CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ASSE TOPIC

Kiessling
Kiessling
Niveau 10
03 mars 2013 à 12:42:33

Il a joué contre Lille oui :(

PotatoesFrites
PotatoesFrites
Niveau 6
03 mars 2013 à 12:42:45

Si Lyon et Paris perdent leur match avant, on sera à 1 pt de la 1ère place. :hap:

Forez
Forez
Niveau 11
03 mars 2013 à 12:43:13

le__toulousain
Posté le 3 mars 2013 à 12:38:50
A 11 contre 10

Et face à une équipe à qui il manquait des joueurs clés

Il parlait de Nancy-ASSE, mais encore une fois on peut pas juger par rapport à ce match, Nancy ça reste super faible.
J'attends de voir le match contre Rennes et Paris, voir si on peut vraiment jouer sans lui. :(

PotatoesFrites
PotatoesFrites
Niveau 6
03 mars 2013 à 12:43:25

Mais je m'enflamme pas du tout je dis juste que mathématiquement on jouera le titre :hap:

ParkMan
ParkMan
Niveau 34
03 mars 2013 à 12:43:43

Un point, quand même :ouch:

Maoulidan
Maoulidan
Niveau 10
03 mars 2013 à 12:44:14

Faut arrêter de faire des plans sur la comète... Le titre, c'est pas pour nous... Si on finit 3e, ça sera déjà énorme! J'espère qu'on arrivera à tenir une bonne forme jusqu'à la fin de saison, car ce qui a failli plomber la saison, c'est la fin du calendrier de la phase aller. Ces matchs en phase retour seront tout aussi difficile, surtout si le classement est toujours aussi serré. Beaucoup d'équipes auront encore des enjeux et ça sera très difficile. Alors avant de parler titre, faut juste espérer rester en forme sur les prochaines journées.

Forez
Forez
Niveau 11
03 mars 2013 à 12:45:12

L'opération de Clément a duré 3h, il sera absent 6 mois. On peut espérer le revoir en fin d'année 2013...
Bon courage à lui ! :ange:

PotatoesFrites
PotatoesFrites
Niveau 6
03 mars 2013 à 12:46:15

Mais bon faut que Paris perdent contre Nancy la semaine prochaine.
Et que Lyon perdent contre Brest et Marseille. Il a 0,0000000000001% de chance que sa arrive. :hap:

Forez
Forez
Niveau 11
03 mars 2013 à 12:47:53

En tout cas ça me fait plaisir de voir que les évènements passé et les derbys vous ont servi à quelque chose.

Kiessling
Kiessling
Niveau 10
03 mars 2013 à 12:49:53

Forez
Posté le 3 mars 2013 à 12:47:53
En tout cas ça me fait plaisir de voir que les évènements passé et les derbys vous ont servi à quelque chose

:rire: J'avoue
Mémoire courte :(

Maoulidan
Maoulidan
Niveau 10
03 mars 2013 à 12:51:36

Y'a encore des gens qui n'ont pas compris qu'on perdrait le derby et qu'on aura de la chance si on est 4e de L1.

PotatoesFrites
PotatoesFrites
Niveau 6
03 mars 2013 à 12:52:39

J'ai vu dans ma boule de cristal, on va finir 6ème

PotatoesFrites
PotatoesFrites
Niveau 6
03 mars 2013 à 12:54:33

Vous préférez ça ? :hap:

Sinon quand je pense qu'hier que Civelli et Digard protestait ... juste pitoyable.

Kiessling
Kiessling
Niveau 10
03 mars 2013 à 12:55:14

Bon si mes calculs sont bons, Jérémy sera de retour pour les 1/8eme de finale de la LdC la saison prochaine :oui:

PotatoesFrites
PotatoesFrites
Niveau 6
03 mars 2013 à 12:56:11

:hap:

Lereveimpreci
Lereveimpreci
Niveau 36
03 mars 2013 à 12:59:14

Même peut être pour le dernier match de poule face au barca où l'on gagnera 4-0 :hap:

[_Green_]
[_Green_]
Niveau 10
03 mars 2013 à 13:02:57

:d) Le chroniqueur sportif Pierre Ménès a écrit un nouvel article sur son blog après les matchs de hier soir, en parlant longuement de la grave blessure de Jérémy Clément. Il paraissait abattu et très déçu que Saint-Etienne perde un joueur de son calibre. Extrais :

Jour de colère...

Il s'est passé des tas de choses intéressantes ce samedi au niveau foot, mais malheureusement ce qui domine chez moi à l'issue de ce qui s'est passé sur certains terrains hier soir, c'est la colère. Pour ne pas dire le dégoût. A commencer par ce tacle d'Eysseric sur Clément, qui vaut au milieu stéphanois une fracture ouverte tibia-péroné. Un vrai tacle d'attaquant, absolument pas maîtrisé et dans une zone du terrain sans intérêt.

Depuis qu'il joue à Nice, le jeune Eysseric a montré beaucoup de talent balle au pied et en aucun cas un mauvais comportement ou du jeu dur. Mais voilà, depuis le début de la saison il y a énormément de cartons rouges. Alors les supporters du mec expulsé me disent toujours : "Ouais mais Pierrot, il l'a à peine touché, c'est du foot pas du patinage artistique." Ma réponse est invariablement la même : "Bah ouais, mais heureusement qu'il ne le touche, parce que sinon il lui casse la jambe".

Cette fois, il ne l'a pas raté. Et des blessures comme ça, on aurait pu en voir beaucoup cette saison. Je trouve qu'il y a énormément de semelles sur les malléoles ou les tibias et pour le coup, on ne peut même pas blâmer les arbitres, qui ont souvent été sévères sur ces actions. Mais je crois qu'il faut qu'il y ait une prise de conscience de tous parce qu'il y a trop de tacles de ce genre en Ligue 1.

[...]

Au niveau foot, on aura quand même noté dans ce triste Saint-Etienne-Nice la grande prestation du trio d'attaque Aubameyang-Mollo-Brandao. Le Brésilien est on fire et absolument remarquable à la conclusion des actions, mais aussi dans le jeu : c'est lui qui fait la talonnade pour Aubameyang sur le but de Mollo, c'est encore lui qui fait la passe à Aubameyang pour le pénalty, et en plus de ça il claque un doublé.

Ce sera tout. Désolé mais ce soir je n'ai pas trop le coeur à parler foot et je sens en plus que ma colère et mon émotion ne seront pas calmées ce soir pour le CFC…

Je suis entièrement d'accord avec lui, il faut sanctionner même quand un joueur tacle dangereusement mais "rate" sa cible.
L'intention mérite sanction !

KopSud
KopSud
Niveau 10
03 mars 2013 à 13:15:26

Premier au classement du fairplay depuis hier soir :bave:

julien-asse-42
julien-asse-42
Niveau 10
03 mars 2013 à 13:16:36

et nice dernier ?

ces connars ont souvent au moins 1 rouge contre nous

Koupix
Koupix
Niveau 6
03 mars 2013 à 13:18:38

C'est seulement le premier rouge de Nice ...
Ils sont 3ème

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic splité.
Sous forums
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Basket
  • Boxe
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat