CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ASSE TOPIC

VertsEtBlancs
VertsEtBlancs
Niveau 10
03 mars 2013 à 00:25:32

Saison finie pour Eysseric.
Je pense pas que ce soit volontaire.

Mais il ne devrait pas avoir le droit de jouer jusqu'à la fin de la saison.

[_Green_]
[_Green_]
Niveau 10
03 mars 2013 à 00:25:59

Non mais tu te rends compte qu'il lui à flingué la jambe ???
C'est sa carrière toute entière qui est en jeu.

Volontaire ou pas, cette faute mérite une sanction exemplaire.
L'an passé Carlos Sanchez avait pris 6 matchs ferme pour avoir découpé Lemoine (et il n'avait eu "qu'une" grosse entorse nécessitant un platre).
Alors j'ose imaginé qu'Eysseric prendra au minimum 10 matchs.

Forez
Forez
Niveau 11
03 mars 2013 à 00:26:11

Non mais quand t'encules un joueur comme ça tu mérites plus que "seulement" 11 matchs de suspension. Et calme tes ardeurs mecs. :ok:

le__toulousain
le__toulousain
Niveau 10
03 mars 2013 à 00:27:04

Non mais faut arrêter votre délire quoi, il aurait fait exprès ok, mais là il fait pas exprès, faut pas abuser non plus, juste car c'est un stéphanois blessé ?

KopSud
KopSud
Niveau 10
03 mars 2013 à 00:28:36

Oui, il mérite au moins 7 matchs de suspension. Mais stop, il s'en veut à mort, il a pas l'air d'être méchant, c'est malheureux mais c'est le football.

J'espère que Clément se remettra et pourra reprendre le football, vraiment.

Forez
Forez
Niveau 11
03 mars 2013 à 00:28:42

Non, rien à voir avec le fait que ce soit un stéphanois. Pour moi je "n'excuse" pour ce geste parce que c'est arrivé à un stephanois, mais il doit y avoir une sanction exemplaire, même si c'était une quenelle.

le__toulousain
le__toulousain
Niveau 10
03 mars 2013 à 00:29:58

Et Ibra qui découpe Ruffier, écrase la gueule de Lovren, ces multiples fautes inexcusables, tu les as vues les sanctions toi ?

Moi non, donc j'vois pas pourquoi LUI spécialement et pas d'autres, devrait être sanctionné

[_Green_]
[_Green_]
Niveau 10
03 mars 2013 à 00:30:18

Si je tue quelqu'un en bagnole demain, je vais aller en prison et pourtant j'aurais pas fait exprès.

(Exemple con, mais j'en ai pas trouvé d'autre).

C'est comme quand un joueur arrive les 2 pieds en avant pour faucher un mec, mais le rate.
Ta tous les gros footix qui disent "OlOL mais il l'a pas touché, ya pas carton".
Alors si demain je tire sur quelqu'un mais que je le rate je n'aurai aucune sanction ? :(

alexth42
alexth42
Niveau 10
03 mars 2013 à 00:30:24

quand je pense qu'il n'a pas encore marqué son but sous nos couleurs :snif2: j'espere de tout coeur qu'il puisse rejouer avec nous :snif:

Forez
Forez
Niveau 11
03 mars 2013 à 00:30:41

Ah d'accord, tu brises la saison d'un joueur, son année, qui sait même sa carrière, mais comme tu t'en veux et que tu l'appelles et que tu n'es pas répertorié dans la catégorie des "boucher" tu mérites pas une grosse sanction... Ok d'accord.

VertsEtBlancs
VertsEtBlancs
Niveau 10
03 mars 2013 à 00:30:48

Mais merde, bien sûr qu'il mérite une grosse suspension.

Clément ne reviendra peut-être jamais au même niveau que celui qu'était le sien sur cette saison.

Il n'y a aucune indulgence à avoir.

alexth42
alexth42
Niveau 10
03 mars 2013 à 00:31:33

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20-7625310-2324-0-1-0-0.htm#message_21953493
| Ecrit par « le__toulousain », 3 mars 2013 à 00:29:58
| « Et Ibra qui découpe Ruffier, écrase la gueule de Lovren, ces multiples fautes inexcusables, tu les as vues les sanctions toi ?
|
| Moi non, donc j'vois pas pourquoi LUI spécialement et pas d'autres, devrait être sanctionné »

ruffier a eu mal certes mais n'est pas allé à l'hosto, ni lovren. Ils n'ont pas mis leur carriere ni leur saison en danger !!

Forez
Forez
Niveau 11
03 mars 2013 à 00:32:10

Les fautes de Ibra et Lovren, les deux sont totalement involontaires, pourtant il aurait mérité une grosse sanction sur celle de Ruffier, et une bonne sanction pour celle contre Lovren.

le__toulousain
le__toulousain
Niveau 10
03 mars 2013 à 00:32:17

Putain mais y a un joueur de Boulogne qui a subi un tacle similaire en fin de saison dernière, personne n'en a parlé pour autant, et le mec a pas eu une suspension énorme. Pourquoi ? Car c'est du national ?

Et là, juste car c'est en L1 faut le sanctionner sévèrement ? Si c'est ça, bonjour le nombre d'injustices qu'il y a eu

[_Green_]
[_Green_]
Niveau 10
03 mars 2013 à 00:32:54

C'est pas parce que le PSG et ses joueurs bénéficie d'une immunité partielle de la part des autorités que l'on ne doit pas sanctionner Eysseric :(

Forez
Forez
Niveau 11
03 mars 2013 à 00:33:44

Mais c'est quoi le rapport ? Est-ce qu'un seul de nous a dit que le mec qui a fait la faute sur le joueur de boulogne ne méritait pas une grosse suspension ? :doute:

[_Green_]
[_Green_]
Niveau 10
03 mars 2013 à 00:34:45

Pour mettre fin à ce genre d'attentat qui pourrisse le foot il faut être impitoyable avec leur auteurs (et tant pis si dans le lot ce ne sont pas tous des Barton ou Materazzi).

Il faut faire comprendre au joueurs, que quand il prenne le risque de briser la carrière d'un joueur, il s'expose à briser la leur avec.

le__toulousain
le__toulousain
Niveau 10
03 mars 2013 à 00:34:57

J'ai pas dit ça Forez, j'dis juste que si on sanctionne la faute de Eysseric de façon sévère, toutes les fautes de ce style devraient l'être, donc le mec qui a achevé Elie Dohin aurait du l'être.

En gros, là faudrait le sanctionner juste car c'est en L1. C'est limite ce que vous sous-entendez

Forez
Forez
Niveau 11
03 mars 2013 à 00:35:33

Bref, ce qui m'énerve c'est les personnes qui seraient limite choquer s'il se prend une sanction exemplaire, et l'autre rigolo là qui arrive à mal parler... :(

Forez
Forez
Niveau 11
03 mars 2013 à 00:36:09

Non, je sous-entends rien, pour moi les joueurs qui brisent des carrières ne méritent pas de jouer au foot, point.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic splité.
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Tennis
  • Basket
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat