Bon les gars, faut surtout pas s'alarmer.
On a joué contre des bretons surmotivés. Bien plus de motivation côté rennais que stéphanois.
Pourquoi ?
Je veux pas lui cracher dessus car je l'adore, mais Galtier était venu en Bretagne uniquement pour ramener le point du nul, et ça a posé problème.
T'ajoutes à ça le boulet Gradel ( que je peux plus encadrer depuis l'an passé, soit dit en passant ), Brison qui se fait démonter par un Pitroîpa en grande forme, un Bodmer qui manquait cruellement d'impact, et un Guilavogui malheureusement un peu perdu.
Je ne m'attendais pas à ce qu'il remplace Clément à la perfection, mais je suis persuadé qu'il va monter en puissance.
Par contre si il pouvait arrêter ses fautes de no brain à 40 mètres du but sur un mec qui est dos au jeu, ça serait sympa. A croire qu'il n'a pas compris qu'on était bidon sur CPA.
Ruffier, match dégueu ce soir franchement. Attendez, comment c'est possible qu'un gardien aussi musclé soit pas le patron dans sa surface ?
Merde, ses bras se sont mes cuisses, il doit faire 100 kilos, il devrait tout prendre dans la surface. Qu'il sorte avec le genou, qu'il hurle, qu'il boxe des têtes adverses je m'en branle, mais qu'il soit le véritable patron. On a l'impression d'avoir retrouvé JJ sur certaines phases.
Mention spécial à Mollo, qui, comme dab, a été excellent dans le jeu et à chier sur les corners. Il pourrait pas s'appliquer ?
Quand on voit comment sont tirés les CPA en face, on voit tout de suite le problème...
Aubame encore décisif ce soir, mais ça me fait peur.
Je suis persuadé qu'à force d'enchaîner les matchs, il aura un coup de mou, juste avant ou après la finale.
Il finit sur les rotules encore ce soir.
Bayal excellent également, mais bon ça c'est une constante.
Bref, ce soir, en étant franchement pas bon, on revient deux fois au score et on reste invincibles en 2013.
Il n'y a que ça à retenir.