CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ASSE TOPIC

[_Green_]
[_Green_]
Niveau 10
10 mars 2013 à 17:29:23

Le Bayern a pris Lewandoski pour l'année prochaine hein :ok:

kev-asse42
kev-asse42
Niveau 10
10 mars 2013 à 17:31:22

En tout cas il restera pas à Liverpool.

Quel club peut l'acheter ?

Paris ( ils sont plus sur Rooney, Falcao voire Cavani )
Real ( ils veulent absolument Cavani )
Chelsea ( là c'est possible )
Man City ( si il a envie d'aller s'enterrer là bas...)
Le Barça: ça m'étonnerait.

Et le Bayern, qui s'est renseigné sur lui, avec un Gomez qui veut partir, et mandzukic qui est moins bon ces derniers temps.

kev-asse42
kev-asse42
Niveau 10
10 mars 2013 à 17:31:51

C'est pas 2014 pour lewan' ?

DemarDerozan
DemarDerozan
Niveau 10
10 mars 2013 à 17:32:42

Franchement je l'aurais bien vu au Bayern moi Suarez. :( Sinon je vois pas où il pourrait aller, le Real peut être :doute:

[_Green_]
[_Green_]
Niveau 10
10 mars 2013 à 17:33:03

Non c'est la saison prochaine.

Suarez est très heureux à Liverpool et vient d'obtenir une grosse augmentation de salaire, je vois pas pourquoi il souhaiterais partir.

[_Green_]
[_Green_]
Niveau 10
10 mars 2013 à 17:33:55

Et puis il est un peu trop trash pour le Bayern selon moi :noel:

kev-asse42
kev-asse42
Niveau 10
10 mars 2013 à 17:36:27

Probablement pas de LDC l'an prochain pour les Reds...

Bon c'est 2013 ou 2014 pour Lewandoski ?

Moi je le verrais bien au Bayern.

[_Green_]
[_Green_]
Niveau 10
10 mars 2013 à 17:39:23

Le Bayern a une certaine culture du club, j'entends par là qu'aucun joueur ne prétendre être plus grand que le Bayern.
Tous les joueurs du FCB sont "lisse" et ne sont jamais sujet au polémique.

Suadieu est bien trop chaud pour la Bavière :noel:

BUT United :-(

Chicharito c'est un peu le Gameiro de Manchester, il joue jamais mais il marque dès qu'il foule le gazon :hap:

kev-asse42
kev-asse42
Niveau 10
10 mars 2013 à 17:41:12

Ribery et Robben ont bien été sujets à polémiques, faut arrêter au bout d'un moment.
Pour moi c'est plausible :oui:
Et Suarez pourrait être ailier droit à Munich.

[_Green_]
[_Green_]
Niveau 10
10 mars 2013 à 17:43:23

Ouai enfin rien de comparable avec Suarez qui fait scandale tous les mois :noel:

Robben c'est juste un crevard qui pense qu'à sa gueule.
Ribéry lui n'a jamais déconné au Bayern :(

Suarez acceptera jamais de jouer ailier, il aime trop le but pour ça :(
Enfin ce n'est que mon humble avis :hap:

2-0 Utd :honte:

kev-asse42
kev-asse42
Niveau 10
10 mars 2013 à 17:43:27

Echange Aubame Suarez ?

Ouais, si ils rajoutent 10 millions pourquoi pas :(

[_Green_]
[_Green_]
Niveau 10
10 mars 2013 à 17:44:29

Et on paye son salaire avec quoi ?
On ré-ouvre les mines de charbon ? :hap:

kev-asse42
kev-asse42
Niveau 10
10 mars 2013 à 17:44:32

but de l'infernale Wayne Rooney :hap:

Suarez joue ailier depuis que Strurridge est à Liverpool...

Bah Ribery a quand même baiser Zahia...

kev-asse42
kev-asse42
Niveau 10
10 mars 2013 à 17:45:04

Je t'enverrais bien dans les mines toi Green, avec ton 1M98 tu serais bien :rire:

[_Green_]
[_Green_]
Niveau 10
10 mars 2013 à 17:46:41

Ouai je me vois bien à pousser les wagonnets de charbon :hap:
Il joue plus en faux 10 :oui:

Putain j'ai zappé 12 secondes à peine sur Bordeaux-Bastia, j'ai eu les larmes aux yeux et envie de vomir :malade: :rire:

kev-asse42
kev-asse42
Niveau 10
10 mars 2013 à 17:47:44

Ils vont battre des records d'audimat avec un tel match :rire:

[_Green_]
[_Green_]
Niveau 10
10 mars 2013 à 17:50:25

Ah merde les Spurs ont égalisé :honte:

[_Green_]
[_Green_]
Niveau 10
10 mars 2013 à 17:52:41

Bon les gars à 19h tous derrière le Celta Vigo pour soutenir notre légende argentine: AUGUSTO !!! :coeur:

J'espère qu'il sera titulaire pour montrer à CR7 qui c'est le boss :bave:

[_Green_]
[_Green_]
Niveau 10
10 mars 2013 à 18:00:22

Tiens Bubu: http://store.liverpoolfc.tv/LFC-Adult-Home-S-S-Shirt-12-13/pid-36159

kev-asse42
kev-asse42
Niveau 10
10 mars 2013 à 18:01:53

Il est dégueulasse ce maillot.

L'époque Adidas & Carlsberg > All

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic splité.
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Tennis
  • Basket
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment