CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ASSE TOPIC

stephanois75
stephanois75
Niveau 10
06 mars 2013 à 17:48:32

http://www.asse.fr/index.php?page=detail_actu&id=10654

muzaponche
muzaponche
Niveau 10
06 mars 2013 à 18:20:22

ASSE : Clément, futur adjoint de Galtier

En conférence de presse ce mercredi midi, Christophe Galtier a donné des nouvelles de Jérémy Clément, victime d’une fracture ouverte de la cheville face à Nice le week-end dernier.

« Il va bien. Il retrouvera les terrains dans quatre ou six mois. Il est bien entouré. C’est la première grave blessure de sa carrière, il faudra être patient. Il a été bien opéré. On sait qu’il reviendra à la compétition, c’est une certitude», a annoncé le coach ligérien.
Bientôt de retour dans le vestiaire

Durant sa convalescence, le milieu ligérien ne restera pas inactif. A sa sortie de l’hôpital, Clément reviendra à L’Etrat comme l’a annoncé Galtier : « Il veut être présent et s’intéresser lors des séances vidéos. Jéméry adore son métier. Il adore son sport. Il va venir nous rejoindre et contribuer d’une autre manière à la réussite de l’équipe. Même si je n’aime pas trop voir de plâtres dans mon vestiaire, il sera là. » En tant qu’adjoint du coach ?

http://www.butfootballclub.fr/146946-asse-clement-futur-adjoint-de-galtier/

BrasiL
BrasiL
Niveau 10
06 mars 2013 à 18:53:58

"Je ne pourrais pas poser le pied par terre avant 45 jours."

J-45 pour le Stade de France.

Comme si c'était une coïncidence. Galtier et les joueurs ont déjà du lui dire qu'il rentrerait en finale si le déroulement est positif pour nous. Il soulèvera la Coupe :cool:

Kop_Nord
Kop_Nord
Niveau 10
06 mars 2013 à 19:09:11

Je suis toujours pas d'accord avec ça.
Il soulèvera la coupe à un moment, mais il ne sera pas sur la feuille de match.
On va quand même pas gaspiller un remplaçant.

BrasiL
BrasiL
Niveau 10
06 mars 2013 à 19:37:09

Mais arrêtez avec votre "On va pas gaspiller un remplaçant" :rire:

Comme si on pouvait pas se permettre de mettre Clément à la place d'un des 7 joueurs du banc, ben voyons.

DemarDerozan
DemarDerozan
Niveau 10
06 mars 2013 à 19:39:07

Je veux bien qu'on rende hommage à Clément quand on gagnera la CDL mais là c'est un peu abusé. Cette idée tien pas la route :pf:

BrasiL
BrasiL
Niveau 10
06 mars 2013 à 19:41:47

Je veux qu'il soulève cette putain de Coupe. En quoi c'est gênant de faire rentrer Clément à la 90e minute si on gagne par deux buts d'écart ?

J'ai bien précisé qu'il ne rentre que si le déroulement est positif pour nous.

BrasiL
BrasiL
Niveau 10
06 mars 2013 à 19:42:22

Ah ouais ? Parce que du coup, Diomande sur le banc pour la finale ça t'excite ?

Je préfère voir Clément sur une jambe, que Diomande qui ne rentrera jamais car il n'aura pas le niveau.

Kiessling
Kiessling
Niveau 10
06 mars 2013 à 19:42:27

Il attendra la fin du match pour soulever la Coupe
Ou le défilé qui suivra dans la ville

Kop_Nord
Kop_Nord
Niveau 10
06 mars 2013 à 19:43:03

Mais arrête BrasiL sérieux.

Comment t'expliques aux 22-23 mecs ultras motivés que tu les mets pas sur la fiche de match pour " que ça fasse une belle photo si on gagne le match."

Sérieux, chaque remplaçant peut être essentiel...

BrasiL
BrasiL
Niveau 10
06 mars 2013 à 19:44:01

Il pourra pas la lever après le match si il n'est pas dans le groupe bordel, vous allez comprendre ça quand :peur:

MAIS ARRËTEZ AVEC VOS 22 OU 23 MECS MOTIVES ! C'est Diomande qui sera sur le banc pour ce match là, le mec a pas joué un match cette saison !

Kiessling
Kiessling
Niveau 10
06 mars 2013 à 19:44:57

" Ou le défilé qui suivra dans la ville "

Lis pas que ce qui t'arrange hein :)
Tu vas pas me dire qu'il aura pas le droit non plus de la soulever à ce moment là j'espère :rire2:

BrasiL
BrasiL
Niveau 10
06 mars 2013 à 19:45:26

Et les remplaçants essentiels c'est quoi ? On est protégé à chaque poste en cas de blessure, même avec Clément sur le banc.

Kop_Nord
Kop_Nord
Niveau 10
06 mars 2013 à 19:45:32

http://www.google.fr/imgres?um=1&hl=fr&sa=N&biw=1241&bih=584&tbm=isch&tbnid=Y-e47-uAqgybhM:&imgrefurl=http://www.ouest-france.fr/ofdernmin_-Coupe-de-la-Ligue-le-resume-de-la-victoire-de-l-OM-%5Bvideo%5D_44096-2066437-fils-tous_filDMA.Htm&docid=5lZMo_CQ2EmDLM&imgurl=http://www.ouest-france.fr/photos/2012/04/15/120415105454605_64_000_apx_470_.jpg&w=470&h=313&ei=mo43UffJHOL17Aaq2YHQDA&zoom=1&iact=rc&dur=477&page=1&tbnh=140&tbnw=198&start=0&ndsp=18&ved=1t:429,r:1,s:0,i:83&tx=103&ty=89

Et maintenant tu arrêtes ton cirque, bien sûr qu'il pourra lever la coupe à un moment donné.

Non mais :hap:

CoachFaitLaDiff
CoachFaitLaDiff
Niveau 10
06 mars 2013 à 19:45:49

Non mais ne commentez plus, Brasil parle sous l'émotion bien sur que son idée est aberrante et que ce genre de situation dans le football n'existe pas, mais bon comprenez le.

Sinon le player d'asse.fr ça doit être un des pires je pense.

BrasiL
BrasiL
Niveau 10
06 mars 2013 à 19:46:19

Il aura le niveau pour entrer en finale de Coupe de la ligue, alors qu'il a joué moins de 2 matchs cette saison ?

Ouais, j'y crois. :ange:

Kiessling :d) Ouais enfin ça pu la merde. L'image qu'on garde, c'est dans le stade de France. Aucun intérêt de la soulever lors du défilé.

DemarDerozan
DemarDerozan
Niveau 10
06 mars 2013 à 19:46:38

Je préfère 100000 fois un Diomandé en pleine possession de ses moyens qu'un Clément avec une jambe en moins, même s'il reste 30 secondes de jeu et qu'on mène 5-0 :-(

Et puis de toute façon en cas de victoire, Clément sera le premier a porter la coupe à l'Hôtel de Ville donc bon :(

Kop_Nord
Kop_Nord
Niveau 10
06 mars 2013 à 19:46:47

Guilavogui se claque, on fait quoi ? On fait passer Bodmer en 6 devant la défense car il fallait de la place sur la feuille de match pour mettre un mec incapable de jouer ?

Hallucinant.

BrasiL
BrasiL
Niveau 10
06 mars 2013 à 19:46:59

Kop_Nord :d) Ouais c'est sur. On voit le staff, et le groupe. Les autres joueurs sont en tribune ou chez eux.

Waow.

BrasiL
BrasiL
Niveau 10
06 mars 2013 à 19:47:58

Lemoine peut jouer plus bas, il l'a déjà fait et va de toute façon retrouver un registre plus défensif avec l'absence de Clément. Galtier l'a dit lui-même.

On se tient un peu informé les gars ? :cool:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic splité.
Sous forums
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Basket
  • Boxe
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat