CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ASSE TOPIC

kev-asse42
kev-asse42
Niveau 10
30 janvier 2013 à 12:52:25

Je vais tenter d'être vaillant avec la billetterie en ligne, mais j'ai peur que le serveur explose.
Sinon oui je serais extremment attentif, quit à me lever pour rien ou à sécher les cours.

KawasakiNinja
KawasakiNinja
Niveau 10
30 janvier 2013 à 16:58:39

Moi j'ai ma place :hap:

saintonche42000
saintonche42000
Niveau 4
30 janvier 2013 à 17:15:52

Pour ma part je lis 5 millions d'euros pour Kleber et un prêt à 5 millions d'euros :(

saintonche42000
saintonche42000
Niveau 4
30 janvier 2013 à 17:19:21
  • et pas un prêt à 5 millions d'euros*
mobius42
mobius42
Niveau 6
30 janvier 2013 à 17:22:47

:d) Kléber trop cher pour Saint-Etienne

L’attaquant du FC Porto espère bouger cet hiver. Mais ce sera difficilement chez les Verts…

Kléber cherche une issue. Le buteur du FC Porto espère bouger lors de ce mercato. Après avoir été en contacts très avancés avec Anderlecht, le Brésilien est courtisé par d’autres clubs étrangers. Le Bétis s’est placé pour un prêt. Et le joueur de 22 ans a déclaré, ces derniers jours, qu’il s’y verrait bien.

L’un de ses agents, Carlos Meinberg Neto, a révélé ce mercredi sur Rádio Renascença être en possession « d’une proposition d’un club français. » C’est Saint-Etienne. Mais aucune offre de transfert sec n’aurait été proposée aux Dragons. Les Verts ont tenté un prêt – avec option d’achat – mais le dossier bloque au niveau financier. Le salaire du joueur pose problème. L’ASSE a mis en place une politique salariale rigoureuse et n’est pas disposée à verser plus 90K€ bruts par mois. De plus, Porto espère un prêt payant additionné d’une option d’achat d’au moins 5M€, histoire d’amortir les 4,2M€ invertis lors de son acquisition en 2011.

Cette saison, Kléber n’a disputé que 10 rencontres avec le FCP (3 comme titulaire). Et il n’a inscrit qu’un seul pion (en Coupe du Portugal contre le Nacional : 3-0). L’ancien attaquant du Maritimo souffre de la concurrence de Jackson Martinez. A peine arrivé, l’international colombien est le meilleur buteur de la Liga (15 buts). Et la toute fraîche arrivée de Liedson – prêté par le Flamengo – ne devrait pas conforter la position de Kléber…
Source: blogolo

Vu le nombre d'attaquant que l'on a je ne vois pas l'intérêt. A part qu'il peut remplacer Brandao dans un même registre.

saintonche42000
saintonche42000
Niveau 4
30 janvier 2013 à 17:34:56

Ou alors palier le depart d'Aubam' à la fin de saison mais bon ce joueur est très très irrégulier m'enfin ce sont les dirigeants qui décident et vu que si le garçon deviens gourmand niveau salaire c'est vite vu

AS-St-Etienne
AS-St-Etienne
Niveau 2
30 janvier 2013 à 19:02:08

Comment ça kawasaki , tu as déjà ta place pour le stade de france .
Comment t'as fait ?

BrasiL
BrasiL
Niveau 10
30 janvier 2013 à 20:25:07

Il dit ça car il est abonné.

[_Green_]
[_Green_]
Niveau 10
30 janvier 2013 à 21:48:56

:d) Ancien attaquant de l’AS Saint-Étienne (2008-2011, 85 matches, 19 buts), Emmanuel Rivière quitte Toulouse ! Selon lequipe.fr, le Martiniquais s’apprête à parapher un contrat de quatre saisons et demi avec l’AS Monaco, co-leader de Ligue 2 avec Nantes (41 points). Espérons pour lui que le club de la Principauté ne fera pas de faux pas dans la dernière ligne droite !

Quand il était partit de Sainté, j'étais persuadé qu'il réussirai à Toulouse :(

julien-asse-42
julien-asse-42
Niveau 10
30 janvier 2013 à 21:49:48

haha riviere

bien content qu'on ai vendu cette starlette pour 8 M

julien-asse-42
julien-asse-42
Niveau 10
30 janvier 2013 à 21:50:35

sinon yen a qui ont un tres bon lien pour le classico svp ?

j'ai l'impression que ca merde un peu chez sop, alors que d'habitude ya tjr des lien nikel :(

sop://broker.sopcast.com:3912/29995 j'ai ca mais doit yavoir mieux

[_Green_]
[_Green_]
Niveau 10
30 janvier 2013 à 21:58:51

Moi j'étais persuadé qu'il lui fallait un clup moins huppé que Sainté, et sans pression pour réussir.
Mais si il a pas réussi à Toulouse, je vois pas ou il réussira :(

Désolé julien, je le mate pas en stream.
Va voir sur le topic du match tu trouvera surement :ok:

BrasiL
BrasiL
Niveau 10
30 janvier 2013 à 21:59:50

Rivière a jamais été super doué non plus. Il allait vite quoi.

[_Green_]
[_Green_]
Niveau 10
30 janvier 2013 à 22:01:32

Ouai mais il est jeune et je lui voyait un beau potentiel...
Alors qu'en fait, bah il a pas l'air d'en avoir tant que ça :hap:

En tout cas à 8 millions on a fait l'affaire du siècle.

[_Green_]
[_Green_]
Niveau 10
30 janvier 2013 à 22:07:34

Fabregas :fete:

BrasiL
BrasiL
Niveau 10
31 janvier 2013 à 09:14:47

Sochaux. :malade:

Forez
Forez
Niveau 11
31 janvier 2013 à 10:01:24

:d) Le PSG pourrait lâcher Bodmer et faire le bonheur de l’ASSE

Habitué à recruter à tour de bras lors des trois derniers marchés des transferts, le PSG est en train de liquider son effectif en laissant partir tous ses joueurs peu utilisés. C’est déjà le cas de Diego Lugano, Guillaume Hoarau, Nenê, Momo Sissoko et très prochainement Adrien Rabiot. Et Mathieu Bodmer pourrait s’ajouter à cette liste très rapidement. Le milieu de terrain n’a plus du tout la côte auprès de Carlo Ancelotti, et sa dernière apparition assez catastrophique contre Arras en Coupe de France semble avoir scellé son avenir sur le banc parisien jusqu’à la fin de la saison. Pas officiellement placé sur la liste des transferts, Mathieu Bodmer pourrait néanmoins être séduit par la possibilité de se faire prêter à Saint-Etienne, histoire de retrouver le terrain et la compétition. L’ancien lyonnais serait partant pour ce nouveau défi à 30 ans, et selon L’Equipe, les dirigeants des deux clubs négocieront ce jeudi un tel projet. L’ancien caennais et lillois retrouverait à l’ASSE un certain Christophe Galtier, qu’il a connu à Lyon, même si sa place ne sera certainement pas garantie tant le quatuor Guilavogui-Lemoine-Cohade-Clément se partage avec efficacité le temps de jeu au sein du milieu de terrain des Verts.

stalker5
stalker5
Niveau 39
31 janvier 2013 à 10:15:37

Bodmer :coeur:

prenez-en soin s'il vient :snif:

saintonche42000
saintonche42000
Niveau 4
31 janvier 2013 à 10:20:30

Mais pourquoi encore un milieu ?
La j'avoue ne pas comprendre avec Guilavogui / Clement / Lemoine / Cohade, pourquoi un autre milieu en plus si il viens à Saint Etienne pour jouer juste quelques matchs je ne vois pas l’intérêt :-(

PerleDeLait
PerleDeLait
Niveau 9
31 janvier 2013 à 10:25:52

Je ne comprends pas non plus :(

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic splité.
Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Tennis de table
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat