CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ASSE TOPIC

muzaponche
muzaponche
Niveau 10
09 février 2013 à 22:18:03

Courbis rage quand même de ce match et que son cher club favori Montpellier ait perdu :o))

[_Green_]
[_Green_]
Niveau 10
09 février 2013 à 22:18:04

Il faut absolument pas bouger le salary cap.
Ne pas refaire les mêmes erreurs qu'il y a 4-5 ans en surpayant des chèvres dont on arrive pas à se débarrasser (cf. Sanogag).

Si Bodmer veut absolument rester l'an prochain, il fera des sacrifices, sinon bon vent.

Forez
Forez
Niveau 11
09 février 2013 à 22:22:00

Tu lui mets un salaire de 90.000€ +10.000 à chaque match joué, 5k en + par but marqué, c'est amplement suffisant... :bave:
Bon je dis n'importe quoi, je sais pas à quoi ils jugent pour mettre des primes...

Par contre j'avais oublié à quel point Gradel m'énervé, en à peine 5min j'avais déjà envie de l'insulter.. :noel:

[_Green_]
[_Green_]
Niveau 10
09 février 2013 à 22:22:34

En même temps il a déja 30 ou 31 ans, et il ne jouera jamais dans un plus grand club que Paris, donc son prochain club sera forcément moins huppé que le QSG :(

[_Green_]
[_Green_]
Niveau 10
09 février 2013 à 22:23:23

Bibi :d) On peut pas le juger sur ce match le pauvre :noel:

Il rentre à peine de la CAN, et doit se taper un match en Alaska :hap:

VertsEtBlancs
VertsEtBlancs
Niveau 10
09 février 2013 à 22:24:18

Si Bodmer est conquis par notre projet et l'ambiance du club, il fera des efforts. Et Paris nous le lâchera pour pas cher.
Par contre il nous faudra la CE.

Forez
Forez
Niveau 11
09 février 2013 à 22:40:28

Mais il touche un de ses 1er ballons, au lieu de mettre une bonne profondeur pour Aubam il me semble, il préfère s'enfermer sur son côté avec 3 Montpelliérain derrière lui.. Et si je dis pas de bêtise, on ne gagnait "que" 3-1 sur cette action, donc on ne devait pas jouer "libérer avec seulement" 2 buts d'avance..

Bref, avec le retour d'Hamouma, Mollo qui est quand même pour l'instant super bon, Brandao qui est plus qu'utile de l'axe qui oblige à mettre Aubam sur l'aile, ça va l'obliger à mieux jouer, arrêtez ses actions incompréhensible où il veut dribbler tout le monde et limite rentrer dans le but avec le ballon...

Niveau milieu de terrain on est plus que complet, Clément - Lemoine - Guilavogui - Cohade - Bodmer, c'est plus que bon ça.. :bave:

En défense central Bayal - Perrin - Zouma - Mignot, c'est pas mal aussi. On a pas de latéral droit pour remplacer Clerc, c'est dommage, à gauche Brison/Ghoulam/Polomat c'est prometteur.

Si on avait pu chopper un - très - bon attaquant pour mettre un peu de pression à Brandao, on aurait un effectif limite parfait pour jouer le haut de tableau.. :oui:

[_Green_]
[_Green_]
Niveau 10
09 février 2013 à 22:40:53

On est sur une série de 8 matchs sans défaites toutes compétitions confondues (dont 4 Victoires consécutives en L1) :bave:

Va t'on faire mieux que notre série automnale de 13 matchs ? :hap:

Prochains Matchs: Déplacements à Reims, et à Nancy, avant de recevoir le LOSC en CdF.

VertsEtBlancs
VertsEtBlancs
Niveau 10
09 février 2013 à 22:42:36

Profitons en tout cas, c'est la première fois de ma vie que je vois une aussi belle équipe de Saint-Etienne.

L'an prochain on se doit d'être européen.

S'installer progressivement dans le top 5 :bave:

[_Green_]
[_Green_]
Niveau 10
09 février 2013 à 22:43:25

Et on est toujours invaincu en 2013 :cool:

Forez
Forez
Niveau 11
09 février 2013 à 22:45:54

On va enchaîner 2 matchs à l'extérieur, contre deux équipes qui sont en forme depuis le début 2013, surtout Nancy, il faut faire attention !

VertsEtBlancs
VertsEtBlancs
Niveau 10
09 février 2013 à 22:45:57

Et j'espère que qu'on le sera toujours le 29 avril :noel:

Ça voudra dire qu'on aura gagner la CDL ( si on va au péno on les tape easy :hap: ), et qu'on aura éviter l'humiliation annuelle contre les quenelles.

Mais prenons les matchs les uns après les autres, reims s'est rassuré ce week end, ils auront moins le couteau sous la gorge la semaine prochaine, on va se les faire :content:

VertsEtBlancs
VertsEtBlancs
Niveau 10
09 février 2013 à 22:47:27

Nancy a perdu ce soir.
Si ils perdent la semaine prochaine à l'extérieur ( allez je suis un courageux je vais voir.. contre Montpellier tiens :hap: ), ils seront au fond du trou, quasiment condamnés...

Forez
Forez
Niveau 11
09 février 2013 à 22:51:47

Bon pour les matchs de demain, ETG-OM, la météo annonce de la neige en Haute-Savoie depuis le début de la semaine, à part Jeudi on a pas eu grand chose, ça n'a jamais duré longtemps, s'il se met à vraiment neiger le match sera annulé.
Je vais voir si j'vais à Annecy demain supporter les Croix, une défaite des Sardines seraient juste parfait ! :bave:

Rennes - Toulouse : Il ne faut pas que Rennes gagne sinon ils nous rejoignent à 40 points, mais on a un meilleur goal avérage. :cool:
Match nul ou victoire de Toulouse !

Et après le match ultim, Les quenelles contre les lillois, victoire de Lille serait juste parfaite aussi, et là, le week sera niquel ! :-p

Forez
Forez
Niveau 11
09 février 2013 à 22:54:12

En plus les Croix sont 18ème, faut pas qu'ils descendent, j'avais l'occasion de voir un match de vert pas trop loin de chez moi avec eux... Faut qu'ils gagnent obligatoirement demain !

VertsEtBlancs
VertsEtBlancs
Niveau 10
09 février 2013 à 22:59:10

T'encourageras les roses et blancs ( :malade: j'aime pas ce club , dsl ^^ )

Tu chanteras sydney Govou, sydney Govou, sidney sidney ( pardon :hap: )

VertsEtBlancs
VertsEtBlancs
Niveau 10
09 février 2013 à 23:06:50

Marseille est en train de dégringoler.

Demain je serais derrière l'ETG et le Losc <3

Forez
Forez
Niveau 11
09 février 2013 à 23:09:54

Bah à l'époque où ils étaient en CFA j'allais les voir, je n'aime pas ce que le club est devenu, le fait qu'Evian n'a rien à voir avec le club, que Galliard ne fait lui aussi plus parti du club. Il a connu ses "heures de gloires" à Thonon, le club c'est Thonon, c'est les croix de savoie, je peux comprendre les gens qui n'aiment pas ce club qui n'a aucune âme. Ce club sans supporter aussi, 3 noms de ville, et le stade est à Annecy, va comprendre la logique.. En plus le nouveau stade va se faire à Seynot, la direction de se club est vraiment à gerber... :malade:

Mais sinon je les 'supporte' car c'est le club de ma ville, et surtout parce qu'ils me permettent de voir Saint-Etienne. Je suis et je reste supporter de Saint-Etienne, ASSE-ETG, je suis pour les verts à 1000%, quand il y avait eu 2-2 cette saison, j'étais au stade et j'étais complètement dégoûté.. :pf:
Quand il y avait eu ETG-Quenelle j'y étais allé (avec mon beau maillot de Saint-Etienne, mon Dieu la rage des BG87 quand ils m'ont vu arriver :bave: :bave: ), quand Govou est rentré, je pense que j'étais le seul dans le stade à le siffler... :noel:

VertsEtBlancs
VertsEtBlancs
Niveau 10
09 février 2013 à 23:13:10

Oui je pense que Govou était ovationné par tout le monde.

Je peux pas juger l'ETG d'avant, je vois juste un club tel que tu l'a décrit, actuellement.

Demain tu siffles Govou et les sardines ok ? :cute:

Forez
Forez
Niveau 11
09 février 2013 à 23:22:09

C'est pas sur que j'y aille, surtout s'il y a de la neige.. :pf:

Mais le club d'avant, que c'était bon quand ils étaient en CFA... :bave:
Je me rappelle d'un match, où les Croix étaient 2ème, qu'ils jouaient à l'extérieur contre Besançon les 1er, ils restait très peu de journée, et j'avais fait mon 1er déplacement, on s'était déplacé à +300 supporter, 8 bus si je dis pas de bétise, pour une CFA... C'était monstrueux ! :bave:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic splité.
Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Tennis de table
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat