CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ASSE TOPIC

le__toulousain
le__toulousain
Niveau 10
09 mars 2013 à 01:10:37

Bulut, il faisait d'la merde.

Elmander > Gignac > All

le__toulousain
le__toulousain
Niveau 10
09 mars 2013 à 01:14:22

j'y go

Bonne soirée/nuit

[_Green_]
[_Green_]
Niveau 10
09 mars 2013 à 01:15:37

Bonne nuit, Ciao :ok:

[_Green_]
[_Green_]
Niveau 10
09 mars 2013 à 01:35:59

http://www.eurosport.fr/football/ligue-1/2012-2013/pierre-emerick-aubameyang-l-autre-machine-a-marquer_sto3657334/story.shtml

"Il faut dire que le Stéphanois aux crêtes originales tente souvent sa chance avec 58 tirs cette saison, ce qui le place au troisième rang du classement des cinq championnats européens majeurs derrière Lionel Messi et Cristiano Ronaldo." :ouch:

Et dire qu'il n'a pas marqué entre la 12eme et la 22eme journée :hap:
Ca serait vraiment bon qu'il finisse devant Zlatan.

kev-asse42
kev-asse42
Niveau 10
09 mars 2013 à 01:36:49

Zlatan finira à 28 buts.

Demain doublé d'Ibra, annoncé.

[_Green_]
[_Green_]
Niveau 10
09 mars 2013 à 01:43:09

Alors Aubame finira à 30 :hap:

kev-asse42
kev-asse42
Niveau 10
09 mars 2013 à 01:43:59

Soit 14 buts en 10 matchs ?

Jouable :hap:

Bon je vais me coucher moi, à demain bro'

Calski
Calski
Niveau 10
09 mars 2013 à 01:48:26

Aubam, s'il part, on pourra au moins le faire partir à au moins 20M.

[_Green_]
[_Green_]
Niveau 10
09 mars 2013 à 01:49:20

Facile même :cool:

A demain, fait de beau rêves :hap:

[_Green_]
[_Green_]
Niveau 10
09 mars 2013 à 01:50:07

T'enflamme pas, les temps sont dur pour tout le monde, et s'il retraverse une traversé du désert de 10 matchs il dépassera pas les 15.

Calski
Calski
Niveau 10
09 mars 2013 à 01:50:58

Oui mais bon on sait de quoi il est capable.

[_Green_]
[_Green_]
Niveau 10
09 mars 2013 à 01:55:18

La meilleure solution serait quand même de le conserver :hap:
Esperons qu'il est assez d'amour pour ce club pour rester 1 an de plus.

Calski
Calski
Niveau 10
09 mars 2013 à 01:57:57

Qu'il reste au moins pour l'Europa (Ou LDC Inchallah) pour que le club se fasse un peu de thunes avec cette compétition et puisse recruter dignement.

Forez
Forez
Niveau 11
09 mars 2013 à 02:12:59

C'est quoi ce trip de vouloir changer le poste de nos meilleurs joueurs, n'importe quoi.
Bayal a commence à joué à Sainté en tant que défenseur central, il s'est fait connaître en tant que défenseur central, le poste où il est le meilleur c'est défenseur central. Complètement idiot de vouloir le changer de poste, Bayal-Perrin c'est une très bonne charnière faut pas la modifier.

Concernant Guilavogui, je comprends pas le délire de "il doit s'adapter à jouer 6" le mec est milieu défensif, il a été la doublure de Matuidi quand il venait de sortir du centre de formation. Il a pas à s'adapter puisque c'est son poste, c'est juste que depuis cette saison ça lui arrive de jouer plus haut.

Ce soir c'est l'équipe qui a été moins bien, Ruffier le n°1, pendant 70 minutes, il a pas essaye de capter un seul ballon, il s'est contenté de la boxer, des fois c'était complètement abusé, il était pas serein et ça se voyait. Ce soir il y avait que Mollo sur le terrain, après Aubam et Guila' on fait un bon match.

Lemoine a pas été bon, Gradel doit arrêter le football. Mais ce soir on peut être pessimiste ou commencer à dramatiser, on est revenu deux fois au score, et je crois bien que c'est une des premières fois que je vois ça avec St-Étienne, c'est rare qu'on arrive à revenir au score et à arracher des points à la fin, mais des fois, je sais pas si c'est déjà arrive.
Si c'est le cas, sortait moi le match svp !

Bref, toujours invaincu, espérons que Paris gagne demain et les quenelles et les sardines se neutralisent avec un 0-0 bien dégueulasse, pour les parigos ils vont repartir avec 0 points du forez la semaine prochaine.

[_Green_]
[_Green_]
Niveau 10
09 mars 2013 à 02:14:31

Mouais :(
Perso j'attends cette qualif avec impatience mais en même temps elle me fait flipper.

Que ce soit Montpellier l'an passé, ou Auxerre y'a 2 ans, à chaque fois qu'un club qui n'était à la base pas "programmé" pour la jouer accroche la coupe d'Europe il se casse la gueule en championnat et fait une campagne européenne merdique :(

Pareil pour nous en 2008, on avait fait une UEFA assez réussi, mais ca nous à plombé en L1 et pendant 2 ans on était au bord de la L2.

mobius42
mobius42
Niveau 6
09 mars 2013 à 09:11:35

[_Green_]
Posté le 9 mars 2013 à 02:14:31
Mouais
Perso j'attends cette qualif avec impatience mais en même temps elle me fait flipper.

Que ce soit Montpellier l'an passé, ou Auxerre y'a 2 ans, à chaque fois qu'un club qui n'était à la base pas "programmé" pour la jouer accroche la coupe d'Europe il se casse la gueule en championnat et fait une campagne européenne merdique

Pareil pour nous en 2008, on avait fait une UEFA assez réussi, mais ca nous à plombé en L1 et pendant 2 ans on était au bord de la L2.

Je suis tout à fait d'accord avec toi, notre niveau c'est l'Europa League. Si on va en LDC (enfin le tour préliminaire), on va se faire taper et on risque de faire une saison très moyenne voire mauvaise. Alors que l'Europa League c'est plus notre niveau même si le plus chiant se sont les déplacements en Europe de l'est.
En 2008, l'europe nous est tombé dessus par défaut. Cette saison là on enchaînait les victoire par 1-0 avec un but de Gomis puis on bétonnait comme des porcs. Je crois que cette saison là on a fait un record du plus faible nombre de points pour un 5e.
Alors que cette année on a construit un effectif pour gagner une coupe et accrocher l'Europa League. Je ne veut pas une 3e place par défaut qui nous plomberai la prochaine saison.
Ce n'est pas un manque d'ambition mais un projet de développement cohérent du club.

Kiessling
Kiessling
Niveau 10
09 mars 2013 à 09:20:56

Je me souviens la saison où on avait fini 5ème :bave:
On avait explosé Monaco à la dernière journée à domicile, 4-0 :bave:
On est toujours présent à la dernière journée quand on a quelque chose à jouer :oui: Je me souviens aussi de la saison où Bordeaux est champion, on joue le maintien et à la dernière journée on met un violent 4-0 à Valenciennes :oui:

kev-asse42
kev-asse42
Niveau 10
09 mars 2013 à 10:28:28

Pas d'accord avec Forez. Guilavogui n'a jamais été un pur 6. En espoirs par exemple, il ne joue jamais en 6.
Plus Josh est avancé sur le terrain, meilleur il est.
Il aura besoin d'un temps d'adaptation pour son nouveau rôle, mais il y parviendra.

Pour la ldc je suis partagé. Je cracherais pas si on la jouait, mais l'idéal serait quand même de se stabiliser en enchaînant les participatio.s en europ league.

PerleDeLait
PerleDeLait
Niveau 9
09 mars 2013 à 10:58:19

Bon un match nul c'est pas dégueulasse mais ce qui m'embête en fait c'est la réaction avant et après le match de l'équipe et de Galtier, qui se disent satisfaits et contents de ce match nul. Je comprends pas parce que si on cherche le match nul contre des équipes 8ème c'est sûr que la fin de championnat on va la perdre. Du coup si on suit cette mentalité contre Paris si on perd on est satisfait ?

Enfin bref, l'autre point qui m'a dérangé dans le match c'est le manque de construction de jeu. Est-ce du au fait que vu qu'aubam est en pointe ils ont tendance à trop balancer des ballons en voulant profiter de sa vitesse ? M'enfin en tout cas plus le temps passe plus je me dis qu'Aubam en attaquant de pointe c'est pas tip top :(

PerleDeLait
PerleDeLait
Niveau 9
09 mars 2013 à 11:43:03

Attendez Guila a pas été mauvais en 6 et la défense est très bonne pourquoi la changer ? Surtout que dans ce cas là autant essayer Zouma à ce poste. Non pour moi la défense hier c'était pas non plus du guyère c'était surtout dans la construction du jeu qu'on avait un problème.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic splité.
Sous forums
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Basket
  • Boxe
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat