CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ASSE TOPIC

PerleDeLait
PerleDeLait
Niveau 9
03 mars 2013 à 11:16:52

Ruffier a tendance a beaucoup s'enerver sur ces choses là.

D'après RMC, l'absence de Clément serait absent de 4 à 6 mois. C'est donc moins grave que ça en a l'air si c'est confirmé.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 mars 2013 à 11:18:56

alliadiére est fort je le verrai bien remplacer aubam si y part, faudrait que les dirigeant sois moins exigeant deja

Maoulidan
Maoulidan
Niveau 10
03 mars 2013 à 11:22:38

Aubame restera si on va en C1 ou s'il ne reçoit pas d'offre intéressante. J'espère qu'il ne partira pas dans un club style Newcastle, ça serait dommage.

Maoulidan
Maoulidan
Niveau 10
03 mars 2013 à 11:24:06

C'est quoi ce mec qui vient casser les burnes ici pour dire que Lyon sera champion ou 2e ? Osef de l'OL. :ok:
Puis certains Lyonnais sont très mal placés pour parler arbitrage, vu qu'ils pleurnichent après chaque match non gagné.

Kiessling
Kiessling
Niveau 10
03 mars 2013 à 11:24:32

Aubam veut jouer la LdC donc il ira pas à Newcastle normalement :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 mars 2013 à 11:28:36

aprés si ruffier part , ya des chance je verrai bien ochoa pour le remplacé :bave:

quel gardien cette ochoa :bave:

Maoulidan
Maoulidan
Niveau 10
03 mars 2013 à 11:31:43

Y'en a combien qui sont partis dans des clubs loin de jouer l'Europe alors qu'ils auraient pu trouver mieux ?
M'Biwa part à Newcastle alors que le MHSC peut jouer l'europe encore l'année prochaine, même la LDC...
Rémy qui part à QPR...

J'ai peur qu'Aubame parte n'importe où. :(

Forez
Forez
Niveau 11
03 mars 2013 à 11:32:31

Douchez pour remplacer Ruffier, même si il est vieux, il reste un bon gardien.
Ochoa serait un gros coût, mais je le vois mal rester en France.
Après y a Thuram de Troyes, il me semble qu'il est bon, Thebaux aussi.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 mars 2013 à 11:33:19

apres ya costil de renne aussi mais sa m'étonnerait qui veulent venir

Maoulidan
Maoulidan
Niveau 10
03 mars 2013 à 11:33:31

Y'a de très bons gardiens, mais pourquoi Ruffier partirait si on est Européen ? Un gros club le veut ?

Forez
Forez
Niveau 11
03 mars 2013 à 11:34:56

La Juve, et l'Inter si je dis pas de bêtise.. :pf:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 mars 2013 à 11:36:48

sa fait chier si y part de meme que aubam , aprés une si bonne saison pour l'instant , on va devoir tout recommencer a 0 aprés , la réalité de la l1 quoi

Forez
Forez
Niveau 11
03 mars 2013 à 11:43:10

:d) Galtier a vu Clément ce matin.

Alors qu’il a été opéré avec succès hier soir dès son transfert à l’hôpital et jusqu’à tard dans la nuit, Clément à reçu ce matin une visite et un soutien de poids.
Christophe Galtier, qui a eu beaucoup de mal à trouver le sommeil selon le site RMC sport, s’est présenté à l’hôpital Nord ce matin à 8H. Clément, très certainement touché par sa blessure, semblait cependant garder le moral. Il a évoqué la suite du championnat et pointé du doigt les échéances importantes.
L’ensemble du groupe pourra le voir à partir de lundi. Jérémy a souhaité se reposer avec sa famille aujourd’hui.
Il sera hospitalisé pendant 8 jours et devrait être indisponible entre 4 et 6 mois. L’intervention chirurgical a nécessité la pose d’une plaque et de vis.
Encore une fois, nous souhaitons un excellent rétablissement à notre plaque tournante du milieu de terrain. Nous tenons également à remercier l’ensemble des messages de soutient (qu’ils soient de supporters verts ou autres), très nombreux depuis hier.
Courage à toi Jérémy…

Si son indisponibilité se confirme, "seulement" 4-6mois, ça serait parfait !

Maoulidan
Maoulidan
Niveau 10
03 mars 2013 à 11:44:02

Si certains veulent se plaindre, ils ont le droit.
Bien que ça ne serve à rien, c'est leur droit quand même.
Pour ma part, je critique l'arbitrage, mais je ne fais aucun calcul de points perdus, car chaque club perd/gagne des points sur des erreurs d'arbitrage.

Le départ d'Aubame doit être très bien géré, comme celui de Ruffier, sans quoi on va droit dans le mur. :ok:

Kiessling
Kiessling
Niveau 10
03 mars 2013 à 11:46:55

Les erreurs d'arbitrage s'équilibrent sur une saison de toute façon... Tu parles du but refusé injustement, on peut citer la main de Clerc contre Valenciennes, on peut citer le penalty d'hier soir qui est quand même très litigieux :oui:

Pour gérer les départs, j'ai un peu plus confiance maintenant qu'à l'époque où on avait vendu Payet Matuidi et Rivière :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 mars 2013 à 11:48:22

si y casserai un peu la tirelire on pourrait prendre de bon joueurs pour les remplacer , faut bien oser un jour , sinon on arrivera jamais rester en haut de la pente

PerleDeLait
PerleDeLait
Niveau 9
03 mars 2013 à 11:50:27

Avant de vouloir casser la tirelire, essayons d'abord de les garder :(

Pour les erreurs d'arbitrage, perso en début de saison on était vraiment pénalisé mais sur le milieu de saison ça s'équilibre comme l'a dis Kiessling.

mobius42
mobius42
Niveau 6
03 mars 2013 à 11:50:46

Forez
Posté via mobile le 3 mars 2013 à 11:43:10

Si son indisponibilité se confirme, "seulement" 4-6mois, ça serait parfait !

Pour être au top de sa forme il faut rajouter au moins 2-3 mois en plus. Je mise sur un retour en décembre-janvier prochain.

Par contre comment envisagez vous le milieu de terrain de sainté pour cette fin de saison?

Perso je vois Josuha prendre la place de Clément avec Lemoine et Cohade (ou Bodmer) en assocation. Et quand il faudra tourner je vois bien Diomande à la place de Josuha. C'est le moment pour lui de montrer ce qu'il a.

Kiessling
Kiessling
Niveau 10
03 mars 2013 à 11:54:07

Posté le 3 mars 2013 à 11:48:22
si y casserai un peu la tirelire on pourrait prendre de bon joueurs pour les remplacer , faut bien oser un jour , sinon on arrivera jamais rester en haut de la pente

Oui oui, casser la tirelire pour foirer comme avec Bergessio et Sanogo :(

Kiessling
Kiessling
Niveau 10
03 mars 2013 à 11:54:39

mobius je vois pareil, le seul truc que j'espère c'est que Galtier ne mettra pas Perrin à ce poste :oui:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic splité.
Sous forums
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Basket
  • Boxe
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat