CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ASSE TOPIC

muzaponche
muzaponche
Niveau 10
18 janvier 2013 à 23:37:10

Chaud donc mon cousin qui veut aller au SDF car il vit à Fréjus et n'a pas les moyens de voir les Verts au stade est considéré comme un footix .... dur pour lui :-(

:noel:

PerleDeLait
PerleDeLait
Niveau 9
18 janvier 2013 à 23:56:55

Mais non je parle des gens vivants proche de Sainté et qui peuvent aller à GG bien évidemment :hap:

Silva
Silva
Niveau 17
18 janvier 2013 à 23:59:27

Moi j'vais voir la finale de coupe de la ligue direct :cute:

Lereveimpreci
Lereveimpreci
Niveau 36
19 janvier 2013 à 00:29:30

Je viens de battre lille avec l'asse en ligne, victoire aux tirs au but le mec a ragé :hap:

Forez
Forez
Niveau 11
19 janvier 2013 à 13:11:04

Au lycée, arrivé dans la queue au self, je me mets à chanter "Saint-Étienne stade de France, Saint-Étienne stade de France, & Saint-Étienne stade de France.."
Un mec se retourne, me regarde étrangement quelques secondes et il me dit "Je suis pour Lille" d'un air dépité. J'étais avec ma copine, qui se met à chanter tous les chants de Saint-Étienne, il a pris cher... :noel:

Mavie.com

[_Green_]
[_Green_]
Niveau 10
19 janvier 2013 à 13:37:28

:d) Landry Chauvin doit faire face à une véritable hécatombe, pas moins de 11 joueurs sont indisponibles (CAN ou blessures). Voici le groupe des Bretons :

SB29 : Thébaux, Hartock - Lorenzi, Mendy, Lejeune, Ferradj, Martial, Makonda - Grougi, Dernis, Auras, Sissoko, Khaled, Soumah, Licka - Benschop, Raspentino, Ben Basat. Entraîneur : L. Chauvin.

ABSENTS
Infirmerie : Ba (dos), Baysse (genou), Alphonse (tendon d'Achille), Lesoimier (mollet), Culma (malade).
En reprise : Touré (ischios).
Choix du coach : Kervestin, Cappone, Guidileye.
À la CAN : Kantari (Maroc), Chafni (Maroc), Traoré (Côte d'Ivoire), Coulibaly (Mali), Ayité (Togo).

:d) Dans son édition du jour, L’Équipe relance la piste menant à Vincent Aboubakar pour l'AS Saint-Étienne. L'attaquant international Camerounais, âgé de seulement 20 ans, arrive en fin de contrat dans le Nord. C'est donc une piste peu onéreuse, surtout que le joueur ne devrait pas prolonger l'aventure avec Valenciennes.

Carrière :

- 2010-2011 : Valenciennes FC / 20 matchs - 4 buts
- 2011-2012 : Valenciennes FC / 31 matchs - 8 buts
- 2012-2013 : Valenciennes FC / 17 matchs - 3 buts

:d) Dans le quotidien sportif L'Equipe du jour, Fabien Lemoine à répondu aux questions de Bernard Lions. Le milieu défensif qui s'est fracturé le rein à Nancy le 14 Aout 2010 avec le Stade Rennais, se souvient de son enfance, de sa formation où il encourageait les Verts et parle de son statut de footballeur pro anti-bling-bling. Extraits.

Pourquoi êtes-vous footballeur ?

Tout petit, je jouais avec un tracteur et je rêvais de devenir agriculteur. Normal, j'ai grandi à Saint-Etienne-en-Conglès, près de Fougères (Ille-et-Vilaine). ET le monde de la campagne, c'est l'agriculture. Après, vers 4 ou 5 ans, ça a été avec un ballon. Être tout le temps avec est devenu une obsession. Ca tombait bien : mon père adorait le foot. Il n'a jamais joué au haut niveau mais c'est un passionné. Il me disait : "Pied droit, pied gauche..." Mon enfance, ça a été foot du lundi au vendredi à l'école, et les retrouvailles avec les copains le mercredi pour l'entrainement et les petits matches du week-end. Après ça a été le pôle Espoirs de Bretagne à Ploufragan puis le centre de formation du Stade Rennais, où j'ai eu la chance de rencontrer Guy Lacombe. Je ne jouais pas et il m'a fait confiance les six derniers mois. Comme je n'étais ni cador, ni un phénomène, jamais sélectionné en équipe de jeunes. Rennes ne m'avait fait signer qu'un an au lieu d'un contrat classique de trois ans. Guy Lacombe a changé ma vie. Il m'a fait passer par la toute petite porte pour aller au bout de mon rêve.

Saint-Etienne a-t-il été un choix financier ou sportif ?

Un choix de coeur. J'ai toujours kiffé les ambiances de feu dans les stades et le jeu offensif. C'est pour ça que l'Allemagne me fait rêver et que je suis supporter des Verts. Ado, j'allais déjà les voir jouer en D2, à Laval. Je suis surtout un grand fan de l'époque spectaculaire d'Alex-Aloisio (1999-2001). Lors de ma dernière année au centre de formation de Rennes, je descendais de ma chambre voir leurs matches tout seul à la télé, avec un maillot et l'écharpe des Verts sur le dos. Un jour je me suis fait reprendre par M. Rampillon, le directeur du centre. Il m'a dit : "Si tu veux aller à Saint-Etienne, vas-y !" Du coup, j'ai arrêté de trop m'afficher en public avec le maillot stéphanois.

Que ressentez-vous aujourd'hui en le portant ?
Une grande satisfaction. Je suis également content d'avoir pu revenir à ce niveau après ma blessure.

Tout en assumant votre statut de footballeur anti-bling-bling ?

Oui, il m'arrive de pousser le caddie au supermarché. Ça offre une sortie à toute la famille. On peut exercer ce métier exceptionnel, bien gagner sa vie, sans tout le côté strass et paillettes du foot. J'adore par exemple les voitures. Mais je sais qu'il va me falloir vivre après ma carrière avec ce que je gagne aujourd'hui. JE préfère donc une belle baraque à une grosse voiture. J'ai aussi deux enfants. Pour l'instant. Si la nature le veut bien, j'en aurai trois, voire quatre. Et je préfère qu'ils partent avec un petit quelque chose dans la vie plutôt qu'une Bentley.

[_Green_]
[_Green_]
Niveau 10
19 janvier 2013 à 19:08:29

:d) COMPO OFFICIELLE:

Titulaires:

Stéphane RUFFIER
Kurt ZOUMA
Jean-Pascal MIGNOT
Jonathan BRISON
François CLERC (c)
Jérémy CLEMENT
Renaud COHADE
Fabien LEMOINE
Pierre-Emerick AUBAMEYANG
Yohan MOLLO
BRANDAO

Remplacants:

Jessy MOULIN
Moustapha SALL
Andreas LAUDRUP
Kevin MAYI
Josuha GUILAVOGUI
Sidy SAGNA
Pierre-Yves POLOMAT

Ca faisait combien de siècle qu'on avait pas évolué avec une charnière Zouma-Mignot ? :ouch:

[_Green_]
[_Green_]
Niveau 10
19 janvier 2013 à 19:10:45

En même temps ca permet de reposer certains cadres, et de faire rejouer ceux qui n'en avait plus trop l'occasion.

Perrin a du être laissé au repos, ou est blessé/malade.

Maoulidan
Maoulidan
Niveau 10
19 janvier 2013 à 19:14:57

C'est pas faire tourner pour faire tourner, c'est surtout qu'il faut reposer certains joueurs qui doivent être fatigués et limites pour ce match. Je préfère que Perrin ne joue pas ce soir et soit là pour finir la saison que l'inverse.

Psych0-42
Psych0-42
Niveau 10
19 janvier 2013 à 19:37:32

Bientôt la 3000e page :bave: :fete:

Sinon HS mais notez moi ce kikoo :rire: http://www.facebook.com/l.php?u=http%3A%2F%2Fwww.facebook.com%2Fprofile.php&h=55b31

Nagaraja
Nagaraja
Niveau 15
19 janvier 2013 à 19:41:26

Psych0-42
Posté le 19 janvier 2013 à 19:37:32
Bientôt la 3000e page :bave: :fete:

Encore 1002 pages :bave:

Forez
Forez
Niveau 11
19 janvier 2013 à 19:43:34

Bientôt les 5000 les gars :bave:

mobius42
mobius42
Niveau 6
19 janvier 2013 à 19:45:27

Nagaraja
Posté le 19 janvier 2013 à 19:41:26
Psych0-42
Posté le 19 janvier 2013 à 19:37:32
Bientôt la 3000e page

Encore 1002 pages

Non 901 pages :rire2:

Nagaraja
Nagaraja
Niveau 15
19 janvier 2013 à 19:53:05

Je ne sais plus compter :hap:

[_Green_]
[_Green_]
Niveau 10
19 janvier 2013 à 19:55:30

Lors des 14 derniers matchs on Bretagne on a pas une seule victoire :ouch:

J'annonce un but de Brandao ce soir :ok:

[_Green_]
[_Green_]
Niveau 10
19 janvier 2013 à 19:57:05

:d) Désormais, les choses sont claires. Annoncé avec insistance du côté de Lille, Jérémie Janot le Valenciennois d'origine a confié à Ouest France, que le LOSC ne se refusait pas...

«Aujourd’hui, je ne sais rien. Mon téléphone a sonné toute la journée mais je voulais resté concentré dans le match de ce jour. Si je dois retenir une leçon de ces huit derniers mois c’est qu’il ne faut pas faire de plans sur la comète. Je pensais faire toute ma carrière à Saint-Étienne et j’ai filé en mai à Lorient (comme pigiste médical), puis en juillet au Mans. En ayant failli aller en MLS et à Lens.
Steve Elana est un gros gardien. Maintenant, il y a un critère important, je suis Nordiste et c’est Le Losc. Le Losc, ça ne se refuse pas. Mais par respect pour Rudi Garcia que je connais bien et pour Denis Zanko, je ne veux pas avancer des choses alors qu’il n’y a rien concret. Aujourd’hui, je le répète, je ne suis au courant de rien. »

Jérémie Janot envisage donc de terminer sa carrière sur le banc de Lille. Rappelons, que le LOSC est le club mal-aimé du Nord de la France. A l'image de Lyon, Lille est souvent taxée de ville bourgeoise, alors que Valenciennes et Lens sont des villes ouvrières, minières...

dams43mwa
dams43mwa
Niveau 10
19 janvier 2013 à 20:00:46

Pas de liens ?

[_Green_]
[_Green_]
Niveau 10
19 janvier 2013 à 20:01:04

Aubame qui a failli marquer dès la 24eme seconde :noel:

Kurt-zouma
Kurt-zouma
Niveau 10
19 janvier 2013 à 20:01:24

Des liens please ?

[_Green_]
[_Green_]
Niveau 10
19 janvier 2013 à 20:05:48

On les bouffe !

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic splité.
Sous forums
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Tennis de table
  • Musculation & Nutrition
  • Sports de glisse
  • Basket
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Rugby
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat