CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ASSE TOPIC

Koupix
Koupix
Niveau 6
03 mars 2013 à 13:19:15

C'est eux qui ont le moins de rouge d'ailleurs julien-asse-42 tu fais honte à l'ASSE avec tes propos casse toi !

Koupix
Koupix
Niveau 6
03 mars 2013 à 13:20:02

T'es pas objectif et t'es insultant, t'es un mec méprisable, j'ai honte des gens comme toi qui supportent Sainté.

KopSud
KopSud
Niveau 10
03 mars 2013 à 13:20:31

Nice est 8e hein. Ils étaient 3e avant le match d'hier.

julien-asse-42
julien-asse-42
Niveau 10
03 mars 2013 à 13:21:08

tu t'es pris pour le porte parole du club connar ?

l'année passée ils ont fini a 8 contre nous, la ils nous petent un joueur

ils font n'importe quoi, c'est plus de l'engagement leur truc c'est de la débilité.

PrideOfSouth
PrideOfSouth
Niveau 9
03 mars 2013 à 13:21:29

T'es qu'un footix Julien :hap:

[_Green_]
[_Green_]
Niveau 10
03 mars 2013 à 13:22:46

T'est qui koopix pour parler comme ça ? :(

julien-asse-42
julien-asse-42
Niveau 10
03 mars 2013 à 13:23:58

T'es qu'un footix Julien :hap:
http://www.google.fr/imgres?um=1&hl=fr&sa=N&rlz=1G1ACAWCFRFR401&biw=1440&bih=728&tbm=isch&tbnid=0nQwRaAnwEODVM:&imgrefurl=http://coup2crampon.wordpress.com/2008/04/10/compile-des-pires-banderole-22/&docid=CXuOVdp1NANoWM&imgurl=http://coup2crampon.files.wordpress.com/2008/04/tifo2wc1gq4.jpg%253Fw%253D420%2526h%253D315&w=420&h=315&ei=wEAzUY3eI-ip0QWkk4H4Ag&zoom=1&iact=rc&dur=259&sig=104233645474268671409&page=1&tbnh=135&tbnw=173&start=0&ndsp=33&ved=1t:429,r:1,s:0,i:83&tx=104&ty=75 :hap:

[_Green_]
[_Green_]
Niveau 10
03 mars 2013 à 13:24:30

Vous avez envie de rire (ou pleurer c'est au choix) ? :(

http://www.facebook.com/pages/Soutiens-%C3%A0-Valentin-Eysseric/358327634279762

:honte:

julien-asse-42
julien-asse-42
Niveau 10
03 mars 2013 à 13:27:09

c'est honteux, autant je peux a la limite envisager que le niçois voulait pas faire de mal, autant créer une page de soutien quand on sait ou va finir clement c'est n'importe quoi :honte:

[_Green_]
[_Green_]
Niveau 10
03 mars 2013 à 13:28:05

:d) LES NOTES

Stéphane Ruffier (6) : Il n’a rien eu ou presque à faire mais réussi la bonne sortie sur Bauthéac en début de seconde période. Son maillot et son short son intact pour la prochaine journée.

François Clerc (6) : Quelques passes ratées dans la première heure mais une grosse dernière demi-heure avec un apport offensif permanent. Il n’a pas raté ses retrouvailles avec son ancien club.

Loïc Perrin (7) : Le capitaine stéphanois a tenu la barre avec efficacité et aurait même pu inscrire son second but de la saison avec un peu de réussite. Efficace et souverain, il était néanmoins très marqué par la blessure de son ami. De quoi lui donner encore plus de mérite à avoir réussi son match.

Bayal Sall (8) : Certes, la note peut paraître exagérée mais pourtant, Bayal fut époustouflant hier, surtout eut égard au peu de boulot qu’il eut à (bien) faire ! Le jeune Mopay paraissait être un poussin à coté du colosse et n’a jamais pu exister. Pas plus que Bosetti. Du très très grand Bayal !

Jonathan Brison (7) : Très bon match de Brison hier soir, très présent offensivement qui aurait même pu marquer son premier but en vert avec un peu plus de détermination. En net progrès, n’en déplaisent à ceux qui ont besoin, absolument, d’un défouloir.

Jérémy Clément (non noté) : Nous ne l’avions pas vu avant sa terrible blessure, trop occupé qu’il était à ratisser les ballons... Il va manquer très fort à l’ASSE pour le sprint final. Josuha Guilavogui, rentré en jeu à sa place, nous avouait après le match : « Je suis rentré mais je n’arrivais pas à penser à autre chose qu’à la blessure de « Djé ». C’était horrible... Je me foutais du match, de gagner, de perdre. Je n’ai pas réussi à m’enlever ça de la tête, je ne suis jamais rentré dans le match. Certains soirs, sincèrement, le résultat, les points, on s’en fout. Je suis choqué... ». Malgré cela, « Jo » a très bien tenu sa place et assuré (7).

Fabien Lemoine (7) : Gros match de l’ancien Rennais dans l’entrejeu, omniprésent et très intéressant hier sur le plan offensif. Lui aussi très choqué par la blessure de Clément, a réussi à rester dans son match. Bravo.

Renaud Cohade (6,5) : On l’a finalement peu vu hier dans un match pourtant taillé pour lui mais tout ce qu’il fit fut juste et intelligent. Comme souvent.

Yohan Mollo (8) : Il marque un but et en donne un, aurait même pu en donner deux ou trois si ses coéquipiers avaient eu un peu plus de justesse. Il joue de plus en plus collectif et met sa vitesse et sa qualité de passe au service de l’équipe. Il est en train de grandir à Saint-Etienne et cela ne peut être que tout bénef, pour lui comme pour son équipe !

Pierre-Emerick Aubameyang (8) : On ne l’arrête plus ! Un pénalty provoqué et transformé, des courses dans tous les sens, des appels, un slalom sublime avec une passe décisive. Le Aubame show était encore de sortie hier, même si bien sûr, nous n’avons pu la savourer à sa juste valeur. Le titre de joueur du mois ne doit pas lui échapper alors foncez voter !

Brandao (8,5) : Quel match du Brésilien ! Deux buts, une passe quasi-décisive sur le penalty que provoque Aubameyang et des remises et un jeu dos au but impeccable tout au long de la partie. « Flashclic » est dans la forme de sa vie !

PrideOfSouth
PrideOfSouth
Niveau 9
03 mars 2013 à 13:33:51

Euh, sinon normal les MF qui répondent pas à "Liberté pour les ultras" sauf par des doigts, ou j'ai mal entendu ? :doute:

VertsEtBlancs
VertsEtBlancs
Niveau 10
03 mars 2013 à 13:35:24

Bon, et bah au moins on est fixé concernant la blessure de Clément, c'est déjà ça.

Quand au mec qui parle de titre, faut arrêter au bout d'un moment. On fait déjà une saison plus que fantastique, et il y en a qui pensent au titre :honte:

Aleksic22
Posté le 3 mars 2013 à 12:16:19
Perrin pour une fois qu'on a trouvé le poste où il est le meilleur ça serait bête de le changer.

Je tenterai bien une charnière Perrin-Zouma, avec Sall en numéro 6.
En plus quand il est arrivé chez nous (Sall), il est arrivé en tant que numéro 6 et non défenseur central. Il avait déja joué des matchs en tant que numéro 6 (l'année de l'Europe, et l'année d'après il me semble)

==> Je suis entièrement d'accord avec ça, c'est ce qu'il y aurait de mieux à faire si Josh avait un coup de mou.

Bon sinon le match des quenelles va pas tardé, j'espère qu'ils ne vont pas gagner sans Gros nez long...

Kiessling
Kiessling
Niveau 10
03 mars 2013 à 13:36:49

[_Green_]
Posté le 3 mars 2013 à 13:24:30
Vous avez envie de rire (ou pleurer c'est au choix) ?

http://www.facebook.com/pages/Soutiens-%C3%A0-Valentin-Eysseric/358327634279762

Les plus gros tocards de facebook réunis sur une seule page c'est donc possible :ouch2:

KopSud
KopSud
Niveau 10
03 mars 2013 à 13:37:18

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20-7625310-2332-0-1-0-0.htm#message_21956785
| Ecrit par « PrideOfSouth », 3 mars 2013 à 13:33:51
| « Euh, sinon normal les MF qui répondent pas à "Liberté pour les ultras" sauf par des doigts, ou j'ai mal entendu ? :doute: »

T'as mal entendu, on vous a applaudi et on a entonné "Liberté pour les ultras".

[_Green_]
[_Green_]
Niveau 10
03 mars 2013 à 13:37:41

Je crois que c'est les mêmes que sur le topic de l'OGC :rire:

PrideOfSouth
PrideOfSouth
Niveau 9
03 mars 2013 à 13:38:11

J'ai pas entendu, et je suis pas le seul :(

PrideOfSouth
PrideOfSouth
Niveau 9
03 mars 2013 à 13:40:04

Enfin si tu le dis pas de problème. :ok:

[_Green_]
[_Green_]
Niveau 10
03 mars 2013 à 13:41:13

Girard ne sera plus entraîneur de Montpel' la saison prochaine :fete:

Pourvu qu'il se barre de France :ange:

KopSud
KopSud
Niveau 10
03 mars 2013 à 13:48:47

32 pages depuis le coup d'envoi d'hier :bave:

KopSud
KopSud
Niveau 10
03 mars 2013 à 13:49:43

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20-7625310-2332-0-1-0-0.htm#message_21956868
| Ecrit par « PrideOfSouth », 3 mars 2013 à 13:40:04
| « Enfin si tu le dis pas de problème. :ok: »

Ben je t'assure qu'on a répondu :oui:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic splité.
Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Musculation & Nutrition
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat