CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ASSE TOPIC

PerleDeLait
PerleDeLait
Niveau 9
20 janvier 2013 à 20:30:58

http://brest.letelegramme.com/local/finistere-nord/brest/ville/football-violents-incidents-samedi-soir-en-marge-de-brest-saint-etienne-20-01-2013-1977157.php

PerleDeLait
PerleDeLait
Niveau 9
20 janvier 2013 à 20:33:26

Pour ceux qui n'arrivent pas à accéder sur la page :

:d)

Brest vs Saint-Etienne 18/01/2013

Violents incidents samedi soir en marge de Brest - Saint-Etienne

les "Magic fans" ont passé l’après-midi dans un bar du centre-ville avant de faire route vers le stade, peu avant 18 h. Préférant embêter le monde, ils ont alors choisi de remonter la rue Jean-Jaurès sur les rames du tram, bloquant trois bons quarts d’heure sa circulation. Au même moment, les forces de police sont appelées pour une violente bagarre qui se serait déclenchée dans le bar " Le Murphy’s" en plein centre ville, à deux pas de la rue Jean-Jaurès. Sur place, un groupe de supporters vert, les "Green Angels" serait tombé à bras raccourcis sur des supporters brestois et auraient déclenché le début de l’échauffourée.Un nez brestois aurait succombé aux gnons verts de même que plusieurs rétroviseurs de voitures garées alentours. De même, plusieurs chaises ont été brisées dans l’établissement au cours de la bagarre. Aucune plainte n’a toutefois été enregistrée, et la police, ignorant à cet instant la violence des coups et la stupidité des dégradations, a convoyé le groupe vers le stade Francis-Le-Blé.
Selon la police, la remontée vers l’enceinte a été longue et fastidieuse, les Stéphanois refusant systématiquement de se plier aux ordres des autorités.

Violences après le match

Après le match, les incidents ont perduré. Pour des raisons tenant à la législation du travail, les cars stéphanois, garés derrière le stade, rue de Douarnenez n’ont pu repartir immédiatelment, les chauffeurs n’ayant pu se reposer les 9 heures réglementaires. Le car des "Green Angels" a repris la route vers 23 h après que ses occupants ont troublé volontairement la quiétude du voisinage en s’amusant à provoquer le plus de bruit possible.
Pour leur part, les "Magic fans" ont du attendre qu’un autre bus arrive de la cité forézienne pour suppléer celui qui les avait amenés sur la route aller, tombé en panne. Lors de cette attente, les Stéphanois ont été chargés à la hussarde par un groupe d’une cinquantaine d’individus, vraisemblablement des Brestois, dissimulés derrière des écharpes et des capuches. "Ils ont surpris tout le monde", admet le commandant Kerdraon.
La police s’est aussitôt interposée entre les groupes qui commençaient à se battre et ont pu disperser l’émeute à grand renfort de gaz lacrymogènes. Personne n’a été interpellé, "nous avons préféré, sur le moment, nous concentrer sur la dispersion", commente l’officier.

julien-asse-42
julien-asse-42
Niveau 10
20 janvier 2013 à 20:34:23

contenu payant

BrasiL
BrasiL
Niveau 10
20 janvier 2013 à 20:36:30

Triste.

[_Green_]
[_Green_]
Niveau 10
20 janvier 2013 à 20:36:43

"Un nez brestois aurait succombé aux gnons verts"

:rire:

CoachFaitLaDiff
CoachFaitLaDiff
Niveau 10
20 janvier 2013 à 20:36:47

Une histoire brestoise racontée par un brestois pour des brestois...

[_Green_]
[_Green_]
Niveau 10
20 janvier 2013 à 20:39:49

C'est surtout, la désinformation, par les journaleux et les pouvoirs publics, pour les braves gens :hum:

CoachFaitLaDiff
CoachFaitLaDiff
Niveau 10
20 janvier 2013 à 21:27:30

Je suis arrivée devant une centaine de brestois je leur ai dit

"Bon, vous faites les malins pour rien là, dites moi qui en veux ? Comme ça je le goom et on en finit"

La plupart a hésité puis est parti. Les autres c'est simple, je leur ai tellement ni*** leur mères qu'on les appelle les fils de veufs.

TRUE STORY

1. SLVS
julien-asse-42
julien-asse-42
Niveau 10
20 janvier 2013 à 21:33:23

je leur ai tellement ni*** leur mères qu'on les appelle les fils de veufs.

ah ouai :noel:

Forez
Forez
Niveau 11
20 janvier 2013 à 21:45:29

Cet uluberlu est un peu farfelu. :pf:

BrasiL
BrasiL
Niveau 10
20 janvier 2013 à 21:52:49

Ce malade :rire:

Bon, Bordeaube perd, tout bon pour nous.

On est à 4 points de la quatrième place, faut continuer de pousser.

BrasiL
BrasiL
Niveau 10
20 janvier 2013 à 21:57:52

La semaine prochaine, Lyon se déplace chez un Valenciennes en perdition. Rennes reçoit l'Olympique de Marseille qui est toujours nul mais blindé de réussite. Nice reçoit Bordeaube et Lille se déplace au Parc.

C'est une bonne occasion de refaire un peu notre retard tout ça.

Je vois bien un nul entre VA et l'OL, car Lyon a toujours du mal là-bas. Rennes va s'imposer j'espère, Nice va galérer et fera au mieux un nul face à une équipe bordelaise faible, et Lille va s'incliner.

On peut revenir - je l'espère - à 7 points de l'OM.

PerleDeLait
PerleDeLait
Niveau 9
20 janvier 2013 à 22:07:25

VA se prend que des cartons ces temps-ci, si ils gagnent contre Lyon ce serait :bave:

[_Green_]
[_Green_]
Niveau 10
20 janvier 2013 à 22:44:09

Par contre Nice est inarétable en ce moment :ouch:

BrasiL
BrasiL
Niveau 10
20 janvier 2013 à 23:00:06

Ils ont eu du cul cet aprem, Nice tiendra pas, rassurez vous.

[_Green_]
[_Green_]
Niveau 10
20 janvier 2013 à 23:00:17

:fete: :fete:

[_Green_]
[_Green_]
Niveau 10
20 janvier 2013 à 23:02:31

Ouai enfin si tu regarde les résultats de l'OGC c'est pas que cette aprem; ils cartonnent depuis des semaines.

Ils me rappellent, nous lors de notre série de 13 matchs sans défaites :(

BrasiL
BrasiL
Niveau 10
20 janvier 2013 à 23:03:32

Oui biensur mais ils sont pas flamboyants et rassurant. Défensivement ils sont friables et c'est impossible que cette équipe soit européenne à la fin de la saison.

[_Green_]
[_Green_]
Niveau 10
20 janvier 2013 à 23:05:13

Ah oui ca c'est sur qu'il finiront bien par craquer (remarque depuis le cas Montpellier l'an dernier, je ne jure plus de rien :noel: )

Et puis faut absolument pas que Nice soit européen, on passe assez pour des cons comme ça toute les années :(

[_Green_]
[_Green_]
Niveau 10
20 janvier 2013 à 23:15:34

Tant que c'est pas Baudelaire qui dit ça on est peinard :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic splité.
Sous forums
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Basket
  • Boxe
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat