CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ASSE TOPIC

Kiessling
Kiessling
Niveau 10
24 décembre 2012 à 10:11:27

Fin de carrière pour Alonso ?

Selon nos informations, Alejandro Alonso (30 ans) ne souffrirait pas de douleurs aux lombaires, raison officielle pour laquelle il n'a pas joué dimanche soir à Marseille (0-1), mais bien d'un grave problème au dos. L'Argentin de Saint-Etienne, qui n'arrive plus à dormir tellement il a mal, a passé des examens notamment à Lyon. Le premier diagnostic étant pessimiste, l'hypothèse d'une fin de carrière ne serait pas à exclure. Si bien que le président stéphanois Roland Romeyer serait même déjà en quête d'un remplaçant polyvalent capable d'évoluer sur tout le front de l'attaque.

:( :ouch:

PerleDeLait
PerleDeLait
Niveau 9
24 décembre 2012 à 10:17:19

Merci de mettre les sources :)

Kiessling
Kiessling
Niveau 10
24 décembre 2012 à 10:17:43

http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Fin-de-carriere-pour-alonso/338234

Forez
Forez
Niveau 11
24 décembre 2012 à 10:39:45

Même si c'est triste pour lui, ça reste une bonne nouvelle, honnêtement je suis vraiment pressé qui est-ce qu'on va recruter...

Kiessling
Kiessling
Niveau 10
24 décembre 2012 à 10:41:46

Un mal pour un bien :oui:

Woo-united
Woo-united
Niveau 9
24 décembre 2012 à 10:49:20

Gignac :cool:

Rex_Banner
Rex_Banner
Niveau 37
24 décembre 2012 à 11:35:19

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20-7625310-2000-0-1-0-0.htm#message_21062174

Peut-être parce que ton équipe n'est pas si forte que ça, qu'elle a bénéficié d'aides arbitrales en début de saison, et que vous ne marquez plus depuis perpet' ? Au lieu de dire que les autres équipes sont nulles, remets plutôt ton équipe en question. Championnat aléatoire mon cul, sur cette première partie de saison, les meilleurs sont devant, c'est indéniable. St Étienne serait 5e si les joueurs n'avaient pas mis le frein à main lors du derby, s'ils n'avaient pas croqué contre Bordeaux par exemple.

Lorient et Rennes, pour ne citer qu'eux, n'ont peut-être pas des joueurs bling bling à la Aubameyang mais au moins ils marquent des buts. Oui votre goal average est très bon, mais si vous perdez tous vos matchs 1 - 0, ça ne sert à rien. Il vaut mieux l'emporter 4 - 2 comme Rennes contre Ajaccio. :)

[_Green_]
[_Green_]
Niveau 10
24 décembre 2012 à 12:02:21

Maoulidan :d) Ghoulam a été selectionné pour la CAN, donc SI, il est internationale.

shinigamiste :d) Faudrait arrêter de se la jouer coach des bacs à sable.
Quand on enchainait 13 matchs sans défaites, Galtier était niveau All Star, et aujourd'hui ce n'est qu'une pine ??
On est pas dans FM, et tout n'est pas aussi simple que dire "Gradel est meilleur à gauche, Hamouma à droite..."..
On est pas dans le vestiaire et on ignore tout de l'état de forme de tel ou tel joueurs.
Galtier fait parfois des des erreurs, mais faudrait arrêter de parler de son coaching à chaque contre performance.
C'est un jeune entraineur, l'ASSE est son 1er club en tant que "titulaire", et il se démerde pas trop mal globalement.
Et puis c'est quand même le meilleur coach qu'on est eu depuis bien longtemps.

belgium-buy :d) Contre Paris, Cohade et Aubame ont débuté sur le banc hein.

Fait chier pour Alonso, il est pas mauvais et peut faire du bien en fin de match.

[_Green_]
[_Green_]
Niveau 10
24 décembre 2012 à 12:04:50

:d) Après une énième défaite au vélodrome, notre coach, Christophe Galtier pense au mercato hivernal :
« On doit se renforcer. On a des joueurs qui vont être absents encore pour de longues durées, je pense à Nicolita et Alonso. On a deux joueurs qui partent à la CAN, Ghoulam et Gradel, regrette l’entraîneur stéphanois. Ça fait déjà quatre joueurs de côté, qui sont absents pour les huit matches de janvier. Donc, on doit chercher à se renforcer. Le constat est simple mais le mercato d’hiver n’est pas toujours facile à réussir. »

mobius42
mobius42
Niveau 6
24 décembre 2012 à 13:14:00

Je ne dit pas que Galtier est nul en temps qu'entraineur mais il n'a pas d'ambition. C'est déja sa 3e saison à sainté. Sa première saison est très bonne en temps que novice mais depuis il stagne.
Avant il avait une excuse du manque d'expérience et de la mauvaise connaissance du groupe mais il est là depuis 4 ans! (il était déja là depuis Perrin)
Il faudrait quand même se lâcher au bout d'un moment sinon on va se faire chier à rester dans le milieu de tableau chaque année comme Lorient ou Nice

[_Green_]
[_Green_]
Niveau 10
24 décembre 2012 à 13:51:17

Lorient ou Nice sont devant nous :noel:

:d) Évoqué ici même dans la matinée, l'information au sujet d'Alejandro Alonso s'avère exact. Le Progrès rapporte les propos de l'entraineur des verts au sujet de l'Argentin : "Il m’a dit qu’il voulait arrêter sa carrière".

C'était jeudi dernier, il apparait donc très probable que le club et le joueur se sépare à l'amiable. Depuis son arrivée à Saint-Étienne, le joueur enchaîne les blessures, celle au dos semble être celle de trop...

:-(

[_Green_]
[_Green_]
Niveau 10
24 décembre 2012 à 14:05:52

:d) Le journaliste de Canal+ n'a pas mâché ses mots à l'encontre de Christophe Galtier, au terme de la nouvelle défaite au Vélodrome. Pour lui, la frilosité de l'entraineur des verts est responsable de la défaite Stéphanoise en terre Phocéenne :

"l'OM a petitement battu Saint-Etienne à l'issue d'un match d'une médiocrité assez insigne, notamment lors d'une première mi-temps où le seul tir cadré a été cette tête magnifique par ailleurs d'Andre Ayew. Maintenant, Marseille a pris les 3 points autant grâce à ce but qu'à l'invraisemblable frilosité de Galtier. J'avoue que j'ai du mal à comprendre. Le 9 décembre, les Verts jouaient le derby avec la première place en ligne de mire.
Deux semaines plus tard, on est revenu au Sainté super frileux des années précédentes. Quand tu sais que l'OM vient de prendre 7 buts lors de ses deux derniers matchs au Vélodrome et que tu vas avoir des espaces, comment peux-tu débuter le match sans Hamouma ni Cohade ? Alors je veux bien qu'on dise qu'Aubameyang est fatigué et qu'il n'a plus la même efficacité qu'en début de saison. C'est parfaitement exact.
Mais le problème est que l'attaquant stéphanois doit se débrouiller tout seul. Hier soir, il avait Gradel en soutien à droite et Ghoulam habituellement latéral gauche de l'autre côté... En cas de défaite, les Verts se retrouvaient 10e, en cas de victoire c'était la 6e place. Je ne comprends donc pas qu'on puisse prendre si peu de risque. C'est très décevant. Je pensais que Sainté aurait appris quelque chose de sa bonne période. Je crains bien que non."

Forez
Forez
Niveau 11
24 décembre 2012 à 14:53:13

http://www.furania-photos.fr/img.php?id_img=5835

Je pose sur cette question à Julien qui doit être le plus au courant ici, tu sais depuis combien de temps les sardines ont une "mini bâche" des MF ? :doute:

KawasakiNinja
KawasakiNinja
Niveau 10
24 décembre 2012 à 16:26:08

Alonzo arrête sa carrière

[_Green_]
[_Green_]
Niveau 10
24 décembre 2012 à 17:06:10

Si Alonso arrête, que Gradel part à la CAN, et que Nicolita ne reviens pas cette année, il faut 1 milieu/ailier, et 1 buteur. :(

BrasiL
BrasiL
Niveau 10
24 décembre 2012 à 17:45:24

Faut qu'on recrute Kadir :hap:

Histoire d'humilier une fois encore l'OM après les dossiers Cohade, Hamouma, .. :hap:

Forez
Forez
Niveau 11
24 décembre 2012 à 18:37:25

Kadir le marseillais... Il crache haut et fort être marseillais, non merci.. :malade:

julien-asse-42
julien-asse-42
Niveau 10
24 décembre 2012 à 19:41:18

Forez: j'étais pas au courant de cette histoire :hap:

apres l'histoire retiendra que les MF ont carrément la bache du CU

Forez
Forez
Niveau 11
24 décembre 2012 à 20:44:01

Ils avaient aussi un drapeau... :hap:

VertsEtBlancs
VertsEtBlancs
Niveau 10
24 décembre 2012 à 20:44:04

J'aime nos ultras, ce qu'ils font pour le club etc, mais ces histoires de fights ou de vols de bâches sérieux :honte:

On parle de plus en plus de Mollo à Sainté pour 3M.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic splité.
Sous forums
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Tennis de table
  • Musculation & Nutrition
  • Sports de glisse
  • Basket
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Rugby
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat