C'est quoi ce trip de vouloir changer le poste de nos meilleurs joueurs, n'importe quoi.
Bayal a commence à joué à Sainté en tant que défenseur central, il s'est fait connaître en tant que défenseur central, le poste où il est le meilleur c'est défenseur central. Complètement idiot de vouloir le changer de poste, Bayal-Perrin c'est une très bonne charnière faut pas la modifier.
Concernant Guilavogui, je comprends pas le délire de "il doit s'adapter à jouer 6" le mec est milieu défensif, il a été la doublure de Matuidi quand il venait de sortir du centre de formation. Il a pas à s'adapter puisque c'est son poste, c'est juste que depuis cette saison ça lui arrive de jouer plus haut.
Ce soir c'est l'équipe qui a été moins bien, Ruffier le n°1, pendant 70 minutes, il a pas essaye de capter un seul ballon, il s'est contenté de la boxer, des fois c'était complètement abusé, il était pas serein et ça se voyait. Ce soir il y avait que Mollo sur le terrain, après Aubam et Guila' on fait un bon match.
Lemoine a pas été bon, Gradel doit arrêter le football. Mais ce soir on peut être pessimiste ou commencer à dramatiser, on est revenu deux fois au score, et je crois bien que c'est une des premières fois que je vois ça avec St-Étienne, c'est rare qu'on arrive à revenir au score et à arracher des points à la fin, mais des fois, je sais pas si c'est déjà arrive.
Si c'est le cas, sortait moi le match svp !
Bref, toujours invaincu, espérons que Paris gagne demain et les quenelles et les sardines se neutralisent avec un 0-0 bien dégueulasse, pour les parigos ils vont repartir avec 0 points du forez la semaine prochaine.