On joue Sochaux la semaine prochaine, 3 points impératif face à une équipe que je peux plus encadrer et qui est nulle à chier.
On peut distancer Toulouse qui reçoit Paris et qui va avoir de grandes difficultés à faire un résultat. +6 points sur le TFC.
Lille reçoit Troyes et devrait s'imposer malgré ses difficultés actuelles. +4 points sur le LOSC.
Nice va à Brest. Des bretons en perdition mais vu leur série de début de saison à domicile, ils peuvent tout à fait tenir un nul face aux aiglons. +1 Point sur l'OGCN.
Bordeaux reçoit Valenciennes. Avec Bordeaux c'est du hasard, et VA est en perdition sans Danic, Kadir, Gil.. Je sais pas quoi penser, on va dire match nul. +1 point sur le FCGB.
Lyon va s'imposer à Ajaccio, Montpellier ne laissera pas de points trainer en recevant Reims, mais je pense vraiment que Marseille va avoir du mal contre Nancy qui reprend espoir pour le maintien.
Bref, faut gagner, c'est encore un week-end qui peut carrément nous faire du bien tant le championnat est sérré.