CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ASSE TOPIC

Forez
Forez
Niveau 11
24 décembre 2012 à 20:54:22

Je trouve ça drôle ces vols, en même temps personne à réussi à voler des bâches aux GA/MF donc j'aime bien, les jours où ils vont se faire piquer par contre..: :pf:

VertsEtBlancs
VertsEtBlancs
Niveau 10
24 décembre 2012 à 20:55:43

La preuve qu'on est pas intouchables avec cette photo des sardines.
Et on s'est fait pirater, c'est pas spécialement glorieux quand même :hum:

[_Green_]
[_Green_]
Niveau 10
24 décembre 2012 à 21:02:45

Non mais ca date pas d'hier les histoires entre MF et CU :(

Enfin bref, Joyeux Noel et Joyeuses Fêtes à tous :)
Et ALLEZ LES VERTS !!! :fete:

Forez
Forez
Niveau 11
24 décembre 2012 à 22:33:53

Ça va ouais... :noel:

Harpies
Harpies
Niveau 10
24 décembre 2012 à 22:38:15

Les bots de Jose, 18 ans n'a que ça à foutre de sa vie :play: :)

Harpies
Harpies
Niveau 10
24 décembre 2012 à 22:49:42

Vous pouvez pas modérer partout aussi :play:

muzaponche
muzaponche
Niveau 10
25 décembre 2012 à 18:23:40

Joyeux noël :)

Baudelaire
Baudelaire
Niveau 68
25 décembre 2012 à 22:53:51

Une chèvre en plus, perso je dis :cool:

Baudelaire
Baudelaire
Niveau 68
25 décembre 2012 à 22:54:02

en moins*

+ la musique :bave: :content: :bave:

Forez
Forez
Niveau 11
25 décembre 2012 à 23:12:35

Joyeuse pâques à vous et allez les verts ! :coeur:

nafrayou
nafrayou
Niveau 5
26 décembre 2012 à 05:16:00

Topic de merdeux, ce sous club :rire:

PerleDeLait
PerleDeLait
Niveau 9
26 décembre 2012 à 09:35:09

Je me demande ce qui pousse un mec à 5h du matin le lendemain de Noel de poster ce genre de message par son mobile :doute:

J'ai vraiment du mal à l'imaginer :(

[_Green_]
[_Green_]
Niveau 10
26 décembre 2012 à 11:45:17

Ca va ouai :rire: :rire:

Sinon Alonso restera quand même le mec qui à fait l'interception, le rush, puis la passe dec pour Aubam au Parc :noel:

BrasiL
BrasiL
Niveau 10
26 décembre 2012 à 12:02:01

C'est la Saint Etienne :cool:

Au fait, pendant mon absence, la date de ASSE - LOSC a été communiqué ? :(

Forez
Forez
Niveau 11
26 décembre 2012 à 12:09:20

Mardi 15. :)

[_Green_]
[_Green_]
Niveau 10
26 décembre 2012 à 12:12:44

Le score aussi à été communiqué, et on va prendre cher :noel:

[_Green_]
[_Green_]
Niveau 10
26 décembre 2012 à 12:36:25

:d) Le président stéphanois Bernard Caiazzo s'est dit ravi du contrat en or du PSG (Qatar Tourism Authority va verser entre 150 et 200ME par saison au club), estimant que c'est une bonne nouvelle pour le football français, pas habitué à briller...

"Les dirigeants parisiens ont parfaitement le droit de signer cet accord. Il y a quand même une différence de notoriété du Qatar en France avant et après le rachat du PSG. Que ceux qui critiquent me disent si le football français a intérêt ou non à disputer une finale de Ligue des champions? Et qui peut y arriver à part le PSG ? Quand l’OL était deux fois plus riche que les autres clubs français, qui était choqué? Depuis 2006, le football français, en club comme en sélection, n’a obtenu aucun résultat international : aucune finale de Ligue Europa, de Ligue des champions, d’Euro ou de Coupe du monde. Ce n’est plus arrivé depuis les années 1970. Cela va durer combien de temps ?", a estimé Caiazzo dans les colonnes du Parisien.

:d) Selon Le Progrès, Djamel Bakar figure sur la liste des dirigeants Stéphanois, pour ce mercato d'hiver. Âgé de 23 ans, le joueur possède la double nationalité (Française / Comorienne). Il a joué en équipe de France Espoirs et évolue cette saison à l'AS Nancy Lorraine.
Titulaire indiscutable de la formation de Jean Fernandez, Djamel Bakar a inscrit 3 buts depuis le début de la saison. Il serait également courtisé par Marseille, Nice et Bordeaux...

Affaire à suivre.

Toujours dans le secteur offensif, le Progrès rapporte d'autres noms : Le Clermontois Yacouba Sylla (22 ans), le Monégasque Nampalys Mendy (20 ans), Claudio Beauvue (24 ans) de Châteauroux et De Préville (21 ans) d’Istres.

:d) C'est une belle récompense pour l'attaquant Gabonais des verts, preuve que son talent ne passe pas inaperçu. Le journal Britannique "The Guardian" a établi un classement des 100 meilleurs joueurs du monde. 11 experts de la presse Anglaise ont nommé sans surprise, Lionel Messi meilleur joueur du monde, sur le podium on retrouve Ronaldo et Xavi.
A la 68ème place, Valbuena devance d'une petite place Pierre Emerick Aubameyang : 69ème, une place flatteuse, mais on aurait préféré un autre chiffre...

:d) Le marché des transferts ouvrira très prochainement ses portes, il amène avec lui son lot de rumeurs, avérées ou non. Football365 annonce ainsi, l'intérêt de l'Udinese pour le latéral gauche de l'AS Saint-Étienne, Faouzi Ghoulam sous contrat jusqu'en 2016 et qui partira à la CAN en début d'année.

l'Udinese qui est actuellement 10ème du Calcio.

:d) Dans les colonnes du Progrès, Robert Herbin soulève un problème au sein de l'équipe. L'absence d'un "grand frère" comme pouvait l'être Laurent Batllès :

« Je pense qu’il manque quelqu’un pour mettre un peu d’ordre et apporter de l’assurance par son comportement. (…) Un patron qui puisse mettre de l’ordre. La saison dernière, on avait Batlles qui faisait le grand frère dans les périodes délicates. On sent les joueurs un peu désemparés, on perd notre cohésion au profit d’actions individuelles. Ce qu’on fait n’est pas très cohérent malgré une bonne volonté évidente.»

muzaponche
muzaponche
Niveau 10
26 décembre 2012 à 14:00:16

Zlatan VS Ruffier :

" Si cela avait été le cas, il n’aurait peut-être plus jamais joué au football. Bref, j’ai plié la jambe pour amortir le choc, tout en me protégeant aussi lors du contact. C’est le football… "

http://www.rmcsport.fr/editorial/332686/psg-zlatan-je-n-ai-jamais-voulu-blesser-ruffier/

VertsEtBlancs
VertsEtBlancs
Niveau 10
26 décembre 2012 à 14:06:13

Je suis entièrement d'accord avec l'analyse du sphinx,il nous manque ce joueur capable de remotiver tout le monde.

KawasakiNinja
KawasakiNinja
Niveau 10
26 décembre 2012 à 14:11:14

Oulala Bakar la grosse recrue du haut de ses 3 buts... :hap: :snif:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic splité.
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Tennis
  • Basket
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat