CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ASSE TOPIC

BrasiL
BrasiL
Niveau 10
28 janvier 2013 à 00:28:31

Non mais ils donneront jamais deux places par abonnés, ils annoncent 200.000 demandes stéphanoises mec.

Pour te donner un ordre d'idée, pour le OL - OM de l'an passé, on attendait 35.000 demandes lyonnaises et 50.000 marseillaises. Autrement dit, c'est 4 fois plus.

Je sais pas comment ils vont se démmerder, comment ils vont arranger ça, mais c'est certain que l'abonné aura sa place et uniquement sa place.

kev-asse42
kev-asse42
Niveau 10
28 janvier 2013 à 00:29:18

Il va y avoir un paquet de déçu...

stalker5
stalker5
Niveau 39
28 janvier 2013 à 00:30:45

en gros, vous allez vous faire piquer les places par des gens qui n'en ont rien à cirer de Sainté ou de Rennes?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 janvier 2013 à 00:31:54

Oui ça va etre priorité abonné, une place par abonné, et le reste non abonné vont devoir se demerder pour recuperer le reste des places et ca va etre tres tres serré.

BrasiL
BrasiL
Niveau 10
28 janvier 2013 à 00:32:18

Non ça arrivera pas ça. C'est des conneries. Dans le pire des cas, même si la ligue décide de bloquer des places qui pourront s'acheter uniquement au Stade de France, je t'assure que de nombreux stéphanois vont monter jusqu'à Paris juste pour acheter les places.

Bref, y aura forcément des touristes, c'est normal. Mais jamais de la vie y aura des places "gaspillées". Certaines places rennaises vont probablement être piquées par des stéphanois aussi j'imagine;

[_Green_]
[_Green_]
Niveau 10
28 janvier 2013 à 00:32:50

C'est sur même que c'est qu'une seule place pour les abonnés :ok:

J'avais appelé la billetterie le lendemain de la 1/2, et le mec avait été formel.

BrasiL
BrasiL
Niveau 10
28 janvier 2013 à 00:33:16

Exactement LLEL, ça va être compliqué, faudra gérer le timing. Parce que certaines places seront disponibles sur des sites de vente de billets, mais ils vont vite être surchargés et dépassés, faudra pas traîner..

stalker5
stalker5
Niveau 39
28 janvier 2013 à 00:34:25

Brasil: si Sainté gagne, mon père va courir dans toute la maison :noel:

julien-asse-42
julien-asse-42
Niveau 10
28 janvier 2013 à 00:36:28

Apres si les supporters des verts ont vraiment envie d'aller au stade il restera la vente pour le grand public...

on verra qui sera le + motivé entre les spectateur de paname, les stéphanois et les rennais

BrasiL
BrasiL
Niveau 10
28 janvier 2013 à 00:36:38

Budra :d) Ouais on espère tous ça je pense de toute façon. Déjà deux places on est tous heureux, après pour en avoir plus ça va être très compliqué.

Perso l'abonnement de mon père servira à récupérer sa place à GG, maintenant il en faut une pour moi, car tous les abonnements de la section vont être utilisés, personne va laisser passer une chance de voir l'ASSE glaner un titre..

BrasiL
BrasiL
Niveau 10
28 janvier 2013 à 00:37:19

Exactement julien, mais là je suppose que tu te fais pas de soucis, tu sais très bien que 95% des places ainsi donnés iront aux stéphanois. :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 janvier 2013 à 00:39:54

J'etais au Stade de France, j'avais chopper deux places, moi et mon pere, je crois qu'il y a rien de plus beau que de vivre un moment pareil avec son pere, j'en est les larmes aux yeux rien qu'en y repensant.

Surtout que nous ça faisait 56 ans quoi, lui il avait vraiment attendu cette coupe.

BrasiL
BrasiL
Niveau 10
28 janvier 2013 à 00:41:33

Bref on se tient au courant le jour-J, si jamais je trouve des liens intéressants pour récupérer ne serait-ce qu'une place, je le partage direct ici.

J'espère que tout le monde sur ce topic aura ce qu'il souhaite. :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 janvier 2013 à 00:42:16

En tous cas, j'espere que vous vivrez tous ce moment.

Sur ce, bonne fin de soiree et bonne nuit.

julien-asse-42
julien-asse-42
Niveau 10
28 janvier 2013 à 00:44:10

Normalement ca devrait se passer comme ca :hap:

apres sait on exactement combien de places sont vendu pour le grand public ?

parce qu'on aurait 20 000 pour chaque club, ca laisse 40 000 places.

Doit yavoir 5-10 000 pour les loges, partenaire et entreprise.

apres je crains que la fff cherche a filer des places aux clubs amateurs de la région ou une autre connerie comme ca. :(

Mais quand j'y pense c'est de la merde leur truc, il faudrait diviser la capacité du stade en 2 pour donner a chaque club 40 000 places...

Sinon j'ai lu qu'Aulas avait pu avoir 23 000 billets pour les lyonnais !

BrasiL
BrasiL
Niveau 10
28 janvier 2013 à 00:49:15

julien :d) Perso j'ai vu 30.000 par club apparemment, et vu les informations que la section a, ça semble correspondre.

Donc 60.000 places déjà prises, il en reste 20.000 plutôt, ça limite déjà un certain nombre de touristes.

Et sur les 20.000, t'as raison, certaines places vont être données à des partenaires. Maintenant, il va rester environ 10.000 places à récupérer, et ça, t'inquiètes pas que les gens qui ont pas pu avoir de places iront dormir devant le SDF si il le faut.

ShadowOverMe
ShadowOverMe
Niveau 49
28 janvier 2013 à 00:54:34

julien-asse-42
Posté le 27 janvier 2013 à 23:49:17
http://www.youtube.com/watch?v=pylLR0jjmIk
Lien permanent

Super merci ;)

Même en ayant habité a Lyon c'est pour ça que je préfère le public de sainté... Du respect de la ferveur, bravo a vous et merci pour nous.

BrasiL
BrasiL
Niveau 10
28 janvier 2013 à 00:57:29

D'après ce que l'on peut lire sur les sites, les abonnés seront priorisés par le club, ce sera dans l'ordre:
- les abonnés (passe par le club).
- les sections (et il y en a beaucoup)(passe par le club)
- les sites partenaires (fnac, auchan,etc...)
- billeterie stade de france (tickenet.fr)

:d) A prendre avec des pincettes bien évidemment, mais ça semble être l'ordre logique.

BrasiL
BrasiL
Niveau 10
28 janvier 2013 à 01:02:12

Putain en me baladant sur asse-live, ils m'ont fait repenser à cette abomination..

http://www.poteaux-carres.com/article-C2620060121164312-29-janvier-2003-ASSE-Gueugnon-0-3.html :rire:

Putain, dire que l'année d'après on est à deux doigts d'aller en finale, mais les dieux étaient sochaliens :-(

kev-asse42
kev-asse42
Niveau 10
28 janvier 2013 à 01:11:15

La lutte sera difficile, mais j'aurais mes précieux sésame, quit à les acheter le double du prix.
J'étais là pour notre dernier titre, ( de ligue 2 :o)) ), et je serais là pour le prochain.

Avec mon père, comme l'a dit Losc. C'est à lui que je dois ma passion, et j'oublierais jamais ces soirées à GG avec lui, avec le mcdrive au retour...
Nostalgie <3

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic splité.
Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Tennis de table
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat