CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ASSE TOPIC

Auk
Auk
Niveau 10
16 janvier 2013 à 14:22:01

Et Epinal :hap:

Chelito69
Chelito69
Niveau 5
16 janvier 2013 à 14:23:27

T'as la mémoire courte mon pauvre :-(

C'est toi qui traite les autres d'aller 3 fois au stade dans leur vie alors que j'y suis allé bien + souvent que toi qui passe ses matchs sur un forum :o))

Et pis dans la presse c'est vous qui avaient ouvert vos bouches avec Ruffier la Ferrari qui s'est fait troué par Bastos ( :bave: ) pendant que Vercoutre la 2CV n'avait rien a faire même a 10 contre 11 :rire:

Et Mme Irma qu'est-ce que t'en sais que vous allez gagnez la finale ? Et qu'on fera une saison blanche ? T'as les numéros du Loto aussi ?
Moi cque jsais c'est qu'on sera minimum en LDC après le reste j'attends de voir parce que avant le derby vous parliez bcp aussi comme quoi vous alliez nous faire pleurer et après vous êtes rentrés la queue entre les jambes en fermant votre grande bouche :)

Tatsuio
Tatsuio
Niveau 7
16 janvier 2013 à 14:29:47

Par contre BrasiL dire que Lyon va faire saison blanche alors que Saint Etienne fait saison blanche depuis 30 c'est ...

Tatsuio
Tatsuio
Niveau 7
16 janvier 2013 à 14:30:07

30 ans*

Auk
Auk
Niveau 10
16 janvier 2013 à 14:31:45

Bon sinon je prépare mes critiques des joueurs pour le match d'hier :noel:

PerleDeLait
PerleDeLait
Niveau 9
16 janvier 2013 à 14:32:05

Dans la presse on a ouvert une fois notre bouche (d'ailleurs tout le monde disait que Romeyer avait été con d'avoir dis ça), vous que ce soit vos joueurs ou le club vous faites que ça. Encore une fois sur Twitter vos jeune joueurs purs lyonnais taillent les verts, après on se demande pourquoi vous avez mauvaise réputation.

Vous comprendrez quand vous aurez l'amour du maillot.

Oh et entre nous dire qu'on est abonné à Gerland c'est pas une fierté, vu l'ambiance qu'il y a là bas perso je serai à ta place je me cacherais un minimum.

PerleDeLait
PerleDeLait
Niveau 9
16 janvier 2013 à 14:32:44

Auk :d) Brison :noel:

Chelito69
Chelito69
Niveau 5
16 janvier 2013 à 14:33:06

Et pis nos jeunes "servent a rien" ?

Si à gagnez des derbys par exemple :content:

M'enfin je comprends que tu rages de pas avoir des jeunes qui ont la culture du derby comme chez nous...

Et pis au passage, je rage pas du tout que vous alliez en finale (une semaine avant le derby ca nous arrange même :) ), votre public le mérite, le truc qui me gêne c'est les banderoles "BOYCOTT Coupe de la Ligue" ou les chants "La Ligue on t'encule" et pis gros retournement de veste TOUS AU SDF quand vous voyiez que c'est votre seule objectif réalisable :fete:

BrasiL
BrasiL
Niveau 10
16 janvier 2013 à 14:34:15

http://www.butfootballclub.fr/wp-content/uploads/Dppi_40013011_027-580x333.jpg?9d7bd4

Mollo qui prie juste avant le péno de Balmont :bave:

BrasiL
BrasiL
Niveau 10
16 janvier 2013 à 14:35:28

J'aime j'aime j'aime :bave: :coeur:

Regardez comment énerver des pauvres petits lyonnais, qu'est-ce que c'est facile.

Faut dire que le lyonnais est une espèce très naïve quand on y regarde bien. Tu lui dis quelque chose, il va pas réfléchir une seconde :hap:

PotatoesFrites
PotatoesFrites
Niveau 6
16 janvier 2013 à 14:39:37

Chelito19 :d) Si tu suivais un peu le résultats des "jeunes" tu saurais qu'a à part les Pro et la CFA Sainté boule l'OL à chaque fois.
Je tiens à préciser que nos jeunes à nous ont des bons résultats à part des U7 jusqu'au U19 dans tout la France.

Chelito69
Chelito69
Niveau 5
16 janvier 2013 à 14:40:07

PerleDeLait
Posté le 16 janvier 2013 à 14:32:05
Dans la presse on a ouvert une fois notre bouche (d'ailleurs tout le monde disait que Romeyer avait été con d'avoir dis ça), vous que ce soit vos joueurs ou le club vous faites que ça. Encore une fois sur Twitter vos jeune joueurs purs lyonnais taillent les verts, après on se demande pourquoi vous avez mauvaise réputation.

Vous comprendrez quand vous aurez l'amour du maillot.

Oh et entre nous dire qu'on est abonné à Gerland c'est pas une fierté, vu l'ambiance qu'il y a là bas perso je serai à ta place je me cacherais un minimum.

Il y a pas eut que ca, Caiazzo commencait a l'ouvir la semaine avant le derby, par exemple en envoyant un SMS aux journalistes pour faire circuler l'info que Lyon bénéficiait de trop de pénaltys a son goûts, c'est pas lamentable ça ? :malade:
Sans oublier qu'il "trouvait suspect notre politique économique"...etc j'ose même pas imaginer si Aulas avait dit ca le scandale que ca aurai créé :/ Comme quand vous avez créé la polémique pour un simple chant sur le balcon de l'hôtel de ville...

"Vous comprendrez quand vous aurez l'amour du maillot."

:d) C'est une blague ? Même les stéphanois reconnaîssent que les joueurs lyonnais ont + l'amour que les joueurs stéphanois...

C'est une des raisons pour laquelle on vout bat à chaque derby hein :sarcastic:

Auk
Auk
Niveau 10
16 janvier 2013 à 14:40:50

Ruffier : Aucun ballon à négocier pendant 80 minutes, 1 ou 2 arrêts, puis plus rien pendant les prolongations, et aucun arrêt au TAB, rien à déclarer :noel:

Sall : Excellent match, pas d'erreur à noter, un jeu au pied qui s'améliore.

Clerc : Très bon, assez offensif.

Clément : Pareil que Clerc, ça a été assez solide globalement.

Mollo : Omniprésent, il a énormément apporté, dommage il rate son TAB, heureusement ses prières ont rattrapé :noel:

Lemoine : Des hauts et des bas, mais vraiment très présent dans le milieu de terrain à partir de la fin de la 1ère période, avec sa frappe que j'ai vu au fond.

Guilavogui : Quelques ballons perdus mais il a su trouver les attaquants, et récupérer des balles.

Brison : Bordel de bon sang de bois, il m'a tellement énervé en première mi temps, il a perdu trop de ballons, des relances directement dans les pieds des Lillois, heureusement il a joué plus simplement en 2nde période et ça a bien mieux fonctionné...

Perrin : A part une erreur en défense ou il a su se rattraper, Perrin est toujours aussi impérial :bave:

Aubam' : Assez invisible, il a su quand même dénicher quelques opportunités.

Brandao : Très présent, mais je ne commenterai pas ses ratés :pf:

Mayi : Intéressant :oui:

Cohade : Très bon dès son entrée en jeu, il a passé, frappé etc... Bon match :oui:

PotatoesFrites
PotatoesFrites
Niveau 6
16 janvier 2013 à 14:45:51

C'est une blague ? Même les stéphanois reconnaîssent que les joueurs lyonnais ont + l'amour que les joueurs stéphanois...

C'est une des raisons pour laquelle on vout bat à chaque derby hein

https://image.noelshack.com/fichiers/2013/03/1358343928-20120623193421q.jpg

rikou4243
rikou4243
Niveau 1
16 janvier 2013 à 14:45:58

Osef des Lyonnais serieux.
Les verts sont qualifié puis c'est tout.

J'soutien BrasiL ;) .
Sainté a peut etre eu des difficulté ces dernières annees, ça n'empeche pas qu'on est un club respecté et respectable !!
Cette annee on peut faire quelque chose, j'espere que l'on ira au bout !!!

Chelito69
Chelito69
Niveau 5
16 janvier 2013 à 14:47:37

Brasil :d) Jsuis pas du tout énervé hein, j'ai juste démoli tous tes arguments du coup tu sais plus quoi dire...

PotatoesFrites :d) Nos jeunes ont d'excellents résultats dans toutes les catégories, et ca porte ses fruits, (Clément et Cohade chez vous) (Gonalons, Lacazette, Grenier, Umtiti, Benzia)...etc
Et pis on vient juste de vous battre en CFA il y a 4 jours 1-0 chez vous :)

PotatoesFrites
PotatoesFrites
Niveau 6
16 janvier 2013 à 14:49:34

Chelito69 :d) Nos jeunes à parti des U7 jusqu'au U19 ont des meilleurs résultats que vous, et sont meilleurs que les jeunes d l'OL.
Après la CFA cette année on est pas bien, la raison est que Aleksic est bléssé et trop tendre, et notre meilleur joueur est prêté au GFCO Ajaccio

Psych0-42
Psych0-42
Niveau 10
16 janvier 2013 à 14:56:09

On est où? :(

Chelito69
Chelito69
Niveau 5
16 janvier 2013 à 14:57:40

Preuves ?

Parce que moi je vois qu'en CFA on est 7ème vous êtes 13èmes

En U17 on est 2ème.

Après peut-être que vous êtes meilleurs en U7 j'en sais rien mais à cet âge la ca veut pas dire grand chose...

Si vous étiez meilleurs que nous vous devriez avoir une équipe de folie vu comment nos jeunes sont bons pourtant jvois rien à part Zouma, Ghoulam et peut-être Guilavogui.

julien-asse-42
julien-asse-42
Niveau 10
16 janvier 2013 à 14:59:22

putain j'allai voir vos réaction et partager les miennes et faut qui y ait un lyonnais pour faire chier

merci Balmont :bave:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic splité.
Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat