CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ASSE TOPIC

BrasiL
BrasiL
Niveau 10
09 janvier 2013 à 00:06:33

Ouais ça m'a fait sourire aussi, mais bon :noel:

Je pense qu'il est juste frustré du fait qu'on a planté 3 buts sur 4 occasions. :noel:

alexth42
alexth42
Niveau 10
09 janvier 2013 à 00:10:46

Au moins on est peut etre surs d'y aller au SDF :noel:

BrasiL
BrasiL
Niveau 10
09 janvier 2013 à 00:12:12

Non, on ira pour de vrai.

Putain la désillusion de ma vie si on y va pas.

J'ai déjà tout organisé là. Mardi je peux pas aller au stade, on va chez une pote avec 5 potes, pizza, bière, écharpe, maillot, caleçon saint-etienne.

Si on gagne, je fais le tour du village en caleçon dehors, putain mais l'orgasme, l'extase, je serais dans un autre monde.

Si on perd, j'abandonne mon BTS, j'm'en remettrais pas.

Gerrard08
Gerrard08
Niveau 48
09 janvier 2013 à 00:19:31

Et ben dis-donc, heuresement que Ça reste du foot.

BrasiL
BrasiL
Niveau 10
09 janvier 2013 à 00:38:54

Saint-Etienne c'est ma patrie, ma passion, ma vie.

C'est bien plus que du foot, c'est ma religion.

ParieurLooser
ParieurLooser
Niveau 10
09 janvier 2013 à 00:54:42

Je suis entièrement d'accord avec BrasiL.
Et puis merde, j'ai besoin de voir Sainté en haut de la fiche. Même si le derby m'a ôté tout optimiste, une partie de moi veut y croire.
Même si ça remplacera pas le derby, putain que ça serait bon d'aller au SdF.

J'espère que le Stade sera en feu Mardi, et que la France entière pourra se déplacer au stade de France pour encourager nos couleurs :coeur:

ParieurLooser
ParieurLooser
Niveau 10
09 janvier 2013 à 00:56:10

oh le fail: l'affiche*

Je veux connaître des joies avec mon club. Voir Saint-Etienne soulever un trophée, depuis 2004 j'en rêve ( j'étais présent contre Chateautoux :cute: )

BrasiL
BrasiL
Niveau 10
09 janvier 2013 à 01:02:31

Alors là, tu te trompes. Enfin après tu penses ce que tu veux, mais je préfère 1000 fois aller au SDF que gagner un derby. :noel:

Putain le match contre Chateauroux c'était le plus incroyable que j'ai vu de ma vie au stade, c'était juste magique. Quand on a appris que Caen gagnait et qu'on était deuxième de L2. Mon père qui me dit "Putain ça gâche tout.." et d'un coup Bridonneau nous sort un PUTAIN DE BUT D'ANTHOLOOOOOGIE MONSTRUEUUUUX ! J'me souviens qu'après le but, mon cousin s'est tourné, et il fermait les yeux en priant, sans regarder la fin du match.

Cette passion, cette ferveur, ces hurlements, cette joie, putain. Les années Ligue 2 sont les plus belles que j'ai vécu avec l'ASSE, bien loin du derby pourtant..

ParieurLooser
ParieurLooser
Niveau 10
09 janvier 2013 à 01:13:52

As-tu déja connu un derby au stade ?
Habites-tu dans la loire ou le rhône ?

Tant d'années à se faire humilier... A recommencer sans cesse les mêmes erreurs... A se faire ridiculiser dans la France entière... A voir ces enfoirés du haut de leur ville bourgeoise nous traiter avec toute l'arrogance dont ils sont capables...
Et chaque année, on a toujours cette fibre, cet espoir pourtant vain. Un stade plein... Avant de subir toujours la même fin. Les écouter chanter dans leur parcage on est chez nous...
Les réseaux sociaux après, les connaissances... Quel horreur...

Cette année, c'était mon deuxième derby contre Lyon, après l'humiliation du 1-4.
On sent toute cette pression, cette ferveur, cette ambiance unique... Et toujours la même chose, je m'en suis rendu malade.
Chaque année on est humilié, c'est à ce demandé quand on en finira.

Oui un de mes premiers matchs au stade. Le silence de mort qu'il y a eu après l'égalisation... Et le stade qui poussait dans les dernières minutes, ensemble, latérales y compris...
Avant ce geste exceptionnel de Damien Bridonneau. Et la musique we are the champions, dans un stade en Feu...
J'était jeune, mais déja amoureux de Sainté...

Non, moi mes grosses émotions exceptés celle là sont en ligue 1.
Deux matchs resteront gravés dans ma mémoire: Saint-Etienne Valenciennes, avec le 3-0, le but de Landrin et l'hommage à Janot <3

Et le match le plus chaud que j'avais vu à l'époque, contre Marseille, en coupe, 4-1 première fois que Gomis a fait la panthère :fou:

Enfin bon Saint-Etienne nous a fait vibré, mais j'ose même pas imaginer un stade de France vert fêtant la victoire...

Tu préfères qu'on gagne la CdL ?
Opinion compréhensible.
Le soucis que j'ai peur qu'on finisse bredouille...

BrasiL
BrasiL
Niveau 10
09 janvier 2013 à 01:17:20

Tu rates quelque chose. Les plus beaux matchs de l'ASSE des 15 dernières années sont en Ligue 2.

Le fameux ASSE 2-3 Sochaux, le fameux ASSE 2-1 Chateauroux.. après ouais, le ASSE 5-1 OM et d'autres sont légendaires, mais les plus beaux au stade sont ceux que j'ai cité, et on était en Ligue 2.

J'habite en Isère, tous mes potes sont lyonnais, j'étais au derby y a un mois, et je suis dégoûté comme toi. Je l'ai vécu comme toi. La provocation avant le match, la ferveur, etc etc. Mais c'est pas UN SEUL MATCH qui peut me faire dire que je veux pas de la CDL.

Aller en finale au Stade de France, ça vaut 10 derbys gagnés, à mes yeux en tout cas. Je m'en branle complètement du derby, si on va au SDF, notre saison est réussie. Et si on gagne chez eux au retour, c'est la saison la plus parfaite depuis bien longtemps.

ParieurLooser
ParieurLooser
Niveau 10
09 janvier 2013 à 01:23:26

L'époque de la ligue 2, j'avais entre 8 et 10 ans, donc j'ai bien des souvenirs, mais j'en ai bien plus en ligue 2.

Le match contre Sochaux j'étais devant ma télé, match en semaine, mon père avait refusé de m'emmener...
Quelle déception...
Je veux pas revivre ça mardi.

Je comprend ce que tu veux dire. Mais dans mon esprit c'est différent. 20 ans, ça va continuer combien de temps comme ça ? J'ai vu Sainté battre lyon une fois depuis que je suis né, et même pas chez nous...

Notre Saison ne sera réussie que si on ramène un trophée, je suis d'accord là dessus.
En tout cas on verra bien, mais j'espère voir des morts de faim contre Lille, avec une équipe qui joue un vrai match de coupe, comme jusqu'à maintenant.
La finale sera pour moi plus abordable que la demi.

BrasiL
BrasiL
Niveau 10
09 janvier 2013 à 01:26:05

Je suis dans le même cas que toi hein. :noel:

Notre dernière victoire à domicile (3-0 en Avril 1994). Je suis né le 19 Avril 1994, je n'ai jamais vu les verts gagner à domicile contre l'OL.. :peur:

La finale, ça peut paraître idiot, mais en vrai je m'en branle. Je suis le seul à simplement vouloir aller en finale pour monter à Paris et faire le con au SDF ? :noel: Biensur qu'après je voudrais gagner, mais c'est vraiment pas ce que j'ai à l'esprit :peur:

ParieurLooser
ParieurLooser
Niveau 10
09 janvier 2013 à 01:29:17

Je vois ce que tu veux dire :peur:
Mais la fête serait 100 fois plus belle avec une victoire verte.
Perso j'aurais du mal à picoler après le match si on perd...
Mais si on y va et qu'on gagne, aller se saouler dans les bars près du stade toute la soirée, en étant vainqueurs de la coupe <3

ParieurLooser
ParieurLooser
Niveau 10
09 janvier 2013 à 01:37:40

Ok Budra, je retiens =)

Pareil pour moi si j'arrive à me libérer, je paye la mienne aussi

loic-perrin42
loic-perrin42
Niveau 4
09 janvier 2013 à 11:25:39

Un danois de 21 ans va signer a Sainté cet apres midi

PotatoesFrites
PotatoesFrites
Niveau 6
09 janvier 2013 à 12:11:32

Il va postuler à une place de remplaçant pour le moment :ok:

Si Sainté gagne contre Lille, le lendemain au bahut je réunis tout le monde avec mon micro et je les fais chanter avec des fumis :noel:

Forez
Forez
Niveau 11
09 janvier 2013 à 12:33:46

J'essaye de pas trop m'enflammer, mais si on gagne Lille, il faut aller où pour acheter les places ? J'ai déjà loupé un derby et la demi final, je peux pas louper la final..

mobius42
mobius42
Niveau 6
09 janvier 2013 à 12:45:14

Loic-perrin42
Posté via mobile le 9 janvier 2013 à 11:25:39
Un danois de 21 ans va signer a Sainté cet apres midi

C'est pas le joueur danois dont parlais Roro pour faire la post-formation avec Birkelund?

mobius42
mobius42
Niveau 6
09 janvier 2013 à 12:49:24

J'ai fait une recherche Google vite fait et le joueur qui peut correspondre le mieux à ce qui est écrit dans le progrès c'est Emil Larsen

Sainte1976
Sainte1976
Niveau 7
09 janvier 2013 à 12:58:10

21ans 64 AG sur fifa :p)

Sinon apres la recherche Fifa : Mathias Gehrt , Kasper Kusk & Andreas Laudrup . Peut être :(

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic splité.
Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Tennis de table
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat