CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ASSE TOPIC

PotatoesFrites
PotatoesFrites
Niveau 6
05 mars 2013 à 14:12:36

Après si on se qualifie pour la LDC, il faut absoluement augmenter le salary cap pour garder nos meilleurs joueurs et en accueillir d'autres ayant déjà l'expérience de la LDC.

julien-asse-42
julien-asse-42
Niveau 10
05 mars 2013 à 14:18:16

ouai mais apres c'est ouvrir la porte a des conflits internes, a l'arrivée de starlette trop préoccupées par l'argent etc

quel monde de pourri quand meme le foot, pas fichu de jouer pour le plaisir du football :honte:

PotatoesFrites
PotatoesFrites
Niveau 6
05 mars 2013 à 14:21:24

Le poste a renforcer en priorité c'est au niveau de la défense, un arrière gauche.
Car si on se qualifie en LDC, je nous vois pas du tout jouer la LDC avec Brison titulaire. :(
Il faut aussi un remplaçant à Clerc.

CoachFaitLaDiff
CoachFaitLaDiff
Niveau 10
05 mars 2013 à 14:40:21

C'est bon vous vous êtes bien enflammés ? On peut revenir au 5 Mars 2013, date où l'ASSE est actuellement 4ème a 11 journée de la fin.

PotatoesFrites
PotatoesFrites
Niveau 6
05 mars 2013 à 14:43:13

C'est dingue ici, on peut pas s'enflammer ne serait-ce qu'un petit peu. Puis tout ce que j'ai dis, ça ne s'appelle pas de l'enflammade, ça s'appelle "l'ambition".

Forez
Forez
Niveau 11
05 mars 2013 à 14:44:44

https://image.noelshack.com/fichiers/2013/10/1362490987-iphone-image-03-05-2013.jpg

:coeur:

Et non c'est de l'enflammade, arrêtez de parler de LDC, les événements du passé ont servi à rien ?

CoachFaitLaDiff
CoachFaitLaDiff
Niveau 10
05 mars 2013 à 14:46:39

"Quand je vois le jeu que l'OM produit j'y crois dur comme fer à cette 3ème place.
Tout va se jouer quand ils viendront à Geoffroy. En esperant que d'ici là on ait gagné des points sur eux.
La 2ème place est envisageable si on continue comme ça, mais va falloir gagné le derby."

"Le poste a renforcer en priorité c'est au niveau de la défense, un arrière gauche.
Car si on se qualifie en LDC, je nous vois pas du tout jouer la LDC avec Brison titulaire.
Il faut aussi un remplaçant à Clerc"

Pour moi ça c'est s'enflammer, avoir des ambitions c'est gagner la CDL, atteindre le podium de L1, et aller le plus loin possible en CDF.

PotatoesFrites
PotatoesFrites
Niveau 6
05 mars 2013 à 14:47:09

Bon, ok.
On va finir 11ème on va faire la descente aux enfers, au passage on va perdre le derby 3-0. L'année prochaine on va faire une année catastrophique et finir 19ème, Galtier va être virer.

Vous préférez ça ? :(

PotatoesFrites
PotatoesFrites
Niveau 6
05 mars 2013 à 14:48:00

3ème pour toi ce n'est pas le podium ?

CoachFaitLaDiff
CoachFaitLaDiff
Niveau 10
05 mars 2013 à 14:48:34

Me prends pas pour un con papy, tu parles clairement de 2nd place.

Forez
Forez
Niveau 11
05 mars 2013 à 14:49:51

Est-ce qu'on a dit ça ? On parle de 11ème place, juste prendre les matchs les uns après les autres, c'est tout.
10ans qu'on espère plein de chose et qu'on se fait niquer TOUS LES ANS, arrêtez un peu.

PotatoesFrites
PotatoesFrites
Niveau 6
05 mars 2013 à 14:51:31

"envisageable", je n'ai pas dit : "On va voir la 2ème place c'est presque sûr, on est trop bons."

Je l'ai dis pour la 3ème place que j'y crois.

muzaponche
muzaponche
Niveau 10
05 mars 2013 à 15:42:46

Chaud les gars qui s'enflamment car pour le moment l'équipe gagne, de toute façon dès qu'ils vont perdre ceux qui se sont enflammés vont de suite insulter Galtier et les joueurs !

C'est chiant à force vous pouvez pas avoir de juste mesure, être modéré ?

PotatoesFrites
PotatoesFrites
Niveau 6
05 mars 2013 à 16:35:17

Au pire, ce n'est pas votre problème si je m'enflamme tout seul :(

C'est qui en duel avec Lemoine sur cette photo ?
https://image.noelshack.com/fichiers/2013/10/1362497654-capture.png

stephanois75
stephanois75
Niveau 10
05 mars 2013 à 17:29:25

Je crois que c'est Jérrold Nyemeck un mec de CFA :noel:

mobius42
mobius42
Niveau 6
05 mars 2013 à 17:33:20

La LFP justifie la sanction de 50000€

On pensait cela impossible, et pourtant... Pascal Garibian, ancien arbitre et président de l'instance a expliqué la sanction de 50 000€, suite à l'envahissement du terrain par les supporters Stéphanois, mais aussi Rennais au terme de la qualification en finale de la Coupe de la Ligue :

« On a pris en compte le caractère festif et bien accompagné par l’ASSE et Rennes, sinon la sanction aurait été plus lourde. Mais ça reste potentiellement dangereux, avec des risques d’accidents, de piétinements, de chutes. On ne peut pas signer un blanc-seing. Sinon, les cas se multiplieront avec cette jurisprudence. Et imaginez alors qu’il y ait un accident. On devrait, nous aussi, rendez des comptes sur ce laisser-faire »

Ajoutons simplement que pour des faits similaires en Coupe de France, plusieurs formations dont Epinal, n'ont pas été sanctionné, la FFF ayant retenu le caractère festif de la manifestation...

:d) Ok il y a une différence entre la joie au niveau amateur et professionnel... Et vive les explications bidon.

J'aime bien ceux qui s'enflamment en oubliant déjà ce qui c'est passé en décembre. juste pour rappel on était 10e à la fin des match aller pour ceux qui ont la mémoire courte

BrasiL
BrasiL
Niveau 10
05 mars 2013 à 17:37:09

La Ligue qui a besoin de thune :bave:

Bon sinon doucement l'enflammade, chat échaudé craint l'eau froide.

Forez
Forez
Niveau 11
05 mars 2013 à 17:52:43

5 supporter vont faire le déplacement à pied, de l'Etrat jusqu'au stade de France. :)
Bonne chance à eux.

Calski
Calski
Niveau 10
05 mars 2013 à 18:10:00

Il nous reste toute les grosses équipe à jouer donc le podium on n'y est pas encore. :ok:

BrasiL
BrasiL
Niveau 10
05 mars 2013 à 18:27:06

C'est un mal pour un bien. On joue nos concurrents, donc on a des matchs compliqués, mais plus de chance de foutre la pression.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic splité.
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Tennis
  • Basket
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat