CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ASSE TOPIC

[_Green_]
[_Green_]
Niveau 10
19 janvier 2013 à 21:38:20

Putain il peut pas s'empecher :honte:

Forez
Forez
Niveau 11
19 janvier 2013 à 21:41:37

Faut mettre un deuxième but putain !

[_Green_]
[_Green_]
Niveau 10
19 janvier 2013 à 21:44:40

O M G ! :ouch:

Lereveimpreci
Lereveimpreci
Niveau 35
19 janvier 2013 à 21:45:10

Quel parade :bave:

Psych0-42
Psych0-42
Niveau 10
19 janvier 2013 à 21:45:30

Pour une fois qu'on a de la chance :ouch:

[_Green_]
[_Green_]
Niveau 10
19 janvier 2013 à 21:45:52

Je crois pas qu'il y est péno :(

Baudelaire
Baudelaire
Niveau 68
19 janvier 2013 à 21:47:15

:content: ça sent bon

marcelogallardo
marcelogallardo
Niveau 9
19 janvier 2013 à 21:47:35

il est pas mal ce match :(

[_Green_]
[_Green_]
Niveau 10
19 janvier 2013 à 21:49:27

VICTORIA !!!!!!!!!!!! :fete:

Mais on est que 8eme :-(
Et 9eme si Lille gagne demain.

Lereveimpreci
Lereveimpreci
Niveau 35
19 janvier 2013 à 21:49:28

YEEEEEEEESSSSSSSS :fete:

Baudelaire
Baudelaire
Niveau 68
19 janvier 2013 à 21:49:57

:fete:

Forez
Forez
Niveau 11
19 janvier 2013 à 21:50:13

Mollo 1er supporter des verts... :noel:
Le mec il doit se reposer il reste debout tout le match ! :o))

[_Green_]
[_Green_]
Niveau 10
19 janvier 2013 à 21:55:48

:d) L'ASSE est invaincue lorsque Brandao est titulaire en L1 cette saison (6 victoires, 2 nuls). C'est pareil en Coupe de la Ligue.

[_Green_]
[_Green_]
Niveau 10
19 janvier 2013 à 21:56:56

Le cri de guerre :bave: :coeur:

Ca faisait longtemps qu'on l'avait pas entendu en L1.

Psych0-42
Psych0-42
Niveau 10
19 janvier 2013 à 21:58:11

CLEMEEENT! :noel:

[_Green_]
[_Green_]
Niveau 10
20 janvier 2013 à 00:51:42

:d) Débarqué il y a quelques semaines de Nancy, force est de constater que Yohan Mollo est déjà indispensable offensivement pour les verts. Il est tout simplement à l'origine des 6 buts Stéphanois de ce début d'année 2013.

Caen :

1er but : Sur le but de Josuha Guilavogui, c'est son centre qui est mal repoussé par la défense. Guila en profite pour ajuster le portier Caennais.
2ème but : Kevin Mayi profite de la déviation de la tête de Kurt Zouma, sur un corner de Yohan Mollo.
3ème but : Il est à l'origine du contre qui amène le second but de Guilavogui.

Toulouse :

D'abord passeur décisif sur le premier but, pour Loïc Perrin. Il est ensuite à la conclusion pour le second but Stéphanois.

Brest :

Une nouvelle fois passeur décisif, un superbe ballon au dessus de la défense dans la course de Brandao.

Après 4 rencontres sous le maillot vert, Yohan Mollo présente des statistiques flatteuses.
1 but et 2 passes décisives...

:d) Loic Perrin, actuellement sur une forme extraordinaire, n'a pas pris part au match de ce soir. Galtier a expliqué pourquoi à la suite de la victoire 1-0 en terre Brestoises :

«Il a ressenti une douleur à un mollet vendredi soir on ne sait pas encore quelle est la nature de sa blessure mais je n'ai voulu prendre aucun risque»

A suivre donc..

VertsEtBlancs
VertsEtBlancs
Niveau 10
20 janvier 2013 à 00:53:36

Bon les gars moi j'y vais contre Bastia, trop envie de retourner dans l'antre de GG.
Il parait que les Bastiais ont prévu un gros dép en plus :p)

BrasiL
BrasiL
Niveau 10
20 janvier 2013 à 10:20:58

Un castmember de Disney m'a arrêté dans le parc en voyant mon bonnet de l'ASSE.

On a discuté et il s'avère qu'il est le responsable des supporters de Meaux contre Sainté :o))

Il a dit que le stade serait plein et que les joueurs étaient emerveillés d'affronter une Ligue 1 comme Sainté. :-p

Il a conclu en disant que ça allait être difficile pour nous et il nous souhaite bonne chance :noel:

julien-asse-42
julien-asse-42
Niveau 10
20 janvier 2013 à 12:26:26

L'habit vert fait Lemoine

19/01/2013

La Pravda du jour publie aujourd'hui un long entretien de Fabien Lemoine. Extraits.

"Frédéric Antonetti m'engueulait : "Tu as failli y rester sur le terrain, et tu pètes les plombs parce que je te laisse sur le banc !" C'était plus fort que moi, je n'arrivais plus à relativiser. Cela faisait des mois que je me trouvais pas mal à l'entraînement mais on me rabâchait que je n'arrivais pas à retrouver mon niveau d'avant blessure. Je suis tombé de haut lors d'un entretien avec Antonetti, quand il m'a annoncé que je ne faisais pas partie de ses premiers choix. J'aurais signé quinze ans au Stade Rennais ! Si je ne le revendique pas, j'ai vraiment la fibre bretonne. J'aime ma région et le Stade Rennais. Ça reste mon club.

Ma blessure avait freiné ma progression. Comme je ne jouais plus beaucoup, plus personne n'était prêt à parier sur moi. J'allais donc à Evian pour me relancer. Mais j'y perdais à tous les niveaux. J'ai fait faux bond à Evian, ça n'a pas été très glorieux. Je suis parti à Genève passer la visite médicale un lundi après-midi. Il y avait deux bâtiments : un pour le test d'efforts, l'autre pour le test cardiaque. Entre les deux, je rallume mon portable. Il est 16h30, 17h00 et j'ai cinquante messages de mon agent. Il me dit que Saint-Etienne vient de se manifester et de ne surtout rien signer à Evian. Je termine les tests et le soir je dîne avec les dirigeants savoyards. J'ai ensuite attendu jusqu'à 3h00 du matin pour réussir enfin à joindre Pierre Dréossi en République dominicaine. Je me suis couché à 6h30. Et à 8h30, j'ai pris la direction de Saint-Etienne.

Sainté, c'est un choix de cœur. J'ai toujours kiffé les ambiances de feu dans les stades et le jeu offensif. C'est pour ça que l'Allemagne me fait rêver et que je suis supporter des Verts. Ado, j'allais déjà les voir jouer en D2, à Laval. Je suis surtout un grand fan de l'époque spectaculaire d'Alex-Aloisio. Lors de ma dernière année au centre de formation à Rennes, je descendais de ma chambre voir leurs matchs tout seul à la télé, avec un maillot et l'écharpe des Verts sur le dos. Un jour, je me suis fait reprendre par Monsieur Rampillon, le directeur du centre. Il m'a dit : "Si tu veux aller à Saint-Etienne, vas-y !" Du coup j'ai arrêté de trop m'afficher en public avec le maillot stéphanois. Aujourd'hui, je ressens une grosse satisfaction en le portant."

http://www.poteaux-carres.com/potin-B1120130119080259-L%27habit-vert-fait-Lemoine.html

[_Green_]
[_Green_]
Niveau 10
20 janvier 2013 à 12:26:48

Sympa ces petits clubs champêtres en effet :)

ON VA LES FUMER !!! :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic splité.
Sous forums
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Basket
  • Boxe
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat