En même temps le match c'est quoi ? France - Allemagne, match amical sans importance.
Et en passant, la sécurité est bonne, puisque près de 100 personnes ont été remballé car ils avaient des affaires du PSG sur eux. Alors ouais, ils surveillent et vérifient..
Romeyer a déjà reçu + de 60 000 demandes ! ![]()
je me demande comment il calculent cela...
les abonnés sont ils considérer comme demandeur ?
Dimitri Cheltcov débarque à l'Etrat
Ce nom ne vous dit probablement rien, il est arrivé il y a quelques jours, sur la pointe des pieds au centre de formation de l'Etrat. Ce jeune latéral Russe de 20 ans a signé un contrat de 5 mois avec l'AS Saint-Etienne.
Il avait effectué un essai concluant, face à Lyon-Duchère. Il vient donc renforcer la réserve de l'ASSE avant de pourquoi pas, prolonger l'aventure en vert cet été !
Christophe Galtier l'a annoncé en conférence de presse, Mathieu Bodmer fera sa première apparition dans le groupe vert, pour la réception de Montpellier !
Max Alain Gradel et Faouzi Ghoulam seront également de la partie.
En revanche, il faudra attendre 2 semaines avant de revoir Banel Nicolita et Romain Hamouma.
Kurt Zouma est forfait pour cette rencontre, toujours en délicatesse avec sa cheville.
Lié à son club formateur jusqu'en 2017, Kurt Zouma ne regrette pas d'être resté dans le Forez, malgré les offres émanant de plusieurs grands clubs Anglais (QPR, Manchester City ou encore Newcastle).
« Je ne regrette rien du tout. Le meilleur choix que j’ai pu faire c’est de rester ici. Partir jeune à l’étranger, c’est s’emballer et s’engager dans une mission presque impossible. Si c’était à refaire, je referais la même chose sans hésiter. Je remercie tout le monde, le club, le coach, mes parents, mes frères… pour m’avoir mis dans le droit chemin »
Proche d'Eric Abidal, le jeune Stéphanois reçoit les conseils avisés de l'international tricolore. Pas obnubilé par l'argent, le défenseur central préfère ce concentrer sur ses prestations sur le terrain :
« L’argent ne me fait pas tourner la tête. C’est quelque chose que je ne calcule pas trop. Ça ne m’intéresse pas. De toute façon, quand on fait des bons matchs, l’argent tombe avec. Je préfère d’abord me concentrer sur le terrain. Je suis jeune. Je pense plus à jouer qu’à l’argent que je peux gagner »
Loic Perrin, l'enfant du Forez et capitaine en forme de la formation Stéphanoise cette saison, s'est exprimé dans But! FootballClub et n'a pas l'air contre une prolongation dans son club formateur.
Loïc, il vous reste un an et demi de contrat à l’A.S.S.E. Une prolongation est-elle à l’étude ?
Oui. Avec les dirigeants, on a commencé à discuter un petit peu. On s’est vu. On va se revoir.
Vous aimeriez prolonger ?
J’en ai envie, oui. Je sens que le club avance dans le bon sens. Il est passé par des moments très compliqués mais il a trouvé une stabilité. Il franchit les paliers. Je suis bien ici.
On a du mal à vous imaginer avec un autre maillot, en tout cas en France…
Oui, moi aussi. Lyon ou Marseille, ce serait compliqué. Ma famille ne me renierait pas, mais mes amis, je ne sais pas !
Et l’étranger ?
L’étranger, pourquoi pas ? Mais alors pour un bon club, dans un bon championnat. Ça peut être intéressant. Mais partir pour partir, je ne vois pas l’intérêt. Après, je vous l’ai dit, je ne suis pas dans cette optique. Mon envie, c’est de rester ici. Il y a un projet. Je sens que j’ai encore plein de bonnes choses à vivre à l’A.S.S.E. S’il y a l’Europe, ce sera encore plus beau.
L'AS Saint-Etienne aimerait s'attacher les services d'Essaïd Belkalem, joueur de la JS Kabylie.
International algérien, présent lors de la CAN-2013 avec sa sélection, Essaïd Belkalem (24 ans) intéresserait l'AS Saint-Etienne selon le quotidien algérien "Le Buteur". Supervisé à plusieurs reprises par les Verts, le défenseur central de la JS Kabylie pourrait prochainement faire l'objet d'une offre de transfert. Affaire à suivre.
Y'a ptete moyen que j'ai un plan pour le black, je vous redirai mais rien de sûr.
Le "meilleur" moyen de chopper des places au black c'est de se pointer le soir du match devant le match.
Tkt pas que ça fait du biff là ou y a du biff à se faire.
Devant tous les stades du monde y'a des vendeurs de places au black ![]()
C'est l'anniversaire de Idriss Saadi.
La société IVO Groupe organise le déplacement aller/retour jusqu'à la capitale le Samedi 20 Avril prochain au départ de Saint-Etienne et en TGV. Vous pouvez d'ores et déjà réserver l'un des 3 offres suivantes :
Offre N°1 : Pack VIP (Comprend la place de match VIP uniquement).
Offre N°2 : Pack Supporter pour lequel la société est en cours d'obtention des places. Vous pouvez ainsi réserver votre place + le transport au départ de Saint-Etienne dans l'une des 4 catégories réservées au Grand Public. En cas de non obtention des places, la société vous remboursera le coût de celle-ci.
Offre N°3 : Transport seulement (aller/retour en TGV direct à 130 euros TTC)
Plus de renseignements ici : /www.ivo-groupe.com/finalecoupeligue.php
Cette offre peut être a double tranchant. Si je comprend bien si tu commande et qu'il n'y a plus de place il te rembourse le coût du billet pour le match mais pas celui du billet de train (130E ça fait mal quand meme à moins que tu aimes faire un aller-retour en une journée)
Le salaire de Bodmer
08/02/2013
France Football dévoile aujourd'hui le salaire de Mathieu Bodmer. On apprend que le numéro 27 des Verts a accepté une baisse de ses revenus parisiens de 20% passant de 180 000 à 144 000 euros par mois. L'ASSE se charge des 80 000 euros et le QSG complète en finançant la différence (64 000 euros).
http://www.poteaux-carres.com/potin-B3620130208091528-Le-salaire-de-Bodmer.html
voila, question qu'on était beaucoup a se poser.
http://www.dailymotion.com/video/xxdg6e_asse-road-to-the-final-2013_sport#.URUkiqWmCSp
Roland Romeyer nous a livré une information importante au sujet des réservations de billets pour la finale de la coupe de la Ligue pour les supporters qui ne détiennent pas de carte d’abonné. « Il y a des pré-réservations. Tous ceux qui voudront des places devront remplir un formulaire nominatif, contenant les nom, prénom, date de naissance, mail, numéro de téléphone et la catégorie de la place souhaitée. »
Une fois le formulaire rempli, les supporters devront l’envoyer par mail à l’adresse suivante : coupedelaligue@asse.fr. Et le président Romeyer d’avertir : « Il y aura des contrôles à l’entrée du Stade de France, parce que c’est compliqué avec la Ligue. Si quelqu’un commande un billet, puis donne sa place à quelqu’un d’autre, la seconde personne sera refoulée à l’entrée. » Avis aux supporters non-abonnés qui souhaiteraient se procurer des places pour la finale de la coupe de la Ligue, soyez vigilants !
L'ASSE va mettre en place des tarifs à portée de tous pour les huitièmes de finales de la Coupe de France qui verra les hommes de Christophe Galtier affronter les Lillois de Rudy Garcia. Le stade devra être plein pour porter les Stéphanois au même résultat que la demi-finale de Coupe de la Ligue contre le même adversaire.
Les tarifs seront les suivants :
- 5 € en Kop
- 10 € en Tribunes Henri-Point, Pierre-Faurand et Charles-Paret Supérieure
- 15 € en Carré Légende
Tous les abonnés bénéficieront d’une journée de vente prioritaire, le mercredi 13 février, au service billetterie du stade Geoffroy-Guichard, ouvert sans interruption de 9 h à 18 h. Ils auront la possibilité d’acquérir un maximum de 3 places. Par ailleurs, la place de chaque abonné sera réservée jusqu’au mardi 19 février à 18 heures.
La billetterie grand public sera ouverte dès le jeudi 14 février.
Voici la liste des 19 joueurs retenus par Christophe Galtier pour le match ASSE - Montpellier HSC comptant pour la 24e journée de Ligue 1 , qui se jouera demain à 17h au stade Geoffroy-Guichard :
Gardiens de but : 30 MOULIN ; 16 RUFFIER
Défenseurs : 20 BRISON ; 29 CLERC ; 13 GHOULAM ; 12 MIGNOT ; 24 PERRIN ; 26 SALL
Milieux de terrain : 27 BODMER ; 6 CLEMENT ; 10 COHADE ; 28 DIOMANDE ; 19 GUILAVOGUI ; 18 LEMOINE
Attaquants : 7 AUBAMEYANG ; 14 BRANDAO ; 9 GRADEL ; 17 MAYI ; 11 MOLLO
Soins / entraînement : ALEKSIC, ALONSO, COULIBALY, HAMOUMA, LAUDRUP, POLOMAT, NICOLITA, ZOUMA
Communiqué officiel
La vente des places pour la finale de la Coupe de la Ligue, le samedi 20 avril au stade de France, s’effectuera selon les modalités suivantes :
PRIX DES PLACES : 5 catégories de places sont ouvertes à la vente.
Catégorie 1 : 90 €
Catégorie 2 : 75 €
Catégorie 3 : 55 €
Catégorie 4 : 40 €
Catégorie 5 : 25 €
Toutes les places seront nominatives. Chaque billet portera le nom de son acheteur et ne pourra faire l’objet d’une cession ultérieure.
POUR LES ABONNES : chaque abonné bénéficie d’une priorité d’achat pour une place.
- Les abonnés non adhérents à un groupe de supporters disposeront d’un système de prévente en ligne, sur ASSE.fr, du jeudi 14 février au jeudi 21 février. Les billets pourront être retirés à partir du vendredi 22 février au service billetterie du stade Geoffroy-Guichard.
Du vendredi 22 au jeudi 28 février, les abonnés, qui n’auront pas réservé leurs places en ligne, pourront directement acheter leurs billets au service billetterie du stade Geoffroy-Guichard.
Il sera possible d’effectuer, en ligne, une commande groupée en saisissant les numéros de cartes d’abonnement de proches. Une pièce d’identité sera nécessaire pour récupérer chaque billet acheté.
Toute fraude entraînera la perte du paiement et la désactivation des billets, lesquels ne donneront plus accès au Stade de France.
- Les abonnés adhérents à un groupe de supporters doivent s’adresser dès maintenant à leur association respective (Associés Supporters, Magic Fans, Green Angels, Union des Supporters Stéphanois ou Indépendantistes).
POUR LES NON ABONNES : à l’issue de la phase de vente aux abonnés, les éventuelles places restantes seront proposées au grand public. Les conditions de cette offre seront communiquées ultérieurement. Par ailleurs, la Ligue de Football Professionnel mettra également en vente, fin mars, des places pour le grand public. Les adhérents à un groupe de supporters, non abonnés, doivent prendre contact avec leur association.
POUR LE TRANSPORT : grâce à son partenaire STC Voyages Rochette, le club permettra à ses supporters de bénéficier d’offres adaptées. Celles-ci seront proposées sur notre plateforme de prévente en ligne à partir du jeudi 14 février.
Tarifs aller-retour.- Bus : 69 €. Train : 117 € (dans la limite des places disponibles).
Renseignements : service billetterie du stade Geoffroy-Guichard. Tél. 04 77 92 85 41
Place nominative, NOOOOOOOOONNNNNNNNN
Comment je vais faire ?
J'avais trouvé un gars qui me laissait la place de son abonnement !!
Vous pensez qu'il peut aller chercher sa place et la faire mettre à mon nom ? ![]()
Bon allez, on doit être un des seuls topics de club où il n'y a pas de jeu de pronostic, alors autant en lancer un. Il faut un début à tout, puis ça amène un peu de nouveauté dans ce beau topic
Pronostics de l'ASSE TOPIC (wesh keskya
)
Saint-Etienne - Montpellier (Paillade, Paillade, enculé !)
Petit point de règle
5 Points si vous trouvez le score exact.
3 Points si vous trouvez le bon résultat. (Victoire des verts, Match nul, Victoire des adversaires. 1N2 quoi.)
Les points par buteur dépendent de la grille ci-dessous. Un doublé compte comme double buteur, évidemment.
- Un but d'un attaquant rapporte un point.
- Un but d'un ailier rapporte deux points.
- Un but d'un milieu rapporte trois points.
- Un but d'un défenseur rapporte cinq points.
Les groupes (OUH OUH OUH Y A DES BLESSES CHEZ LES BATAAAWRDS)
ASSE : Ruffier, Moulin - Perrin, Ghoulam, Clerc, Brison, Sall, Mignot - Clément, Cohade, Guilavogui, Mollo, Lemoine, Diomande, Bodmer - Aubameyang, Mayi, Brandao, Gradel.
MHSC : Jourdren, Pionnier - Bedimo, Deplagne, Congré, Hilton, El Kaoutari, Mézague, Di Stefano - Estada, Pitau, Dabo, Legras, Martin, Coulomb, Belhanda, Cabella - Mounier, Utaka, Herrera, Charbonnier.
LES PRONOSTICS
BrasiL : 2-0 (Aubameyang, Bodmer).
Je voulais lancer un concours de pronos aussi, mais la flemme de le tenir à jour donc j'ai préféré m'abstenir
Tu t'en charge Brasil ?
Mon prono:
Green: 2-1 (Aubameyang, Brandao, Cabella)
Ouais je m'en charge, no problem. Je mettrais à jour chaque page, sinon ça va être trop chargé ![]()