Alors que le PSG affronte l’ASSE ce soir pour la 29ème journée de Ligue 1, la rumeur d’un transfert de Pierre-Emerick Aubameyang vers le PSG est sortie en début de semaine. Interrogé en conférence de presse sur un éventuel intérêt du PSG, l’international gabonais a affirmé qu’il pouvait éventuellement être intéressé par le club parisien.
« Pour savoir si j’en suis capable, il faut m’en donner l’occasion. Moi, je me sens prêt à tout. Il y a deux ans, je marquais deux buts par saison…Si je suis amené à partir, j’aimerais peut-être passer par un club intermédiaire. Cela me permettrait de ne pas faire le grand saut tout de suite, sauf si j’ai vraiment une belle proposition dans un club où je peux m’installer, jouer. Le PSG peut-il m’intéresser ? Oui, c’est sûr, ça peut m’intéresser. Après, est-ce que les dirigeants parisiens me veulent ? Je ne sais pas, on verra. Ce serait pas mal devant, avec Ibra, non ? ».
Une réflexion particulièrement juste de Pierre-Emerick Aubameyang puisqu’à l’heure actuelle, et selon nos informations, le Paris Saint-Germain n’a aucun contact avec l’attaquant gabonais de l’AS Saint-Etienne.
C'est quoi cette connerie ?