CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ASSE TOPIC

Maoulidan
Maoulidan
Niveau 10
09 janvier 2013 à 18:01:40

Il va signer, j'espère du moins. Rien que le nom me fait rêver et me renvoi au premier Euro que j'ai vu. 1992. :hap:

BrasiL
BrasiL
Niveau 10
09 janvier 2013 à 18:03:55

Il a pas signé. Il découvre les installations et l'ASSE doit terminer les derniers papiers administratifs.

Mais faut encore s'arranger avec Nordsjaelland, y a rien de sur.

Auk
Auk
Niveau 10
09 janvier 2013 à 18:04:41

Les "fils de..." faut se méfier, après il peut être bon.

Maoulidan
Maoulidan
Niveau 10
09 janvier 2013 à 18:05:38

Faut se méfier, mais au moins, s'il signe, on aura le mérite d'essayer. Si on le prend pas, on ne saura jamais le niveau qu'il a.

Auk
Auk
Niveau 10
09 janvier 2013 à 18:06:40

Après il a l'air d'avoir de l'expérience, il a joué en LDC, on a rien à perdre.

PotatoesFrites
PotatoesFrites
Niveau 6
09 janvier 2013 à 21:08:21

julien_asse_42 :d) Ca coûte combien environ un déplcement ? Avec hôtel, bouffe et tout ? :(

Et si tu t'arrange avec ton pote qu'il t'accompagne en voiture, que tu dors pas à l'hôtel, et que t'as déja acheté la bouffe en comptant le billet ?

Kiessling
Kiessling
Niveau 10
09 janvier 2013 à 21:23:26

On a donc le fils de Djorkaeff dans nos jeunes et le fils de Laudrup avec les pros :cool:
Bientôt Enzo Zidane et Jordy Cruyff :question: :o))

BrasiL
BrasiL
Niveau 10
09 janvier 2013 à 22:57:27

Thiago Messi pour l'avenir.

BrasiL
BrasiL
Niveau 10
10 janvier 2013 à 00:08:49

Je commence à sentir la pression monter mardi. La boule au ventre dès que j'y pense un peu trop, c'est pas bon signe.

C'est "que" dans une semaine putain.. :-(

julien-asse-42
julien-asse-42
Niveau 10
10 janvier 2013 à 00:12:27

j'en sais rien :rire2:

moi en bus au départ de sainté j'en aurai pour 50e environ, place de match + bus

pour chopper les places si vous habitez la région parisienne faudra vous débrouillez tout seul.

Appelez la billeterie de créteil ou de meaux. Ou peut-etre des section de l'ASSE proche de chez vous.

PotatoesFrites
PotatoesFrites
Niveau 6
10 janvier 2013 à 12:51:59

Ah cool Julien c'est pas super cher. :)

On a le fils Roussey chez nous aussi.
On résume : On a le fils Laudrup, le fils Djorkaeff, le fils Roussey.

Si Galtier fait souvent jouer Aleksic, Mayi, Birkelund, Laudrup, on pourrait avoir une très bonne équipe d'ici 3/4 ans.

-----------Aleksic---------Mayi-------------
------------------Birkelund------------
Laudrup--------------------------Ravet------

Et encore je ne compte pas Djorkaeff et Roussey.

[_Green_]
[_Green_]
Niveau 10
10 janvier 2013 à 13:08:35

Osef de leurs nom c'est ce qu'ils ont dans les pied qui m'intéresse :(

:d) L'entraineur du TéFéCé s'est montré particulièrement élogieux envers l'AS Saint-Étienne, avant la rencontre de demain au Stade Geoffroy Guichard. Pour Alain Casanova, l'ASSE a effectué le meilleur recrutement de Ligue 1 (après le Paris Saint-Germain) et peut postuler à une place dans les 3 !

"Désormais, c'est un nouveau championnat qui commence. Saint-Etienne est un adversaire qui a fait un très bon début de championnat et qui a eu un mois de décembre difficile. Ils ont montré beaucoup de bonnes choses pendant cinq mois. Je pense que c'est l'équipe après le PSG qui a fait le meilleur recrutement. Quand on prend Clerc, Hamouma, Brandao, Mollo ou Cohade, c'est un recrutement de très haut niveau. C'est une équipe avec un potentiel pour jouer facilement les trois premières places. Ils seront très difficiles à manoeuvrer, mais je sens que la qualification à Boulogne a fait du bien à mon équipe aprés la victoire contre Sochaux. J’espère que l'on va faire un bon résultat à St-Etienne pour nous donner encore plus de confiance."

De son côté, le jeune Steeve Yago, qui remplacera l'excellent Aymen Abdennour qui est à la CAN se méfie du potentiel offensif des verts :

"C'est une équipe avec un très gros potentiel offensif. Défensivement, c'est costaud aussi. Cela risque d'être une bonne partie. Au match aller, on les a surpris avec davantage de jeu offensif qu'eux. On va essayer de rééditer cela dés vendredi."

:d) Alors qu'il avait fermé la porte à une venue de Djamel Bakar, il y a quelques jours sur l'antenne de BeIn Sport. Dominique Rocheteau a de nouveau ouvert la porte à l'arrivée de l'attaquant de l'AS Nancy Lorraine sur RMC :

« Bakar fait partie des joueurs qu’on suit. On veut se renforcer sur le plan offensif, on a un effectif assez juste, avec 23 professionnels »

:d) Les verts cherchent un milieu de terrain

C'est Roland Romeyer le président qui l'a annoncé lors des ses voeux à la presse, l'ASSE devrait encore se renforcer au milieu de terrain : "C’est toujours en réflexion. Pour ne rien vous cacher, on a une réunion qui aura lieu samedi ou dimanche. On a la possibilité de prendre un milieu de terrain. Le mois de janvier sera déterminant. Si on a le malheur de sortir d’une compétition, nous n’aurons pas les mêmes besoins. Pour nous, le Mercato sera ouvert tout le mois de janvier dans le sens des arrivées. Mais si on recrute, ce n’est pas uniquement pour la deuxième partie mais pour l’avenir » a t il ainsi déclaré.

julien-asse-42
julien-asse-42
Niveau 10
10 janvier 2013 à 13:21:20

C'est Roland Romeyer le président qui l'a annoncé lors des ses voeux à la presse, l'ASSE devrait encore se renforcer au milieu de terrain : "C’est toujours en réflexion. Pour ne rien vous cacher, on a une réunion qui aura lieu samedi ou dimanche. On a la possibilité de prendre un milieu de terrain. Le mois de janvier sera déterminant. Si on a le malheur de sortir d’une compétition, nous n’aurons pas les mêmes besoins. Pour nous, le Mercato sera ouvert tout le mois de janvier dans le sens des arrivées. Mais si on recrute, ce n’est pas uniquement pour la deuxième partie mais pour l’avenir » a t il ainsi déclaré.

je comprends pas, la 1ere parti de saison on a "joué" sur 2 tableaux et les joueurs trouvaient comme excuses de leur mauvais moi de décembre, la fatigue.

Alors pourquoi pas prendre qq1 d'autres ?

Perso la Coupe de France... :bave:

BrasiL
BrasiL
Niveau 10
10 janvier 2013 à 17:27:05

Go recruter Bodmer, je le vois bien chez nous. :peur:

Sinon question, quand on rentre à GG avec un abonnement, vous avez déjà fait gaffe si les stadiers font attention aux noms ou pas ?

Genre si je viens avec l'abonnement qui est pas à mon nom, ça pose pas d problèmes ?

PotatoesFrites
PotatoesFrites
Niveau 6
10 janvier 2013 à 17:32:13

BrasiL :d) Je sais pas mais je peux me renseigner si tu veux, mon père était stadier avant.

Sinon c'est officiel pour Laudrup, vu sur le site off.

[_Green_]
[_Green_]
Niveau 10
10 janvier 2013 à 17:40:08

Brasil :d) Perso je suis déja rentré dans les 2 kops avec des abo qui n'était pas les miens.
Logiquement ça passe tranquille :ok:

ParieurLooser
ParieurLooser
Niveau 10
10 janvier 2013 à 17:42:26

BrasiL: quand moi j'ai dit que j'aimerais bien Bodmer chez nous on m'a fait comprendre que c'était une idée à la con :o))
Aurais-je trouver un allié ? ^^

Sinon tu veux utiliser un abo pour quel match ?

Et Laudrup alors c'est quoi, prêt sans o.a ?

ParieurLooser
ParieurLooser
Niveau 10
10 janvier 2013 à 17:49:40

Avec option d'achat, niquel.
Par contre on ne sait encore pas de combien est cette foutu o.a.
Ça me gave, on n'est jamais informé de rien...

[_Green_]
[_Green_]
Niveau 10
10 janvier 2013 à 18:23:26

Voyons déjà ce qu'il vaut sur le terrain, on verra ensuite ce qu'il vaut sur le chéquier :noel:

PerleDeLait
PerleDeLait
Niveau 9
10 janvier 2013 à 18:28:29

Non ils regardent jamais les noms des abos

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic splité.
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Tennis
  • Basket
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat