CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ASSE TOPIC

Forez
Forez
Niveau 11
09 mars 2013 à 12:09:07

JeremyClement-, pourquoi on mettrait pas Mollo latéral gauche ? On se plaint beaucoup de Brison à ce poste, Ghoulam doit retrouver son niveau de début d'année donc pourquoi pas mettre Mollo qui est si fort en ailier gauche ? Après tout c'est pratiquement le même poste quoi... :pf: :pf:

Bayal doit rester dans l'axe, point !

Forez
Forez
Niveau 11
09 mars 2013 à 12:10:59

Quand je dis dans l'axe, c'est DC bien sur.. :(

Forez
Forez
Niveau 11
09 mars 2013 à 12:19:49

Bodmer a déjà joué DC, on le met DC ?
Ghoulam a déjà joué ailier, on le met ailier ?
La liste peut-être longue.

Bayal fait parti des meilleurs joueurs depuis le début de la saison, on a la 2ème (3ème maintenant il me semble) défense du championnat et toi tu veux changer la charnière, bah ouais forcément. :honte:

Jouer DC ou 6 ça n'a rien à voir, et c'est pas parce que 6 c'est juste devant la défense que c'est la même chose... :pf:
Comme l'ont déjà dit plusieurs personne sur ce topic, on est pas dans FM là, chacun joue à son poste. Bayal est DC, il joue DC.
Guila' est 6, il joue 6.

Forez
Forez
Niveau 11
09 mars 2013 à 12:34:20

Guila est en 6, il a commence à St-Étienne en 6, c'est comme ça qu'on l'a connu.. Depuis cette saison avec Clément, il peut jouer plus haut.. Après d'accord, en EDF il joue pas 6, et sur le peu de match que j'ai vu de lui en 6, il a jamais été super bon.
Donc je vois pourquoi il devrait s'adapter à un poste qui est le sien.

Forez
Forez
Niveau 11
09 mars 2013 à 12:35:58

Et puis je vois pas l'intérêt de cette discussion, il jouera jusqu'à la fin de la saison en 6, si on devait être déçu d'un milieu défensif ça serait Lemoine qui a été mauvais hier, pas Guila.

PerleDeLait
PerleDeLait
Niveau 9
09 mars 2013 à 12:42:52

Suis d'accord on a pas beaucoup vu Lemoine hier, après je sais pas ce qu'il a valu en défense j'ai pas trop regardé...

Lereveimpreci
Lereveimpreci
Niveau 36
09 mars 2013 à 12:54:25

Ruffier a commencer gardien.... on tente :hap:

Lereveimpreci
Lereveimpreci
Niveau 36
09 mars 2013 à 12:54:48

Commencé

Lereveimpreci
Lereveimpreci
Niveau 36
09 mars 2013 à 12:59:03

Attaquant pardon

Forez
Forez
Niveau 11
09 mars 2013 à 13:01:34

Ouais voila c'est la même chose... Mettre Bayal 6 ça serait la plus grosse erreur de la saison. Même plus gros qu'le fait qu'on ait gardé Gradel.

[_Green_]
[_Green_]
Niveau 10
09 mars 2013 à 13:06:32

Garder Gradel n'a pas été une bourde.
On a besoin de lui dans l'effectif en cas de pépin, mais c'est vrai que même si je l'ai défendu pendant longtemps, hier il m'a vraiment convaincu qu'il était meilleur en sortie de banc qu'en titulaire.

:d) Encore buteur hier soir, Pierre Emerick Aubameyang a inscrit au minimum un but, lors des 7 dernières journées de championnat. L'international Gabonnais est impliqué dans 52% des buts de l'AS Saint-Étienne (24/46).
Un seul joueur en Europe fait mieux en 2013, il s'agit de Lionel Messi (17, 13 buts, 4 passes décisives), (12, 8 buts, 4 passes décisives) pour Aubame...

:cool:

BrasiL
BrasiL
Niveau 10
09 mars 2013 à 13:23:25

On reste sur 13 matchs d'invincibilité. On égale notre record de la phase aller, qui avait pris fin suite à la défaite face à Lyon.

Elle prendra donc fin contre Paris.

Lereveimpreci
Lereveimpreci
Niveau 36
09 mars 2013 à 13:25:51

Pourquoi je flippe plus de rennes que de paris :hap:

BrasiL
BrasiL
Niveau 10
09 mars 2013 à 13:27:35

Ouais moi aussi j'avais très peur de ce match, alors que Paris pas du tout.

Mais c'est surtout que contre Paris, on a tout à gagner et rien à perdre. Alors que contre Rennes, la défaite pouvait nous faire très mal.

[_Green_]
[_Green_]
Niveau 10
09 mars 2013 à 13:46:03

:d) Selon Football365, un émissaire de Chelsea était présent dans les tribunes du Stade de la Route de Lorient, hier soir pour la rencontre entre le Stade Rennais et l'AS Saint-Étienne.
Dans son viseur, l'attaquant international Gabonnais des verts, Pierre Emerick Aubameyang.
Mais il n'était pas seul, puisqu'un superviseur du Borussia Dortmund était également présent pour observer l'attaquant vedette des verts...
Le club Allemand prépare l'après Robert Lewandowski.

:d) Gérard Soler, a livré ses impressions sur l'AS Saint-Étienne dans les colonnes de But St'Etienne. Si plusieurs joueurs épatent l'ancien dirigeant de l'ASSE, il place Loïc Perrin au dessus du lot et le recommande même à Didier Deschamps :

« Plusieurs joueurs m’épatent dans cette équipe, que ce soit Aubame, Brandao, Lemoine, Perrin. Loïc confirme. Je le trouve impressionnant par son calme, son intelligence, même dans ses interviews. C’est Monsieur Club, un joueur du cru. Tous les clubs aimeraient avoir un Perrin. C’est un tuteur, un symbole. Il a eu des hauts et des bas. Il a une autorité naturelle qui fait qu’il n’a pas besoin de parler, un charisme. C’est un moteur. Si Didier Deschamps cherche un joueur avec un profil d’intelligence, il devrait être l’un des premiers sur sa liste »

Calski
Calski
Niveau 10
09 mars 2013 à 16:05:59

Imaginez Perrin à la CDM 2014. :bave:

CoachFaitLaDiff
CoachFaitLaDiff
Niveau 10
09 mars 2013 à 16:37:39

♫ J'fais du sale ouais
J'suis là pour gagner
Flow Animal ouais
Singerie dans vos te-té ♫

On va voir si l'intéressé se reconnaitra :hap:

BrasiL
BrasiL
Niveau 10
09 mars 2013 à 16:57:54

Putain mais si j'ai pas ma place au SDF :peur:

Je suis déjà assez dégoûté de savoir que je serais pas dans le "Kop", alors si je suis même pas dans le stade :rire2:

[_Green_]
[_Green_]
Niveau 10
09 mars 2013 à 17:00:30

Pourquoi BrasiL ? Tu va être en centrale ?

[_Green_]
[_Green_]
Niveau 10
09 mars 2013 à 17:17:43

Pour ceux que ça intéresse aujourd'hui les maillots sont à 50€ aujourd'hui sur le site off. (je sais pas jusqu'à quand)

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic splité.
Sous forums
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Tennis de table
  • Musculation & Nutrition
  • Sports de glisse
  • Basket
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Rugby
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat