Classement des pronostics de l'ASSE TOPIC
DemarDerozan : 9.[_Green] : 7.BrasiL : 6.NoelFM : 6.vertsetblancs : 6.Auk : 6.Lereveimpreci : 6.Bazba42 : 6.Kiessling : 6.Muzaponche : 5.KawasakiNinja : 5.MagicsFans-Wii : 5.Baudelaire : 4.Aubameyang- : 4.Aleksic22 : 4.Sainte1976 : 4.Bergessio26 : 3.Mostef : 2.Forez : 1.Nagaraja : 1.Budra : 0.
Le seul ayant trouvé le score exact est .. Personne. Bravo les pronosticix.
On est vraiment nul.
Brison est affreux putain.
Aubameyang a été mauvais, point barre. Il a tout raté, il a juste eu du cul sur son but.
Ghoulam a été nul sur son entrée.La grosse occaz qu'il vendange en frappant 20 mètres au dessus
Ouais enfin c'est pas son rôle non plus. On lui demande pas de mettre des buts.
Ouai enfin désolé, mais qu'on t'est à 5 mètres du but, quel que soit ton poste TU DOIT au minimum cadré !Il est footballeur avant d'être défenseur.
De toute façon y'en avait pas un pour attraper l'autre aujourd'hui
Oui il doit cadrer. On a pas réalisé un bon match, bien fait pour nous. On méritait pas mieux.
Faudra ramener trois points de Nancy, vraiment.
Sur ?
Bon ben je te retirerais la semaine prochaine
No problem ma biche. Mais si t'avais pronostiqué une victoire, on aurait peut-être gagné. Enculé.
Le mec il a honte de son 0 il demande de le retirer
Paris
BrasiL, laisse le avec son 0 dans les tréfonds du classement
On a pas réagi en fait, on a continué de subir.
On a surtout failli en reprendre un. Je pense à l'action où Courtet est seul face à Ruffier et pique son ballon juste au dessus du cadre.
Presque 3, pas loin le CF de Corchia
Bubu, comme toi par superstition je vais jamais parier sur une victoire de l'ASSE, mais j'ai réussi à avoir un point.
Le titre du 10sport de demain "Sochaux, en route pour le titre!!!"
Putain faut qu'ils gagnent ces cons de parisiens !
Ils ont pas envie, c'est fou. Aucune détermination les parisiens.
Quel fantastique week-end de merde pour nous
Les concurrents à l'Europe qui gagnent tous, Sainté qui fait le nul, Lyon qui se balade, Paris qui merde et replace Lyon à 3 points
Je suis dégouté, week-end à la con qui nous plombe...