CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ASSE TOPIC

muzaponche
muzaponche
Niveau 10
16 janvier 2013 à 23:29:46

Il a la mémoire sélective autant pour Rennes il se fait plaisir mais Saint Étienne il en a peu parler a part juste qu'il a lâché cette phrase.

muzaponche
muzaponche
Niveau 10
16 janvier 2013 à 23:31:56

Ah Garde (l'entraineur de Lyon) s'est fait itw si il avait vu le match des verts hier et il a botté en touche (bien joué a lui pour éviter toutes polémique inutiles) :)

muzaponche
muzaponche
Niveau 10
16 janvier 2013 à 23:42:36

Ah sur RMC Lille et Saint Etienne surveille un attaquant (oublier le nom du club Turc je crois) Camerounais du nom de Bienvenue (et pas réussi a retenir la suite de son nom :rire: )

muzaponche
muzaponche
Niveau 10
16 janvier 2013 à 23:45:17

Trouvé et j'ai le lien

http://www.rmcsport.fr/editorial/339094/lille-et-saint-etienne-surveillent-bienvenu/

[_Green_]
[_Green_]
Niveau 10
17 janvier 2013 à 00:00:58

Janot sur Twitter: "L'asse est vraiment un club a part ! Je viens d'avoir roland romeyer et il m invite au stade de france. Merci les verts merci roland"

:coeur:

Dommage qu'il soit en Vip et pas avec nous dans le virage.

Ffdictature3
Ffdictature3
Niveau 10
17 janvier 2013 à 13:03:10

J'éspère que vous allez gagnez le club perdant va plomber la fin de sa saison :peur:

muzaponche
muzaponche
Niveau 10
17 janvier 2013 à 14:12:15

Fin de saison sur FM 2013 même si cela est un rêve :noel:

https://image.noelshack.com/fichiers/2013/03/1358428291-lyonaufond.jpg

muzaponche
muzaponche
Niveau 10
17 janvier 2013 à 18:09:48

Ils sont forts les saligauds mais je les aient battu en finale de CDF victoire au TAB :noel:

Psych0-42
Psych0-42
Niveau 10
17 janvier 2013 à 18:11:23

Un signe? :bave:

Kiessling
Kiessling
Niveau 10
17 janvier 2013 à 18:34:58

Riviere qui met 19 buts?!
Ce jeu alors :o))

muzaponche
muzaponche
Niveau 10
17 janvier 2013 à 18:44:00

La formation qu'utilise Toulouse aide bien 4-5-1 :rire:

Kiessling
Kiessling
Niveau 10
17 janvier 2013 à 19:06:54

Sinon je m'attend à perdre samedi perso :noel: Donc je serai pas trop déçu si c'est le cas :hap: :o))

PerleDeLait
PerleDeLait
Niveau 9
17 janvier 2013 à 19:15:57

Pour le déplacement au SDF on revient bien dans la nuit normalement ? :(

stalker5
stalker5
Niveau 39
17 janvier 2013 à 19:17:23

félicitations pour votre qualif' en finale! puissiez-vous gagner :)

Kiessling
Kiessling
Niveau 10
17 janvier 2013 à 19:29:39

Putain je serai en pleine période de concours pendant la finale :snif: :-(

julien-asse-42
julien-asse-42
Niveau 10
17 janvier 2013 à 20:57:26

Guarin en froid avec Sainté...

17/01/2013

... mais pas avec les Verts ! En pleine bourre actuellement avec l'Inter de Milan, celui qui a relégué Wesley Sneijder sur le banc revient sur ses vertes années aujourd'hui dans la Pravda.

"Je me rappelle surtout du froid ! Il n’y avait rien à faire dans la ville. Cela s’est bien passé avec Ivan Hasek puis Laurent Roussey est arrivé et je n’ai plus joué. C’est ça qui m’a plombé. Mais je n’ai aucun regret car je regarde toujours le bon côté des choses. Cela m’a permis de découvrir l’Europe, de forger mon caractère. Je remercie le club pour cela. Les fans étaient géniaux ! Je m’entendais très bien avec Loïc Perrin et j’aimerais d’ailleurs prendre de ses nouvelles. J’ai vu que l’ASSE jouerait la finale de la Coupe de la Ligue. C’est super !

http://www.poteaux-carres.com/potin-B8020130117192602-Guarin-en-froid-avec-Sainte..html

[_Green_]
[_Green_]
Niveau 10
17 janvier 2013 à 21:15:54

:d) En conférence de presse aujourd'hui, Christophe Galtier a annoncé des changements dans le onze de départ de l'ASSE. L'entraineur des verts a livré les clés de cette rencontre :

"On est sur le match de Brest, il y aura surement des modifications, pour mettre de la fraicheur physique et mentale. Mais l'équipe sera très compétitive !
A Brest ce n'est jamais simple, on va y aller avec nos forces, nos qualités et surtout on doit jouer notre jeu, et continuer à être nous et si on retrouve les ingrédients que l'on avait sur le match de Toulouse et Lille, on aura fait un grand pas vers un résultat positif."

De son côté, François Clerc souhaite se servir de la qualification contre Lille pour enchainer les résultats positifs et recoller aux places Européennes :

"On est en déficit de points en championnat, il faut faire un bon résultat là bas, pour poursuivre la dynamique et revenir dans les places Européennes. Il faut profiter de cette qualification, qui va nous rebooster. J'espère qu'on va réussir à enchainer, et retrouver le goût de la victoire."

:d) Invité sur BeIn Sport, Jean Michel Aulas a salué la qualification Stéphanoise en finale de Coupe de la Ligue :

« J’ai envoyé un message à Christophe Galtier, je rappelle qu’il a travaillé à l’Olympique Lyonnais. Même si cela fait de la peine aux Ch'tis, je suis content pour Saint-Etienne, car ils attendent ça depuis tellement longtemps ! Il faut saluer la joie des supporters, le foot doit être une joie et c’est bien pour eux. »

:rire:

:d) Comme souvent, le match des verts diffusé à la télé permet à la chaîne concernée de réaliser une excellente audience. En quart de finale, l'ASSE et le Paris Saint-Germain avait réalisé la meilleure audience, avec 3 725 000 téléspectateurs, soit 15.8% de parts de marché.

Bis repetita pour les demi-finales, l'ASSE réalise la meilleure performance avec 2 784 000 téléspectateurs, soit 12.2% de parts de marché tandis que Rennes a attiré 2 427 000 spectateurs (10% de PDA).

:d) Il reste moins de 1000 places pour assister au match de Coupe de France à Créteil, le mercredi 23 Janvier. La grande majorité des places sont en "Virage Nord" (5€).
Cela ne concerne pas le Quotas de places réservés à l'AS Saint-Étienne (2 500 places) ! Pour pouvoir accueillir plus de monde, le CS Meaux va essayer de faire débloquer les 5 premiers rangs du stade, neutralisés par la FFF pour des raisons de visibilité...

julien-asse-42
julien-asse-42
Niveau 10
17 janvier 2013 à 21:17:21

oui, avant d'aller au SDF, tous a Meaux !!!

Nico_Frag_78
Nico_Frag_78
Niveau 9
17 janvier 2013 à 22:03:17

Moi j'ai mes places en parcage :coeur: premiere fois en parcage pour moi, sa va etre de la bombe :noel:

[_Green_]
[_Green_]
Niveau 10
18 janvier 2013 à 11:20:39

Vous pensez que lors de la journée de vente prioritaire au abonnées, ca sera combien de places maxi par personne ?? :(

Apparemment pour la demi à GG c'était 1 seule par personne ? :(

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic splité.
Sous forums
  • Rugby
  • Tennis
  • Boxe
  • Tennis de table
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Sports mécaniques
  • Catch
  • Arts martiaux / Sports de combat