CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ASSE TOPIC

[_Green_]
[_Green_]
Niveau 10
06 mars 2013 à 12:01:50

Fait chier c'était tellement beau de ne voir qu'un seul club sur son CV, là il est en train de le souiller avec des sous club :-(

:d) Dans les colonnes de Ouest-France, Jérémie Janot a évoqué sa reconversion, qu'il n'envisage pas simplement en tant qu'entraineur des gardiens :

"J’aimerais avoir un rôle de coordinateur sportif, un peu comme celui tenu par Dominique Rocheteau à Saint-Etienne. Pour cela, j’ai repris des études par correspondance afin d’obtenir le Dugos (Diplôme universitaire de gestion des organisations sportives) délivré par la faculté de Lyon. J’essaye d’avoir le bagage le plus complet possible."

:d) Selon le média Algérien, Le Buteur. Faouzi Ghoulam serait de plus en plus convoité, par des clubs étrangers. Le jeune latéral gauche des verts, dont le temps de jeu est en baisse aurait ainsi des contacts avec : l’AS Roma, l’Udinese, West Bromwich Albion, Naples et Everton...

Reste à connaitre la position de l'AS Saint-Étienne au prochain mercato...

Putain ca ferait chier de le perdre :-(

:d) Pour Yahoo! Sport, différents journalistes sportifs sont revenus sur le parcours des Verts et la possibilité de passer devant l'OM :

Pour Denis Balbir l'ASSE "C'est une équipe qui n'a pas perdu en 2013, l'une des meilleures défenses et attaques du championnat, qui joue bien, qui a fait un mercato très réussi avec Brandao, Mollo et Bodmer. Quand je vois le match de Saint-Etienne contre Nice et celui de Marseille contre Troyes, pour moi il y a pas photo sur la qualité de jeu. Maintenant le classement est différent mais en fin de saison, sur ce que produit Saint-Etienne à l'heure qu'il est et si les Verts font un bon coup à Rennes et ne perdent pas contre le PSG, ils seront évidemment dans le top 4."

Pour Pascal Praud, il n'y a qu'une chose qui peut contrarier les Verts, c'est que:
"Ils en font peut-être trop en étant bien placé sur les 3 tableaux nationaux. Même si je pensais que contre Lille en Coupe de France ils seraient en difficultés mais ils ont gagné, je pensais que contre Nice ils serait en difficultés mais ils les ont explosé.. "

Un avis que ne partage pas Denis Balbir, pour lui, la multiplication des matchs permet de faire tourner l'effectif et satisfaire tout le monde..

:d) Christophe Galtier est revenu sur la finale de la Coupe de la Ligue et le quart de finale de la Coupe de France qui attendent les Verts sur RMC :

« On est au stade de France. Quand on y est, il faut lever un trophée. On a fait des matchs héroïques pour en arriver là. Il faudra tout faire pour que le groupe soit dans les meilleures dispositions. La finale nous tient à cœur mais nous sommes encore en lice dans d’autres compétitions. On ne sait pas ce qu’il peut se passer. En Coupe de France, on aura la chance de recevoir. Même si Lorient est une équipe difficile à jouer, recevoir est un avantage. Par rapport à la saison dernière, je sais qu’on a un effectif supérieur avec des joueurs qui ont des vécus. On a une défense avec une meilleure assise. Offensivement, les arrivées de Mollo et de Bodmer, les présences d’Aubameyang, de Brandao, de Gradel et d’Hamouma donnent beaucoup de possibilités. A moi de tout faire qu’il règne le même état d’esprit dans le vestiaire jusqu’en fin de saison »

Le technicien Vert est ensuite revenu sur le match de ce week-end :

« Nous allons prendre les matchs les uns après les autres. La rencontre contre Rennes a une importance pour le championnat, cela nous tient à cœur de bien être positionnés en Ligue 1. On sait que cela va être un match difficile, mais on fera tout pour être performant. Nous avons nos atouts et nous allons jouer notre jeu. Si l’on perd ce ne sera pas un tournant puisqu’il restera beaucoup de match avant la fin de saison »

[_Green_]
[_Green_]
Niveau 10
06 mars 2013 à 12:10:18

:d) L’Equipe révèle aujourd’hui dans ses colonnes que l’AS Saint-Etienne et le Stade rennais s’apprêtent à interjeter appel dans l’affaire de l’envahissement des pelouses de Geoffroy-Guichard et du Stade de la Route de Lorient, à l’issue des demi-finales de la Coupe de la Ligue, mi-janvier. Les deux clubs, qui ont écopé chacun de la modique amende de 50 000 €, espèrent obtenir gain de cause en seconde instance. Pour ce faire, il faut espérer que la Ligue retrouve ses esprits. Pas gagné d’avance.

Lereveimpreci
Lereveimpreci
Niveau 36
06 mars 2013 à 12:25:06

Umtiti dit que notre harlem shake était pourri et le leur fera le buzz, chaud le melon :pf:

[_Green_]
[_Green_]
Niveau 10
06 mars 2013 à 12:26:39

Quel tocard celui là :rire:

On voit qu'il a été formé chez les guignols, car à même pas 20 ans il a déja une mentalité de conn*rd :(

Kop_Nord
Kop_Nord
Niveau 10
06 mars 2013 à 12:32:53

Il a dit ça où ce fdp ?

Je peux vraiment pas l'encadrer celui là...

Forez
Forez
Niveau 11
06 mars 2013 à 12:34:00

Il a dit qu'il avait vu des Harlem Shake peu impressionnant que le notre et que celui de l'OL arrivait.

Lereveimpreci, envisages-tu de faire des études dans le journalisme ?

Kop_Nord
Kop_Nord
Niveau 10
06 mars 2013 à 12:37:25

J'attend de voir le leur pour juger.

Mais je suis persuadé que notre groupe vit 100 fois mieux que le leur.

Lereveimpreci
Lereveimpreci
Niveau 36
06 mars 2013 à 12:40:28

Forez
Posté le 6 mars 2013 à 12:34:00
Il a dit qu'il avait vu des Harlem Shake peu impressionnant que le notre et que celui de l'OL arrivait.

Lereveimpreci, envisages-tu de faire des études dans le journalisme ?
Lien permanent

C'est le fait qu'il ai dit que le leur va fairele buzz qui est complétement melonnesque. Et surtout essayer de rabaisser notre harlem shake alors que leur HS n'est pas sortit :pf:

mobius42
mobius42
Niveau 6
06 mars 2013 à 12:42:16

De toute façon on s'en fout des lyonnais! Dans la mode il y a les précurseurs et les suiveurs (même si le HS a été fait dans des clubs de Premier League)

Lereveimpreci
Lereveimpreci
Niveau 36
06 mars 2013 à 12:42:20

La source http://www.butfootballclub.fr/146727-ol-lyon-va-lancer-son-harlem-shake-et-tacle-lasse/

Forez
Forez
Niveau 11
06 mars 2013 à 12:42:25

Non mais faut arrêter cette petite geguerre. "c'est moi qui ai la plus grosse."

Rien à foutre de savoir qui a la meilleure ambiance de vestiaire, je regarderai leur Harlem exactement de la même façon que le nôtre, mettez vos rancoeur de côté 5min, on dirait des gamins... :pf:

Lereveimpreci
Lereveimpreci
Niveau 36
06 mars 2013 à 12:44:29

Mais je m'en bat les couilles de la comparaison, juste qu'il faire sa putain de grosse gueule c'est tout :)

Lereveimpreci
Lereveimpreci
Niveau 36
06 mars 2013 à 12:45:04
  • ferme
Forez
Forez
Niveau 11
06 mars 2013 à 12:49:21

Après il fait comme Caiazzo, toujours besoin de parler du voisin, laissez couler ces petites attaques inutiles. On sait tous qu'on a une meilleure ambiance que Lyon, ça doit être écrit dans nos gènes, tribune ou vestiaire, point. Laissons passer.

Ce qui risque d'être drôle c'est les lyonnais qui ont critiqué notre HS mais qui vont se lustrer comme pas possible sur le leur.. Tachez de pas être aussi ridicule qu'eux.. :)

[_Green_]
[_Green_]
Niveau 10
06 mars 2013 à 12:49:30

:d) INFO billetterie: Vous pouvez dès aujourd'hui réserver vos places pour ASSE/PSG du dimanche 17 mars.

Les prix:
Gradins assis Henri-Point : 25 €
Charles-Paret Supérieure : 30€
Latérale Henri-Point : 40 €
Centrale Henri-Point : 50 €
Carré Légende Henri-Point : 60 €

PotatoesFrites
PotatoesFrites
Niveau 6
06 mars 2013 à 12:49:47

Umtiti le mec qui parle, il est trop surcôté, contre Tottenhmam et encore pire contre Brest il a rien fait les occasions sont venues de son côté.

Notre Harlem Shake ce n'est pas pour faire du buzz du tout, on s'en fout de ce que les lyonnais pensent.
Les pauvres, ils doivent bien faire du buzz pour rammener des sponsors et de l'argent.

PotatoesFrites
PotatoesFrites
Niveau 6
06 mars 2013 à 12:50:46

Putain y'a plus de place en Kop Nord ?
J'ai pas envie d'aller en Henri-Point, je vais devoir me réferer à la carte Canal :pf:

[_Green_]
[_Green_]
Niveau 10
06 mars 2013 à 12:53:56

Le meilleur que j'ai vu d'une équipe sportive c'était celui du Heat de Miami.

Et puis maintenant que toute la planète en à fait un faudrait peut être passer à autre chose.

julien-asse-42
julien-asse-42
Niveau 10
06 mars 2013 à 12:54:32

putain esperons pas trop de suceur de zlatan dans le stade et qu'on les nike encore :bave:

julien-asse-42
julien-asse-42
Niveau 10
06 mars 2013 à 12:55:22

http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=ma5Ta78Z-bs pas mal celui la, meme si j'aime pas trop ce délire.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic splité.
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Tennis
  • Basket
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat