CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ASSE TOPIC

[_Green_]
[_Green_]
Niveau 10
10 mars 2013 à 18:03:33

+1 Kev, mais bon y'a plus le choix maintenant :snif:

Warrior :malade:
Comment peut-on faire des maillots aussi dégeulasse ? :honte:
Le Home passe encore, mais le maillot de curé Away, et le déguisement Third sont un crime à l'encontre du club.

kev-asse42
kev-asse42
Niveau 10
10 mars 2013 à 18:04:59

Budra: écrire les sponsors en jaune, merde quoi ça devrait être interdit :malade:

Le jaune :malade:

Et puis adidas c'était bien mieux quand même...

[_Green_]
[_Green_]
Niveau 10
10 mars 2013 à 18:05:51

Sinon les gars, ne foutez pas les pieds sur sport direct c'est un piège.
Je voulais juste 1 ou 2 maillots et je m'en suis mit pour 200€ (et j'ai même pas pris de maillot :hap: )

AUGUSTO FERNADIEU TITULAIRE :bave:

http://www.eurosport.fr/football/liga-1/2012-2013/celta-vigo-real-madrid_mtc526772/match.shtml

Cristiano et Marcelo vont prendre méga cher dans le couloir :cool:

[_Green_]
[_Green_]
Niveau 10
10 mars 2013 à 18:12:03

http://www.eurosport.fr/football/liga-1/2012-2013/15-m-pour-feghouli_sto3659221/story.shtml

Si ça se fait :bave:

[_Green_]
[_Green_]
Niveau 10
10 mars 2013 à 18:14:01

Et merde Vertonghen quoi :honte:

[_Green_]
[_Green_]
Niveau 10
10 mars 2013 à 18:19:47

OMG BORDEAUX A MARQUE UN BUT !!!! :ouch:

[_Green_]
[_Green_]
Niveau 10
10 mars 2013 à 18:37:04

Yes !! :content:

kev-asse42
kev-asse42
Niveau 10
10 mars 2013 à 18:38:47

Ce week-end de merde pour nous :-(

kev-asse42
kev-asse42
Niveau 10
10 mars 2013 à 18:41:19

Péno pour Liverpool.

Par contre ouais manquerait plus que l'OM gagne ce soir...

kev-asse42
kev-asse42
Niveau 10
10 mars 2013 à 18:41:42

But de Gerrard !

[_Green_]
[_Green_]
Niveau 10
10 mars 2013 à 18:41:43

Faut pas exagérer non plus :(

Prendre un point à l'exterieur c'est toujours bon.
Surtout quand on est ultra dominé, et qu'on à pas gagné chez ce même adversaire depuis 8 ans :oui:

[_Green_]
[_Green_]
Niveau 10
10 mars 2013 à 18:42:01

STEVIE GOD :bave: :coeur:

kev-asse42
kev-asse42
Niveau 10
10 mars 2013 à 18:45:35

Le problème c'est pas notre résultat, ce sont tous les autres qui gagnent quoi :-(

[_Green_]
[_Green_]
Niveau 10
10 mars 2013 à 18:57:55

Chelsea 2-2 :rire:

muzaponche
muzaponche
Niveau 10
10 mars 2013 à 19:04:09

Waouh Laurent Ruquier à essayé de faire de l'humour avec la blessure de Clément, je cite "Rassurez-vous la chaussette n’a rien !" ...

:o))

kev-asse42
kev-asse42
Niveau 10
10 mars 2013 à 19:06:19

Qu'il aille se faire enfiler ce sale p*.

:pf:

[_Green_]
[_Green_]
Niveau 10
10 mars 2013 à 19:47:02

"30e: Augusto Fernández élimine Albiol et voit ensuite son centre contré, dans la continuité de l'action De Lucas met le pied au niveau du torse de Modric et reçoit le premier carton jaune de la partie."

C'est ça garçon !! :cool:

PerleDeLait
PerleDeLait
Niveau 9
10 mars 2013 à 20:04:12

EVECT :d) S’il se présente comme un animateur-humoriste, Laurent Ruquier a décidément bien du mal à nous faire rire. Et ses derniers propos au sujet de Jérémy Clément ne vont pas arranger son cas. Dans son émission, Ruquier a cru bon de rire de la fracture ouverte dont a été victime le milieu de terrain stéphanois : « Rassurez-vous la chaussette n’a rien ! »

L'humour noir ok mais quand on sait pas faire rire on ferme sa gueule...

Kiessling
Kiessling
Niveau 10
10 mars 2013 à 20:28:14

Dans la foulée, le Celta recolle ! Sur une touche anodine jouée à droite, le Real défend mal et Aspas, oublié par Pepe dans la surface, marque du pied gauche et inscrit son 10e but en Championnat.

C'est grâce à Augusto je pense

Baudelaire
Baudelaire
Niveau 68
10 mars 2013 à 20:42:42

Augusto

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic splité.
Sous forums
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Tennis de table
  • Musculation & Nutrition
  • Sports de glisse
  • Basket
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Rugby
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment