CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ASSE TOPIC

BrasiL
BrasiL
Niveau 10
04 mars 2013 à 23:02:30

Oui faut relativiser, on a joué que contre des équipes clairement inférieures..

Mais faut reconnaître qu'on a sodomisé Montpellier, Nice et Lille à deux reprises, c'est pas rien non plus.

Mais oui, le calendrier va se compliquer, on sait que pour être européen, faut gagner les confrontations face aux concurrents.

[_Green_]
[_Green_]
Niveau 10
04 mars 2013 à 23:07:17

:d) Invaincue depuis le début de l’année 2013, l’ASSE gravit peu à peu les échelons en Ligue 1. Tant et si bien que les hommes de Christophe Galtier sont en train de titiller les trois équipes de tête. Suffisant pour se mêler à la course au titre ? « Pourquoi pas ?, s’interroge l’entraîneur… de l’OL, Rémi Garde. Ils ont malheureusement perdu un joueur important avec la blessure de Jérémy Clément. C’était un élément régulateur, mais ils ont sans doute d’autres solutions. En tout cas, ils disposent d’un potentiel offensif qui peut leur permettre de continuer sur leur lancée. »

Si même les quenelles se mettent à nous tresser des lauriers... :noel:

[_Green_]
[_Green_]
Niveau 10
04 mars 2013 à 23:26:43

Que c'est bon d'humilier une quenelle 5-0 à FIFA, de mettre un péno avec Ruffier, et de voir un message "Erreur connexion" s'afficher... :bave: :coeur:

[_Green_]
[_Green_]
Niveau 10
04 mars 2013 à 23:36:58

Ah non en fait il a pas ragequit c'est juste les serveurs qui ont planté :honte:

Kop_Nord
Kop_Nord
Niveau 10
04 mars 2013 à 23:38:06

4 bans en deux jours qui dit mieux ?

Ça me gave, code de confirmation à chaque fois :-(

BrasiL
BrasiL
Niveau 10
04 mars 2013 à 23:39:43

3 pour moi. 2 Bans et 1 Kick en fait. :hap:

[_Green_]
[_Green_]
Niveau 10
04 mars 2013 à 23:45:23

"Ça me gave, code de confirmation à chaque fois"

Voila pourquoi il faut toujours avoir plein de vieux pseudo vierge sous le bras :content:

Kop_Nord
Kop_Nord
Niveau 10
05 mars 2013 à 00:01:08

Je m'en suis créer plusieurs il y a deux trois jours, mais putain c'est pas suffisant :(

je continuerais à en créer :sournois:

[_Green_]
[_Green_]
Niveau 10
05 mars 2013 à 00:05:10

Arrête de troller sur le FF aussi ca peut aider :hap:

Moi j'ose même plus sortir d'ici tellement que c'est la dictature dehors :(

Kop_Nord
Kop_Nord
Niveau 10
05 mars 2013 à 00:10:24

Bah sur mes 4 pseudos: Deux ban pour avoir rager contre l'OM ( ils me rendent dingue avec leur moule ) un pour ce message:
Sorry bro', non j'ai pas vu ton topic

( Un mec avec qui j'avais les mêmes idées )

Et un autre car je me plais à la modé de supprimer mes plaintes.

:pf:

muzaponche
muzaponche
Niveau 10
05 mars 2013 à 10:49:32

Eysseric s'excuse publiquement

Sur sa page Facebook officiel, l'agresseur de Jérémy Clément, Valentin Eysseric, a posté un message de soutien au milieu de terrain Stéphanois :

"Je prend un petit moment pour poster ce message, pour que vous sachiez que toutes mes pensées et mon soutien iront a Jeremy tout au long de sa convalescence, seules sa guérison et sa reprise des entraînements me permettront un certain soulagement.

J'assume toutes vos critiques concernant cet accident, mais surtout je remercie tous les supporters qui m'épaulent et vous demande bien sur de soutenir à 100 % Jeremy"

Il est également revenu sur son geste dans le quotidien L'Equipe :

"Je suis mal dans ma tête et je culpabilise toujours énormément. Je n’avais pas le droit de tenter ce geste et je ne peux que m’excuser à nouveau de l’avoir blessé. Je suis profondément désolé, même si je me sens un peu mieux depuis que j’ai pu avoir Jérémy Clément au téléphone. J’ai subi une faute et l’arbitre a laissé l’avantage. Je savais qu’il allait siffler si je ne récupérais pas le ballon. Mais je ne sais pas pourquoi, j’ai taclé et j’y suis allé à fond. Malheureusement, mon pied est passé au-dessus du ballon et j’ai touché sa jambe, qui était coincé dans le sol. J’ai compris que ça craquait et je me suis tout de suite senti très mal."

Source : Evect

[_Green_]
[_Green_]
Niveau 10
05 mars 2013 à 11:15:19

:d) La grave blessure de Jérémy Clément a agité la planète football. Preuve en est à nouveau avec Cris, ancien capitaine de l'Olympique Lyonnais et ex-coéquipier de Jérémy Clément.
Le Brésilien a déposé un message de soutien sur sa page Facebook :

"Je souhaite un excellent rétablissement à Jeremy Clément suite à sa blessure et à son opération. Jeremy, depuis le Brésil, on pense fort à toi! Courage!"

:d) Après une longue blessure, puis un bref passage avec la réserve. Banel Nicolita a fait son retour dans le groupe et sur le banc des verts. Une situation qui ne devrait pas s'éterniser, puisque Christophe Galtier a glissé : "On devrait bientôt le revoir".
Ce qui devrait faire plaisir au peuple vert, qui apprécie la Grinta de l'international Roumain !

PotatoesFrites
PotatoesFrites
Niveau 6
05 mars 2013 à 11:24:18

Ca va faire plaisir de revoir Nicolita :noel:

[_Green_]
[_Green_]
Niveau 10
05 mars 2013 à 11:33:18

Ouai, même si je doute franchement qu'on le retrouve au même niveau que l'an passé.

stephanois75
stephanois75
Niveau 10
05 mars 2013 à 11:47:47

Vous connaisez l'apres match de tl7 et aussi l'avant match :)
Celui de Nice :noel:
http://www.tl7.fr/apres-match-du-lundi-4-mars-2785.html

BrasiL
BrasiL
Niveau 10
05 mars 2013 à 13:13:52

Nicolita peut être un bon joker sur l'zile droite.

PotatoesFrites
PotatoesFrites
Niveau 6
05 mars 2013 à 13:18:57

L'année dernière Nicolita m'a fait meilleur impression que Gradel.

Forez
Forez
Niveau 11
05 mars 2013 à 14:04:52

:d) Aubameyang ne se verrait pas quitter l'ASSE en Ligue des Champions

Cela aurait certainement été perçu comme présomptueux si le sujet avait été évoqué avant. Mais pendant quelques heures le week-end dernier, Saint-Etienne s’est retrouvé en troisième position au classement avant que Marseille ne reprenne son bien. Cette course au podium, où les Verts ont leur chance comme plusieurs équipes, pourrait bien faire réfléchir Pierre-Emerick Aubameyang sur son avenir. Le buteur stéphanois avait fait savoir depuis quelques temps qu’il partirait très probablement à la fin de la saison histoire d’évoluer dans un club plus huppé et régulièrement appelé en Europe, mais visiblement, entre la bonne ambiance, ses performance sur le terrain, et la possibilité de jouer la Ligue des Champions, l’ASSE a des arguments aux yeux de l’ancien monégasque.

« Je suis de nouveau content de mes performances et de ma forme actuellement. Marquer des buts est très important pour un attaquant et je suis sur une bonne série actuellement. J’adorerais finir la saison très fort avec l’équipe, et pourquoi pas nous mettre dans une position intéressante pour jouer la Ligue des Champions. Si nous devions nous qualifier pour cette compétition, ce serait difficile pour moi de quitter le club. Mais de toute façon, je déciderai de tout cela après la fin de saison », a expliqué l’international gabonais, pas décidé à gâcher ces derniers mois prometteurs, avec la finale de la Coupe de la Ligue en prime, par des supputations sur son futur.

julien-asse-42
julien-asse-42
Niveau 10
05 mars 2013 à 14:06:01

putain mais meme en europa league faut qu'il reste :snif:

PotatoesFrites
PotatoesFrites
Niveau 6
05 mars 2013 à 14:11:10

Quand je vois le jeu que l'OM produit j'y crois dur comme fer à cette 3ème place.
Tout va se jouer quand ils viendront à Geoffroy. En esperant que d'ici là on ait gagné des points sur eux.
La 2ème place est envisageable si on continue comme ça, mais va falloir gagné le derby.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic splité.
Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat