quelqun a entendu le chant des supporter c'etait quel chants svp ?
Nice a tiré ?
Si demain Troyes arrache un résultat au Velodrome je me fait tatouer leur logo sur le cul
Nivet marquera le but de la victoire de Troyes
Dark oui, y a combien de temps ? Si t'as quelques mots je peux te l'écrire.
La reprise des Corons peut-être?
12ème match consécutif sans défaite TCC Si on ne perd pas à Rennes vendredi, on égalera notre série de 13 matchs sans défaites du début de saison.
TheBass0Man c'est exact
"Nous sommes né dans le chaudronNos pères les mineurs de fondsNous ont donné leur passionSainté pour toi nous chantons, oh oh oh.."
Sur l'air des corons... C'est lui ?
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20-7625310-2310-0-1-0-0.htm#message_21950675| Ecrit par « [_Green_] », 2 mars 2013 à 21:46:00| « Si demain Troyes arrache un résultat au Velodrome je me fait tatouer leur logo sur le cul »
c'est retenu + photo sinon fake
je suis pas arriver a retenir quelque mot dommage
"Si on ne perd pas à Rennes vendredi, on égalera notre série de 13 matchs sans défaites du début de saison. "
Nous allons mettre un terme à ça
Les matchs de Lyon et Marseille me restent en travers quand même
Marseille c'est sur qu'on les tapait avec cet effectif
je crois bien que c'est sa forez
Nice était de son côté la meilleure défense de Ligue 1 en 2013, avec seulement deux buts encaissés, avant d'exploser ce soir.
Franchement, amis Stéphanois, vous m’impressionnez ! Bravo
Un Lyonnais
87 Nice était de son côté la meilleure défense de Ligue 1 en 2013, avec seulement deux buts encaissés, avant d'exploser ce soir.
Phoenix-no-IkkiPosté le 2 mars 2013 à 21:50:56Franchement, amis Stéphanois, vous m’impressionnez ! Bravo
Pareil pour moi
la blessure de jérémy est plus longue que celle d'alessandrini ? je ne m'y connais pas trop en blessure
C'est kiff kiff je dirais Mais y a plus de risques que Clément puisse plus jamais jouer au foot