Ephéméride: Il y a 36 ans jour pour jour, Liverpool éliminait l'ASSE en quart de finale de Coupe d'Europe.
C'est désormais officiel, l'attaquant Brésilien des verts fera son retour à la compétition face au Paris Saint-Germain. Il est opérationnel et sera même titulaire a annoncé Christophe Galtier, lors de la traditionnelle conférence de presse d'avant match.
Mustapha Bayal Sall est revenu sur sa période de galère dans le "loft" stéphanois et sur ce qui a permis son retour au haut niveau « Aujourd’hui, les gens me disent bravo en me voyant jouer. J’ai vécu des moments très, très difficiles la saison dernière. Mais voilà, c’est fini, la page est tournée. Aujourd’hui, je joue, c’est incroyable, magnifique. Je joue, je joue.
Le coach m’a donné ma chance et j’ai fait ce que je devais faire. Jouer, bien respecter la tactique, les consignes. Après, c’est le coach qui décide. C’est lui le patron. Il m’a fait confiance dans la durée. Il doit être content de mes matches. On se parle beaucoup, le courant passe bien. J’avais besoin de ça pour m’exprimer. De dialoguer » a t il déclaré sur le site Butfootballclub.
Pierre Emerick Aubameyang a confié aux journalistes, que le vestiaire Stéphanois attendait avec impatience la visite de David Beckham et que son maillot, allait être très demandé :
« Comme j’ai déjà le maillot d’Ibrahimovic, je vais demander à Lavezzi. C’est un joueur que j’aime bien et mon frère me l’a demandé. Après, pour Beckham, on va voir si c’est jouable ou pas… Il y aura une grosse concurrence dans le vestiaire. »