Bubu et moi on est unis comme la main droite et le pénis, sache le
4-0
But de Saint-Maximin.
T'est un ouf y pète
J'veux le même avec la mine en arrière plan, la tour Montreynaud et GG
Je le trouve joli moi ce tatouage
bon dans 3 minutes Bastia Bordeaux ou Liverpool Tottenham ?
Non j'avoue il est moche
La tour de Montreynaud à été détruite.
Oui je sais bien mais pour moi ça reste une sorte d'emblème de la ville.
kev-asse42 Le choix est rude
Moi j'ai pas canal alors j'ai le choix entre Bordeaux-Bastia, et Manchester Utd-Chelsea
La muraille de Chine est bien plus emblématique comme bâtiment.
Ouai mais elle est tombé depuis beaucoup plus lgt donc j'en ai moins de souvenir.La tour plein ciel a vraiment marqué mon enfance
Allez les Reds !
Green: euh... Je te propose la première demi heure pour te dégoûter de Bordeaube, et après regarde Man U s'imposer
Je vais faire ça je pense
Le problème c'est que United et Chelsea sont les équipes que je déteste le plus en PL (avec Everton)
J'espère malgré tout que Manshit prendra une pine.
Ils ont été ridicules
Moi c'est City et Arsenal que je déteste en BPL. J'aime pas Chelsea aussi.
Lyon éliminé de la Gambardella On sera allé plus loin qu'eux dans les coupes de toutes les catégories d'âge
Putain que c'est faible Bordeaux
Meilleur centre de formation du monde l'Olympique Lyonnais, un peu de respect svp.
enfin c'est ce qu'ils essaient de nous faire croire
Si Bordeaux gagne pas ce soir ils seront définitivement out pour la course à l'Europe.
Bah évidemment qu'ils ont le meilleur cdf du monde hein, la Masia c'est de la pisse d'ane à côté
SUADIEU
Suarez, qui sera au Bayern l'an prochain
J'espère qu'ils vont acheter Aubame 30 millions pour le remplacer