Enfin pas une décidasse, mais il allait faire un petit truc pour Aubam' il me semble, je pourrais pas voir le match perso', donc si il fait un truc tu l'diras..
Sinon, je sais pas si vous suivez ces vidéos qu'il y a chaque semaine sur le site officiel " Le journal des verts ", c'est une vidéo avant chaque match, sur celle qui vient d'être poster, Galtier parle du manque de réussite devant le but, et d'après lui les attaquants sont moins performants car "ils sont moins frais, il manque de fraîcheur de le dernier geste"... Non mais quel con ! Il persiste à mettre un Aubam titulaire complètement cramé qui n'arrive plus à avancer comme il le faisait en début de saison alors qu'on a deux jeunes espoirs qui pourraient bien bouger leur cul, il sait le défaut mais il ne veut pas faire les changements nécessaire, quelle brêle... 
Pourtant à chaque fois qu'on a fait sortir un jeune du centre de formation il a toujours été excellent (sans parler de Saadi), je pense surtout à Guila, Ghoulam et encore Nery... Laisse jouer Mayi et/ou Aleskic !