CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ASSE TOPIC

[_Green_]
[_Green_]
Niveau 10
10 mars 2013 à 12:47:18

AH mon humble avis, comme l'an passé vous allez finir en boulet de canon, et vous nous aurez dépassé bien avant la 38eme Journée.

[_Green_]
[_Green_]
Niveau 10
10 mars 2013 à 13:10:44

:d) Auteur d’un début d’année 2013 tonitruant, l’ASSE gagne chaque jour de nouveaux admirateurs. Y compris chez ses rivaux : le dernier en date n’est autre que le portier marseillais Steve Mandanda, qui a dit sur OMTV tout le bien qu’il pensait de l’équipe entraînée par Fabien Galtier. "Saint-Étienne est l’équipe qui m’impressionne le plus actuellement, collectivement et individuellement. Ils dégagent une force collective que les autres n’ont pas. Cela fait partie des grandes équipes de notre championnat et c’est finalement assez normal qu’ils soient aussi haut." L’affiche entre les deux clubs n’est prévue que le 18 mai lors de l’avant-dernière journée du championnat. Une troisième place de Ligue 1 se jouera peut-être ce soir-là…

:cool:

Calski
Calski
Niveau 10
10 mars 2013 à 13:25:03

Fabien Galtier ? :rire:

kev-asse42
kev-asse42
Niveau 10
10 mars 2013 à 13:26:33

:rire:

Vivement ce 18 mai, dans un chaudron en feu :bave:

Putain les gars, je suis sur un forum rennais, et les gars pensent qu'ils vont faire plus de bruit que nous au stade de France :gni:

Auk
Auk
Niveau 10
10 mars 2013 à 13:27:25

Ils se sont cru au rugby ? :rire:

PerleDeLait
PerleDeLait
Niveau 9
10 mars 2013 à 13:28:56

Ils sont sympa les Rennais mais niveau supporters c'est pas trop ça quoi...

kev-asse42
kev-asse42
Niveau 10
10 mars 2013 à 13:33:47

Ils me font rire, ils comprennent pas que notre virage va être déchaîné, qu'on va chanter plus fort que pour les derbys, que la grecque se fera avec 20 000 personnes, que le tendu d'écharpe sera juste le plus beau de tous les temps, que le nouveau chant retentira peut-être à Paris :bave:

Et dire qu'au mieux je serais là bas en touriste :snif2:

Calski
Calski
Niveau 10
10 mars 2013 à 13:35:07

Putain si j'avais un salaire j'aurais claqué toute la thunes qui faut pour être en kop avec les supps. :-(

kev-asse42
kev-asse42
Niveau 10
10 mars 2013 à 13:39:19

Je serais prêt à racheter une place en virage vert à 500 euros...

Entre le 28 et le 30 je dors pas, et je bouge pas de chez moi, je vais actualiser les pages 107 504 469 fois :o))

[_Green_]
[_Green_]
Niveau 10
10 mars 2013 à 13:40:39

Je te vends ma place.

Envoie moi 500€ par Western Union, et je t'envoie la place à ton domicile :oui:

:ohap:

kev-asse42
kev-asse42
Niveau 10
10 mars 2013 à 13:41:15

Je t'envoies le chèque quand j'ai la place :ok:

[_Green_]
[_Green_]
Niveau 10
10 mars 2013 à 13:41:57

Pas de chèque :honte:

Liquide ou Western Union c'est plus sur :noel:

kev-asse42
kev-asse42
Niveau 10
10 mars 2013 à 13:48:55

Je vais y réfléchir :hap:

Ce qui m'emmerde c'est que t'es plus grand que moi :(

Calski
Calski
Niveau 10
10 mars 2013 à 13:49:46

Imagine on perd, tu vas avoir les boules. :rire:

[_Green_]
[_Green_]
Niveau 10
10 mars 2013 à 13:53:07

Par contre La Poste déconne un peu en ce moment donc je pense que tu recevra la place le 23-24 Avril :hap:

Non sérieux pour rien au monde je ne vendrait ma place (surtout qu'elle est à mon nom :noel: )
Je l'ai déja payé le double de son prix c'est pas pour la lacher.

kev-asse42
kev-asse42
Niveau 10
10 mars 2013 à 13:53:24

Je le sens de plus en plus mal ce match perso, je nous verrais bien avoir notre coup de mou à ce moment là...

[_Green_]
[_Green_]
Niveau 10
10 mars 2013 à 13:56:27

Sur qu'on sera pas autant en feu comme y'a quelques journées mais c'est dans un mois et demi, tout peut arrivée d'ici là.

kev-asse42
kev-asse42
Niveau 10
10 mars 2013 à 14:03:59

Tu me vends ta place 25 euros ?

T'as un 06 ?
Files celui de ta soeur en même temps :bave:

[_Green_]
[_Green_]
Niveau 10
10 mars 2013 à 14:09:02

Banderole des Nissart: "Soutien à Clément et Eysseric"

[_Green_]
[_Green_]
Niveau 10
10 mars 2013 à 14:11:39

1-0 pour Nice :-(

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic splité.
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Tennis
  • Basket
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment