CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ASSE TOPIC

Harpies
Harpies
Niveau 10
24 décembre 2012 à 01:16:34

J'espère que l'on va au moins recruter Mollo sur le coup
Gradel me gave.

[_Green_]
[_Green_]
Niveau 10
24 décembre 2012 à 01:16:44

La Ligue 1 c'est vraiment de la merde :hum:

BrasiL
BrasiL
Niveau 10
24 décembre 2012 à 01:17:21

Bof ça m'amuse même plus, et ça me surprend pas.

Au final on fait une super première partie de saison, ça joue pas mal, et on est QUE dixième quoi.

Mais bon, on est à 4 points du 5e.. On verra à la fin de la saison, mais là je crois plus à rien, vraiment.

Je vois même pas comment on peut espérer sortir le LOSC avec une inefficacité offensive pareille.

[_Green_]
[_Green_]
Niveau 10
24 décembre 2012 à 01:18:47

Notre série exceptionnelle à masqué nos lacunes et notre incapacité à gagner contre les "petits" (Sochaux, Toulouse, Reims, Evian, Ajaccio, etc...)

BrasiL
BrasiL
Niveau 10
24 décembre 2012 à 01:20:43

Rien masqué du tout.

Contre Sochaux c'est juste un scandale de pas gagner ce match (et surtout de le perdre).

Contre Toulouse, on a été nul à chier.

Contre Reims, l'arbitre nous refuse un but largement valable qui aurait ouvert le match..

Contre Evian, va savoir comment et pourquoi on se fait rejoindre alors que cette équipe vaut rien :rire:

Contre Ajaccio, un déplacement en corse après 2 heures de jeu face au PSG, c'est pas simple..

Bref, on est bon, on joue bien, y a juste rien à comprendre. Championnat aléatoire..

[_Green_]
[_Green_]
Niveau 10
24 décembre 2012 à 01:23:11

Oui c'est ce que je dit: On est pas foutu de tuer les matchs contre les petits.

Tu peux bien chercher les excuses que tu veux, dans tout ses matchs on à pas le droit de pas gagner, et pourtant...

[_Green_]
[_Green_]
Niveau 10
24 décembre 2012 à 01:24:02

Ghoulam (5,5) : Avec Gollum en star sur France 2, Ghoulam avait la pression. Repositionné en milieu gauche, l’international algérien a pris soin du précieux sur ses nombreux centres, mais ses partenaires n’avaient pas envie de se battre dans le Mordor de la surface marseillaise. Tant pis.

Aubameyang (hors-jeu) : Pippo Inzaghi serait né hors-jeu. Pierre-Emerick y est mort

Ces cons de SoFoot on réussi à me faire rire :noel:

BrasiL
BrasiL
Niveau 10
24 décembre 2012 à 01:25:10

L'arbitre qui inventait des hors-jeu à la pelle contre l'OM m'a fait sourire aussi, même si au fond j'étais frustré :peur:

BrasiL
BrasiL
Niveau 10
24 décembre 2012 à 01:31:54

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20-7625310-2000-0-1-0-0.htm#message_21062446
| Ecrit par « Budra », 24 décembre 2012 à 01:30:11
| « Perso je suis pour Paris. :noel: »

:bave:

[_Green_]
[_Green_]
Niveau 10
24 décembre 2012 à 01:37:28

On le savait que t'étais un traitre :hum: :noel:

[_Green_]
[_Green_]
Niveau 10
24 décembre 2012 à 01:37:48

40K :fete:

:-(

Baudelaire
Baudelaire
Niveau 68
24 décembre 2012 à 01:40:53

Aubameyang (hors-jeu) : Pippo Inzaghi serait né hors-jeu. Pierre-Emerick y est mort

Oh putain, excellent :rire:

[_Green_]
[_Green_]
Niveau 10
24 décembre 2012 à 01:42:31

Cette saison est quand même foutrement étrange :(

Shinigamiste
Shinigamiste
Niveau 10
24 décembre 2012 à 03:00:31

Galtier fait de la merde:

Sérieux l'ASSE avait un beau jeu collectif, avec beaucoup d'envie et de combativité, le milieux de terrain était beaucoup plus efficace, ce qui amené du coup une meilleure attaque..... tous les joueurs avaient leur poste attitré et c'était victoire sur victoire même Paris avait pris une leçon de football.

Mais voilà depuis le match Ajaccio-ASSE:

Galtier a tout chamboulé au niveau des postes: PK je me le demande. On dirait qu'il connait pas la phrase: " on change pas une équipe qui gagne"

Il me fou depuis Ajaccio: Gradel à droite :ouch:
Guilavogui se retrouve milieu offensif pour les phases d'attaques
Goulam qui est très très bon en arrière gauche prend le poste à Gradel: milieu gauche
Hamouma (qd il rentre) à gauche :doute:

Depuis qu'il fait se dispositif de merde ASSE ne fait plus rien.

Un moment, pdt presque 15 min il avait remis comme composition (comme je le souhaite: qd ASSE tournée du feu de dieu): Hamouma à droite (70% plus efficace qu'à gauche), Gradel à gauche (70% plus efficace qu'à droite), Cohade en milieu (celui qui bouge le plus, apporte le plus de solution en milieu et fait le jeu), Goulam en arrière gauche,Guilavogui en milieu def: Marseille prenait la foudre et ne voyait plus le jour (les verts avaient même faillit égalisé) de la 60ième à la 75ième.

Puis Mayi rentre et là: il me reffoue la formation de merde chamboulé qui vaut rien et les verts on plus rien fait.

Quand es ce qu'il va arrêté ces conneries Galtier. :hum:

Harpies
Harpies
Niveau 10
24 décembre 2012 à 03:16:50

[_Green_]
Posté le 24 décembre 2012 à 01:37:48
40K

j'ai plus de k que le topic :hap:

belgium-buy
belgium-buy
Niveau 7
24 décembre 2012 à 07:52:18

Les choix de galtier sont bizarres quand même! Contre paris il met ses meilleurs éléments ( Cohade, Hamouma etc..) et contre l'OM il les met sur le banc!

aubam je sais pas ce qui s'est passé,soit le mec sort trop,soit les agents lui font tourner la tete mais il y a un truc qui cloche force est de constater que depuis la victoire à paris,sainté n'a plus rien fait et que lui est en hibernation,il a vraiment disparu. :(

Maoulidan
Maoulidan
Niveau 10
24 décembre 2012 à 08:02:15

Ils en ont pas marre de dire " l'international Algérien " pour parler de Ghoulam ?
Le mec n'est pas international.

Kiessling
Kiessling
Niveau 10
24 décembre 2012 à 08:02:37

Et la fatigue sinon t'y penses pas :question:
Non parce qu'Aubameyang pendant que ses copains ils se reposaient il faisait les JO hein, ça fait 1 an qu'il joue sans arrêt (ou presque) :(

mobius42
mobius42
Niveau 6
24 décembre 2012 à 09:20:29

Non mais là il faut commencer à se poser des questions sur Galtier. Depuis 3ans c'est toujours la meme chose. On fait une très bonne début de saison puis on s'effondre. On fait une "Payet" chaque année quoi.
Contre les "gros" du championnat c'est toujours la même tactique: on bétonne.
On fini au milieu du championnat et on ne joue pas la relégation c'est bien mais bon il faut avoir de l'ambition au bout d'un moment!

Pour Aubame, il a pas eu vraiment de vacance depuis 1 an donc au bout d'un moment il est cramé c'est sur. Et surtout il es plus efficace sur un côté en soutient d'un vrai 9 comme brandao. Depuis qu'il est dans l'axe il ne fait plus rien. Comme hier on l'a beaucoup plus vu quand Mayi est entré dans l'axe.

PerleDeLait
PerleDeLait
Niveau 9
24 décembre 2012 à 09:43:42

En l'occurrence contre Marseille c'est plutot eux qui ont bétonné.

Pour Aubam faut arrêter il a eu une semaine si il est encore fatigué faut qu'il prenne sa retraite, mais à cause du dispositif il est trop seul en attaque et y'a que ses appels en profondeur qui peuvent fonctionner (avec les centres, mais ça ça compte pas... :o)) ).

Après virer Galtier c'est un peu gros, il est jeune et assez intelligent pour se remettre en question pendant la trêve. On verra bien après

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic splité.
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Tennis
  • Basket
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat