l'hotel de disney c'est pas donné sa sen le mec plein de fric
J'ai dis "un des hôtels de Disney", pas l'hôtel Disney hein
J'ai jamais dormi dans cet hôtel là, y a que des russes là-bas
Les verts vous en pensez quoi de la décla' d'Aubameyang surtout qu'il n'a pas planté depuis un moment ?
Franchement disney en avril genre santa fé pour une nuit, ça peut le faire. Je vais regarder sur voyage sncf
J'habite à quelques stations en tramway du sdf , je peux vous renseigné
C'est loin disney sdf ?
Je m'en fous des déclas d'Aubam', tout le monde sait qu'il part cet été.
Faire disney complètement torché, cul nu avec le maillot des verts et un fumi dans l'fion
On se croisera Green
Sinon ça m'intéresse, mis j'ai aucune idée si navette ou pas disney stade de france toussa
Disney au Stade de France oui y'a du chemin quand même
je me demande qui y vont prendre a la place d'aubam y on interet de pas nous prendre un bide
http://sphotos-b.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-prn1/s480x480/19084_520913277928907_1262993793_n.jpg
Elle est belle cette image
Je l'aime ce coach
Si on gagne cette coupe, la doudoune aura sa place au musée de l'ASSE
Bon bah faudra que je trouve un hotel tout pourrave proche du sdf alors
Si tu peux me renseigner
ya pas des cars de supporter qui monte au sdf ?
Je prendrais bien une chambre avec toi, mais l'hotel risque de prendre feu grace à ta chance légendaire
Il me faut cette photo de Galtier en grand, bonne qualité (assez bonne) si vous la trouvez
Y'a pas mal d'hôtel qui sont pas loin du SDF , votre budget pour la nuit à l'hotel est de combien ?
70-100€
En fait mon but c'est de faire le dep pour 200€
Train = 60place = 50
reste l'hotel quoi
Vous allez trouvez sans problème je pense , mais réservez quelques temps à l'avance quand même
Il y a un Campanille dans ma ville ( Bobigny ) a 55€ . Le sdf est 25 Min en tram même pas