CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ASSE TOPIC

Arme_Gogoteman
Arme_Gogoteman
Niveau 6
06 mars 2013 à 21:19:59

Je vais voir Sainté PSG :content:

BrasiL
BrasiL
Niveau 10
06 mars 2013 à 21:21:13

Faut pas déconner non plus :noel:

BrasiL
BrasiL
Niveau 10
06 mars 2013 à 21:23:12

Moi j'attends de savoir si la section fait un bus pour ASSE - OM. J'y vais pas sinon. :peur:

Arme_Gogoteman
Arme_Gogoteman
Niveau 6
06 mars 2013 à 21:26:35

Putain les gars, je vais enchainer ASSE-PSG et la finale au SDF :bave:

BrasiL
BrasiL
Niveau 10
06 mars 2013 à 21:27:02

Et le 1/4 face à Lorient, traitre ? :hap:

Arme_Gogoteman
Arme_Gogoteman
Niveau 6
06 mars 2013 à 21:29:13

Personne pour m'y amener et plus de budget.

Déjà que la, j'y vais avec le mari de ma collègue et son cousin que j'ai jamais vu , avec qui je vais me taper 8h allé retour dans la journée :rire:

Je serai même pas avec eux + 50€ la place :ouch: il restait que henry point :mort:

Bref j'ai grave craqué, et ça me fait telllllllement chier de mettre aussi cher pour être à côté de papy et mamy qui chanteront pas :-(

Ya pas moyen que je gruge au kop nord ?

Arme_Gogoteman
Arme_Gogoteman
Niveau 6
06 mars 2013 à 21:30:34

Bah on peut pas encore les commander :(

BrasiL
BrasiL
Niveau 10
06 mars 2013 à 21:31:21

Perso j'ai pas encore mes places pour Paris. Mais je vais payer 15€, Charles Paret, et on en parle plus :noel:

Arme_Gogoteman
Arme_Gogoteman
Niveau 6
06 mars 2013 à 21:34:10

Charles Paret, j'aurai pu y aller, mais j'ai eu droit à la place à 52 E en HP aie :cool: :snif:

Voir le kop et pas pouvoir chanter :snif2:

Kop_Nord
Kop_Nord
Niveau 10
06 mars 2013 à 21:36:22

Rien d'étonnant, c'est même moins cher que contre Lyon et Lille en CDL.

Arme_Gogoteman
Arme_Gogoteman
Niveau 6
06 mars 2013 à 21:39:31

Vous m'avez toujours pas dit la date of des ventes pour le sdf

BrasiL
BrasiL
Niveau 10
06 mars 2013 à 21:44:26

C'est 30€ en supérieur, 15€ dans le Kop.

[_Green_]
[_Green_]
Niveau 10
06 mars 2013 à 21:50:02

Putain vous avez fumez quoi cette aprem les gars ??? :ouch:

L'histoire de Bubu m'a beaucoup fait rire :rire:

Mais vous avez oublié Kitambala :content:
Lynel arriverai enfin a marqué son 1er but depuis 15 ans, 6 mois, et 17 jours, pendant que les verts ferait le tour d'honneur (avec Clement qui porte la coupe biensur. Biz Brasil :cool: ).

[_Green_]
[_Green_]
Niveau 10
06 mars 2013 à 21:54:48

:d) Pionnier de Ligue 1 à réaliser leur Harlem Shake, les Verts ont beaucoup fait parler d’eux. A 19h30, le buzz lancé par l’ASSE il y a deux jours avait déjà fait 830 000 vues sur Youtube. Un succès qui fait jazzer du côté de Lyon comme l’a confirmé Samuel Umtiti ce matin.

En conférence de presse ce midi, Christophe Galtier et Fabien Lemoine ont évoqué le clip réalisé la semaine dernière à l’entraînement. "Je n’ai pas été mis devant le fait accompli. On m’a sollicité. On est allé voir sur le net ce que c’était ! On m’a dit : 'Coach, ce sera pas mal si vous participiez !' Il y a eu une bonne mise en scène du groupe et du staff médical. J’ai trouvé ça très sympathique, frais et joyeux. Depuis, je regarde tout ce qui se passe avec le Harlem Shake et j’espère que d’autres équipes françaises nous suivront", a commenté Christophe Galtier, qui a pris les propos d’Umtiti avec le sourire : "Eux, ils font toujours mieux. Surtout lui". Umtiti a déclaré : "J’ai vu le Harlem Shake de l’ASSE mais ce n’est pas le plus impressionnant que j’ai vu. On en prépare un et on va faire le buzz".

Du côté de Fabien Lemoine, on reconnait avoir pris du plaisir à faire cette vidéo même si le rendu aurait pu être meilleur : "On a fait ce qu’on a pu avec les moyens du bord. Il y a toujours des choses à peaufiner. On a été les premiers en France à le faire et d’autres clubs vont suivre. Mais quand on voit ce que peuvent faire les clubs étrangers ou les basketteurs, c’est un peu au-dessus !" Concernant les déclarations du défenseur lyonnais, le milieu forézien a joué le jeu de la rivalité régionale : "Ils vont nous copier quoi ! C’est toujours plus facile de faire mieux que de lancer le truc. On attend qu’ils le fassent. Ce n’est pas grave ! On n’a rien à envier à l’Olympique Lyonnais." Le match des vues sur Youtube est lancé…

Je sais pas pourquoi mais je sens que les quenelles vont chercher à nous clasher dans leur video :(
Du style un lyon qui bouffe une panthère ou une connerie du genre.

:d) Il aura donc suffit d'une matinée ouverte au grand public pour que toutes les places du Kop Nord de Geoffroy-Guichard trouvent preneur pour le match ASSE - PSG. Le chaudron sera bouillant pour recevoir toutes les stars de Paris.

Rappelons qu'il reste encore des places dans les autres parties du stade à partir de 30€.

:d) Foot-National nous propose aujourd'hui un classement particulier. En utilisant la masse salariale chargée des clubs mise en relation avec le nombre de points obtenus, sur la précédente saison, suite au rapport annuel de la DNCG pour les clubs professionnels.
On s'aperçoit ainsi qu'un point coûte 612 000€ à l'AS Saint-Étienne. Le meilleur élève en la matière est l'AC Ajaccio : 305 000€ le point.
En revanche l'Olympique Lyonnais à 1 559 000€ le point, et l'Olympique de Marseille à 2 052 000€ sont les mauvaises élèves de la Ligue 1.

:rire:

http://img507.imageshack..us/img507/5618/capturefmv.jpg

:d) L'homme indispensable à l'ASSE, Brandao, a ressenti une gêne à la cuisse et a stopper son entrainement ce matin. D'après le Progrès aucune crainte clinique n'est avérée mais le staff du club ne prendra pas le moindre risque au sujet de sa participation pour le match de vendredi soir.

Des tests seront effectués quelques heures avant le début de la rencontre contre le Stade Rennais.

Harpies
Harpies
Niveau 10
06 mars 2013 à 21:57:26

J'en ai marre que tout le monde sur le ff prenne Brandieuo pour une merde

[_Green_]
[_Green_]
Niveau 10
06 mars 2013 à 22:00:12

Laisse les ignorants et les jaloux baver :ok:

Quand Brandao soulevera sa 4eme CdL consécutive, enchainera par une CdF, et sera sacré Champion de Ligue 1 à la dernière minute du dernier match en marquant un but du dos, les gens commencerons peut être à le prendre au serieux :content:

[_Green_]
[_Green_]
Niveau 10
06 mars 2013 à 22:07:15

http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=LBW3zA6mzIw

Quelle est belle cette image Bixente :coeur:

Forez
Forez
Niveau 11
06 mars 2013 à 22:08:51

Pablo Piatti qui rentre pour Valence, ça m'a fait penser à notre pépite argentine, Ignacio Piatti, qu'est-ce qu'il était bon celui-là.. :bave:

[_Green_]
[_Green_]
Niveau 10
06 mars 2013 à 22:10:33

Ca donne quoi Paris ? :(
Parce que j'ai pas Canal donc je mate Juve-Celtic :noel:

Forez
Forez
Niveau 11
06 mars 2013 à 22:12:04

Paris est dégueulasse, c'est honteux. :noel:
Mais Lavezzi vient d'égaliser.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic splité.
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Tennis
  • Basket
  • Arts martiaux / Sports de combat