CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ASSE TOPIC

CoachFaitLaDiff
CoachFaitLaDiff
Niveau 10
06 mars 2013 à 19:48:33

Bon Dylan, stop non ? Tu te rends compte des inepties que tu racontes ? Quel genre d'entraîneur va prendre le risque d'aligner un joueur qui en convalescence même pour une seconde de jeu ? Personne je te le dis, te l'affirme et te le confirme.

Kop_Nord
Kop_Nord
Niveau 10
06 mars 2013 à 19:48:38

Le black en costard à droite fait parti du staff ?

Et +1000 coach, le player est vraiment horrible.

DemarDerozan
DemarDerozan
Niveau 10
06 mars 2013 à 19:48:42

CoachFaitLaDiff
Posté le 6 mars 2013 à 19:45:49
Non mais ne commentez plus, Brasil parle sous l'émotion bien sur que son idée est aberrante et que ce genre de situation dans le football n'existe pas, mais bon comprenez le.

Je vois que ça. :-(

Kiessling
Kiessling
Niveau 10
06 mars 2013 à 19:49:17

On est pas non plus à l'abri d'un scénario catastrophe dans lequel Guilavogui et Lemoine se blessent :(
Ou alors un qui se blesse juste avant et l'autre pendant le match

Donc elles sont bien mignonnes tes hypothèses mais le foot c'est pas comme dans FM où quand t'es dans la merde tu peux recommencer et hop ça repart tranquille :(

Kop_Nord
Kop_Nord
Niveau 10
06 mars 2013 à 19:50:07

tous les joueurs ont une petite coupe, et j'en vois deux en costard avec, t'as une explication BrasiL ?

BrasiL
BrasiL
Niveau 10
06 mars 2013 à 19:52:14

Oh oui le scénario catastrophe où la moitié des joueurs se blesse au bout de 5 minutes de jeu. On peut faire entrer que 3 joueurs, on finit le match à 8 sur la pelouse.

Terrible :peur:

C'est vous qui en faites trop avec vos vieilles superstitions, cette image peut devenir mythique, légendaire et sceller définitivement notre saison 2012/2013. Mais non, messieurs les stéphanois de ce topic préfèrent foutre Diomande l'inutile sur le banc, alors que vous savez autant que moi qu'il ne rentrera jamais.

Il n'y a rien d'impossible, ce n'est pas une ineptie comme j'ai pu le lire. J'y crois, et j'espère bien que Galtier le fera. Ce fameux "45 jours" n'est pas une coincidence, faut arrêtez de déconner 5 minutes, Clément sera sur la feuille de match.

Diomande
Diomande
Niveau 4
06 mars 2013 à 19:53:49

C'est toi l'inutile, fils de pute.

BrasiL
BrasiL
Niveau 10
06 mars 2013 à 19:54:13

:peur:

Kop_Nord
Kop_Nord
Niveau 10
06 mars 2013 à 19:56:10

Mais il est fou !

Bordel, on va vivre le match le plus important du 21ème siècle, pour nous.

Tu crois franchement que Galtier va se priver d'un mec qui est à 100% de ses capacités, tout ça pour peut-être ( il faut qu'on gagne largement, peu de probabilités ), et pour quoi faire ?
Je t'ai prouvé que Clément pourra soulever la coupe en cas de victoire.

Et on peut très bien scander son nom avant...

DemarDerozan
DemarDerozan
Niveau 10
06 mars 2013 à 19:57:26

Mais tu délire c'est incroyable :rire: Rien que le fait de gagner cette coupe fera de notre saison une formidable aventure. Et pour le coup des 45 jours ce n'est qu'un pur hasard, Eysseric n'a pas pris rendre vous avec Clément pour lui briser la cheville.

BrasiL
BrasiL
Niveau 10
06 mars 2013 à 19:57:53

Non il ne pourra pas la soulever, pas au moment magique, pas devant tout le stade, pas quand la télévision et la France entière aura les yeux sur lui.

Donc, rien à foutre du reste. Et oui, j'y crois. Je viens de vous montrer l'histoire des 45 jours, arrêtez de croire à une coincidence. On parlerait d'une semaine je veux bien, mais 45 jours c'est pile poil le match au Stade de France.

BrasiL
BrasiL
Niveau 10
06 mars 2013 à 19:59:15

Oui c'est un hasard, c'est sur. Le stade de France c'est de 45 jours. La vidéo date de ce matin, et il dit 45 jours. Ca aurait pu être 35, 30, 40, 50, ben non, faut que ce soit 45. Quelle coincidence énorme. :coeur:

Oui, ce sera une belle saison. Et j'espère bien qu'on va sodomiser les rennais, je vous rappelle qu'il nous empêche de nous qualifier pour la C3 l'an passé. :hap:

CoachFaitLaDiff
CoachFaitLaDiff
Niveau 10
06 mars 2013 à 19:59:49

Allez moi j'abandonne...

BrasiL
BrasiL
Niveau 10
06 mars 2013 à 20:01:29

Tu craques, c'est bien. Tu vois enfin que j'ai raison, je te pardonne mon frère.

Kop_Nord
Kop_Nord
Niveau 10
06 mars 2013 à 20:02:42

Regarde l'avis des médecins bordel, je suis sûr qu'ils annoncent 45 jours pour ce type d'opération.

Et je suis certain que Galtier ne sera pas assez insensé pour mettre Clément sur la feuille de match.

Clément, on le verra soulever le trophée, ça j'en suis persuadé.
Je pense même qu'il sera le premier à le faire, avec Perrin qui lui remet en main propre et le stade qui explose derrière.

Bref, il faudra d'abord battre les bretons.

BrasiL
BrasiL
Niveau 10
06 mars 2013 à 20:03:10

Il ne pourra pas à ce moment-là, je te le dis et te le répète. Quel borné.

Forez
Forez
Niveau 11
06 mars 2013 à 20:21:09

BrasiL
Posté le 6 mars 2013 à 20:01:29
Tu craques, c'est bien. Tu vois enfin que j'ai raison, je te pardonne mon frère.

:rire:

Même si cette histoire des joueurs restant est bizarre, dire "45" jours aussi précisément c'est étrange. Honnêtement, si on gagne ce trophée, voir Clément le soulever avec Perrin serait sans doute la plus belle image cette saison.. :bave:

CoachFaitLaDiff
CoachFaitLaDiff
Niveau 10
06 mars 2013 à 20:23:03

Hymne de la saison : http://www.youtube.com/watch?v=pi0SucLYxTY

CoachFaitLaDiff
CoachFaitLaDiff
Niveau 10
06 mars 2013 à 20:24:38

HAHAHAHAHAHAHAHA :rire: :rire:

Kop_Nord
Kop_Nord
Niveau 10
06 mars 2013 à 20:25:19

Il défend l'indéfendable et après c'est nous qui sommes bornés ?

Si ça te dérange pas reprend pas photo. C'est qui le mec, noir de peau, en haut à droite de la photo, en costard, qui a une petite coupe à la main, ce que n'ont pas les autres membres du staff ?
Pareil pour les deux autres en bas à droite ?

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic splité.
Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat