CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ASSE TOPIC

BrasiL
BrasiL
Niveau 10
23 février 2013 à 23:04:16

Muné :d) FERME TA GUEULE FERME TA GUEULE FERME TA GUEULE :fete:

Rendez-vous la semaine prochaine, ça va chier putaiiiiiiiiiin :hap:

Gonnablessedme
Gonnablessedme
Niveau 10
23 février 2013 à 23:06:46

Salut les gars qui était au stade moi j'y était !

BrasiL
BrasiL
Niveau 10
23 février 2013 à 23:08:34

Muné :d) Ouais j'ai vu que vous avez pas mal d'absents. Mais le problème c'est qu'on y arrive jamais contre vous. On va encore caler, un match nul voire même une défaite..

J'ai toujours le but de Coulibaly en travers de la gorge putain :hap:

BrasiL
BrasiL
Niveau 10
23 février 2013 à 23:09:24

Budra :d) C'est faux ça. On a toujours géré en début de saison quand on avait la possibilité d'aller ou rester sur le podium.

Tu dis ça juste par rapport à notre contre-performance face à Reims, mais je ne suis pas d'accord du tout :(

BrasiL
BrasiL
Niveau 10
23 février 2013 à 23:16:12

Ouais j'ai regardé le match hier et j'ai encore trouvé Nice plutôt moyen, mais qui a eu la chance de tomber sur un Reims apathique.

Mais si tu veux accrocher l'Europe, faut un peu de réussite. Et moi je note surtout que quand tu joues le maintien, tout va contre toi. Par contre quand tu joues l'Europe, t'as toujours plus de réussite.

C'est pas une coincidence, la chance ça s'attire, tout comme la réussite. Nice peut faire quelque chose, ils sont meilleurs que Bordeaux, et Rennes sans Alessandrini va galérer.

Lille revient bien. Nice peut même passer devant l'OM, vous avez rien à leur envier.

BrasiL
BrasiL
Niveau 10
23 février 2013 à 23:18:08

L'après-derby c'est quoi ?

On perd contre l'OL alors qu'on mérite largement au moins le match nul.

On fait un bon nul face à une forteresse bordelaise.

On passe à côté contre Lorient, comme chaque année.

On fait un match énorme contre Marseille mais ils ont le cul bordé de nouilles comme d'habitude.

Rien d'alarmant, c'est plus du hasard qu'autre chose. Rien de vraiment inquiétant, le tournant de la saison, c'est la finale de CDL.

BrasiL
BrasiL
Niveau 10
23 février 2013 à 23:20:34

Ouais mais c'est du hasard, c'est pour ça que je parle de la physionomie des matchs.

C'est impossible qu'on termine derrière l'OM putain, ce club vaut rien, ça m'fout la gerbe.

BrasiL
BrasiL
Niveau 10
23 février 2013 à 23:31:31

Je pense pas que ce soit les arbitres, je pense juste que c'est simplement qu'une bonne dynamique attire la chance.

Si tu as confiance en toi et que tu te bats, tu auras plus de contre favorables, tu réussiras ce que t'entreprends, et les erreurs d'arbitrage semblent s'équilibrer vu qu'il y en a autant en ta faveur que dans l'autre sens.

Ben ouais, quand tu joues le maintien, t'as pas d'occasions donc la moindre erreur tu la ressasses pendant deux mois :hap:

Mais j'espère qu'on va gagner, malheureusement j'y crois pas. Je vois un match nul compliqué, même si j'estime qu'on a largement les capacités de vous battre, surtout vu tous vos absents. On verra.

Tu vas à Geoffroy Guichard ?

BrasiL
BrasiL
Niveau 10
23 février 2013 à 23:37:40

Lundi probablement. Donc ouais, il sera probablement absent. Sauf si il purge sa suspension contre le LOSC ? Peut-être même qu'il n'aura rien, je vois toujours pas quel geste la commission veut visionner :(

BrasiL
BrasiL
Niveau 10
24 février 2013 à 00:13:39

Dac :o))

Moi je sais pas si j'y vais, ça dépendra du temps en fait :noel:

Aubameyang a déclaré vouloir franchir le cap des 20 buts cette saison. Faisable ? Il reste que 12 journées, il doit mettre 6 buts :peur:

Baudelaire
Baudelaire
Niveau 68
24 février 2013 à 01:56:21

Fait chier on gagne trop, ça sera encore plus hcaud de choper les places pour le SDF :(

Baudelaire
Baudelaire
Niveau 68
24 février 2013 à 01:57:00

Evian, Reims, Marseille :snif:

Au moins 5 points qu'on doit prendre ...
Imaginez, on jouerait le titre :fou:

VertsEtBlancs
VertsEtBlancs
Niveau 10
24 février 2013 à 01:59:07

Tous les clubs ont des regrets sur certains matchs.
Réfléchissons à ce qui n'a pas été dans ces matchs, afin de ne pas reproduire les même erreurs. Mais ça sert à rien de ressasser.

Baudelaire
Baudelaire
Niveau 68
24 février 2013 à 02:01:03

Oui mais c'est juste histoire de ... le championnat était vraiment abordable cette année. Pas le titre mais la LDC ...

Et je le pense encore, personne ne fait peur, je dirai même qu'on produit le meilleur jeu des équipes en haut du classement ...

VertsEtBlancs
VertsEtBlancs
Niveau 10
24 février 2013 à 02:19:53

Patience, humilité.

Ne pas s'enflammer et négocier les matchs les uns après les autres.
On est capable de faire le même finish que sur les matchs aller, ou le même finish que l'an passé...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 février 2013 à 10:01:05

Salut amis stéphanois!

Si l'ASSE et le LOSC joue à fond mercredi, vu leur niveau de forme, ça va être un très gros match. En tous cas bien meilleur que celui de coupe de la Ligue je l'espère. :bave:

Kiessling
Kiessling
Niveau 10
24 février 2013 à 10:06:18

BrasiL
Posté le 24 février 2013 à 00:13:39
Dac

Moi je sais pas si j'y vais, ça dépendra du temps en fait

Aubameyang a déclaré vouloir franchir le cap des 20 buts cette saison. Faisable ? Il reste que 12 journées, il doit mettre 6 buts

S'il continue sur sa forme actuelle il finit à 40 buts :noel:

Cvitanich sera pas là contre Sainté si je me trompe pas :question:

PerleDeLait
PerleDeLait
Niveau 9
24 février 2013 à 10:08:55

]whitelimo Voir le profil de ]whitelimo
Posté le 24 février 2013 à 10:01:05 Avertir un administrateur
Salut amis stéphanois!

Si l'ASSE et le LOSC joue à fond mercredi, vu leur niveau de forme, ça va être un très gros match. En tous cas bien meilleur que celui de coupe de la Ligue je l'espère. :bave:

:d) Pour votre côté ça va pas être dur de faire mieux qu'en CDL :o)) J'espère qu'on vous gagnera, même si ce coup j'y crois pas trop vous avez un bon effectif et revenez en forme.

BrasiL
BrasiL
Niveau 10
24 février 2013 à 10:35:30

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20-7625310-2253-0-1-0-0.htm#message_21845987
| Ecrit par « ]whitelimo », 24 février 2013 à 10:01:05
| « Salut amis stéphanois!
|
| Si l'ASSE et le LOSC joue à fond mercredi, vu leur niveau de forme, ça va être un très gros match. En tous cas bien meilleur que celui de coupe de la Ligue je l'espère. :bave: »

Le match en CDL a été joué à fond par les deux équipes, mais vous étiez pas au niveau à ce moment-là.

Mais là en CDF, on va pas jouer à fond du tout, et j'imagine que vous non plus :-p

BrasiL
BrasiL
Niveau 10
24 février 2013 à 10:39:42

« On est toujours invaincu en 2013, on a envie de faire quelque chose, a lancé l’international gabonais sur RMC. Cela passe par des résultats. On est ambitieux, on veut continuer sur ce chemin. La Ligue des Champions ? Depuis le début de saison, c’est dans nos têtes au vu de la qualité du groupe et des recrues. On en parle de temps en temps. Les matches contre Lyon et Marseille vont être importants. Mais il faudra faire attention, parce qu’on va laisser beaucoup de jus dans la finale de la Coupe de la Ligue. »

Aubameyang :bave:

Si on va en C1, il reste :cool:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic splité.
Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat