CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ASSE TOPIC

PotatoesFrites
PotatoesFrites
Niveau 6
19 décembre 2012 à 14:36:05

C'est tout *

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 décembre 2012 à 15:21:14

d'ailleur hoarau le psg le veulent plus faudrait sauter sur l'occasion

Bazba42
Bazba42
Niveau 7
19 décembre 2012 à 16:51:44

Selon The Sun, Faouzi Ghoulam serait dans le viseur de 2 formations de Premier League. Il s'agirait de Stoke City et de West Ham, le joueur est sous contrat avec l'AS Saint-Étienne jusqu'en 2016...

Rappelons qu'il devrait partir en Janvier à la CAN avec l'Algérie. Après Aubameyang et Gradel, Ghoulam semble être la nouvelle cible des recruteurs outre-manche.

Mugrabi
Mugrabi
Niveau 8
19 décembre 2012 à 16:52:29

ya une rumeur comme quoi on serait chaud pour Ben kalfallah

experience, bon sur cpa :ok:

Forez
Forez
Niveau 11
19 décembre 2012 à 17:04:27

Plus assez de place de mon tarif dans le kop nord pour la demi, dégoûté... :-(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 décembre 2012 à 18:35:03

bof ben kalfallah :malade:

Forez
Forez
Niveau 11
19 décembre 2012 à 19:36:57

Il restait des places, c'était 35€ minimum, sachant qu'on est 3, qu'il faut rajouter +100€ de transport et le fait que je loupe 1 journée de cours, peut-être 2 si je peux pas rentrer chez moi directement, je peux pas y aller, trop la haine... :-(

[_Green_]
[_Green_]
Niveau 10
19 décembre 2012 à 22:03:53

:d) Natif du nord de la France, Jérémie Janot pourrait-il faire son retour au sein de l'élite dans un club Nordiste ? C'est ce qu'évoque le journal l’Équipe, qui annonce l'intérêt du LOSC pour l'ancien gardien du temple vert, désormais au Mans.

Depuis le départ surprise de Mickaël Landreau (résiliation à l'amiable du contrat). Les Dogues cherchent une doublure à Steeve Elana. Reste à savoir si le challenge saura séduire Janot...

[_Green_]
[_Green_]
Niveau 10
20 décembre 2012 à 10:38:44

Moi j'aimerais le voir dans un autre club de L1 juste pour qu'il reçoive l'ovation du siecle quand il reviendra à GG :bave:

Je pris pour qu'on se tape Le Mans en CDF (si on passe Caen évidemment)

[_Green_]
[_Green_]
Niveau 10
20 décembre 2012 à 10:41:20

:d) Avec seulement 2 attaquants confirmés dans son effectif, Christophe Galtier ne possède pas une profondeur de banc suffisante pour jouer sur plusieurs fronts...

Le mercato d'hiver pourrait être l'occasion de renforcer son équipe dans ce secteur. Le site Blogolo, rapporte l'intérêt de l'AS Saint-Étienne pour Nabil Ghilas, l'attaquant de la lanterne rouge du championnat Portugais : Moreirense !
Malgré des résultats décevants, Nabil Ghilas fait beaucoup parler de lui, avec notamment 7 buts en 12 matchs de championnat. Il a également inscrit un doublé récemment en coupe de la Ligue, face à l'Académica.

Plusieurs équipes s'intéressent à son cas : Lille, Braga mais aussi l'Olympique de Marseille, le club de son enfance puisqu'il est né dans la cité Phocéenne...

L'indemnité serait de l'ordre d'1M€, le joueur est sous contrat jusqu'en 2014 avec le promu Portugais.

:d) Après la cinglante défaite à domicile contre Lorient, les verts se doivent de réagir à Marseille. François Clerc a donné ses impressions sur cette rencontre: "Chaque match, surtout après une défaite, engendre une remise en question. Nous avons un groupe intelligent. Nous restons sur une petite série sans victoire et sans marquer. Nous voulons y remédier. Nous avons des qualités et des atouts. Nous l’avons prouvé, notamment face à des équipes du haut du classement. Nous devons donc reprendre les bases et retrouver nos valeurs. C’est toujours par le travail, l’union et la solidarité que nous serons capables de rebondir.
Nous voulons terminer l’année sur une bonne note et ainsi prolonger notre bonne première partie de saison. Un bon résultat avant la trêve serait de bon augure pour la suite. Ce rendez-vous est un gros défi. Même s’ils ont pu être irréguliers, les Olympiens ont récolté beaucoup de points depuis le début de saison. L’OM a des qualités, nous aussi" a t il ainsi déclaré.

:d) A quelques semaines du début du mercato d'Hiver, petit point sur les contrats des joueurs de l'AS Saint-Étienne :

Ils arrivent en fin de contrat en 2013 :
Alejandro Alonso
Pape Coulibaly

Ils arrivent en fin de contrat en juin 2014 :
Jessy Moulin
Jean-Pascal Mignot
Loïc Perrin
Jonathan Brison
Jérémy Clément
Banel Nicolita
Brandao

Ils arrivent en fin de contrat en 2015 :
François Clerc
Ismaël Diomandé
Renaud Cohade
Fabien Lemoine
Stéphane Ruffier
Moustapha Bayel
Max Gradel
Kévin Mayi
Danijel Aleksic

Ils arrivent en fin de contrat en 2016 :
Kurt Zouma
Faouzi Ghoulam
Josuha Guilavogui
Romain Hamouma
Pierre-Emerick Aubameyang

VertsEtBlancs
VertsEtBlancs
Niveau 10
20 décembre 2012 à 10:52:33

Nos meilleurs joueurs ont un gros contrat, excepté Perrin et Clément...

[_Green_]
[_Green_]
Niveau 10
20 décembre 2012 à 11:16:43

:d) Comme d'habitude, l'AS Saint-Étienne a hérité du mardi soir pour le déroulement de son match de Coupe de la Ligue. Ce sera le mardi 15 Janvier au Stade Geoffroy Guichard à 20H55.
Les verts affronteront les Dogues Lillois, à 90 minutes du bonheur...

:d) La rénovation du Stade Geoffroy Guichard se poursuit, c'est du côté de la tribune Sud que les ouvriers s'activent le plus. Avant d'entrer dans l'année 2013, voici le programme des travaux pour l'année à venir :

• Suite des travaux de la tribune Jean SNELLA en 2013 : La livraison de la tribune et de son balcon, devraient intervenir comme pour la tribune PARET, fin Août 2013.
  • Construction de l'angle Musée en 2013 : Livraison en fin d'année 2013.
  • Début de la construction du 4ème angle en 2013 : Ne sera pas livré en 2013.
  • Pierre FAURAND : Livraison de la partie Nord vers la fin de l'année 2013 et enchaînement avec le début des travaux sur le reste de la tribune.
  • Henri POINT : La tribune devrait être achevée en 2013 ou 2014.
  • Début des travaux des abords du stade en 2013.
muzaponche
muzaponche
Niveau 10
20 décembre 2012 à 12:50:22

Mais qu'est ce qu'on s'en fout de tout ceci demain nous sommes tous morts ... :hap:

PotatoesFrites
PotatoesFrites
Niveau 6
20 décembre 2012 à 17:20:38

Il y avait le pot il y a pas longtemps de l'ASSE, et y'avait Romeyer, y'en a un il lui a parlé du mercato, donc :

Le mec de ASSE-DEAD s'est trompé, l'offre de 18M pour Aubameyang a été refusé, et côté arrivée, il y aura deux arrivés dont une de sure.

VertsEtBlancs
VertsEtBlancs
Niveau 10
20 décembre 2012 à 17:31:21

J'ai ma place pour Lille...

muzaponche
muzaponche
Niveau 10
20 décembre 2012 à 20:06:06

PotatoesFrites Voir le profil de PotatoesFrites
Posté le 20 décembre 2012 à 17:20:38 Avertir un administrateur
Il y avait le pot il y a pas longtemps de l'ASSE, et y'avait Romeyer, y'en a un il lui a parlé du mercato, donc :

Le mec de ASSE-DEAD s'est trompé, l'offre de 18M pour Aubameyang a été refusé

Cela ne me surprends même pas :rire:

et côté arrivée, il y aura deux arrivés dont une de sure.

Oui bah celle de sure c'est surement le jeune Norvégien ... :)

PotatoesFrites
PotatoesFrites
Niveau 6
20 décembre 2012 à 20:56:41

Ouais sûreme,t :)
Mais à savoir qui est le 2ème ?

[_Green_]
[_Green_]
Niveau 10
20 décembre 2012 à 21:12:26

:d) Sur le devant de la scène depuis de nombreux mois, Pierre Emerick Aubameyang est forcément très courtisé. Si l'attaquant Gabonais des verts n'envisage pas de partir cet hiver, il ne compte pas faire de vieux os dans le Forez :

« C’est sûr que ça va s’agiter. Mais j’ai la tête ici à 100%. Je ne pense pas partir à la trêve. À part si le club me dit : “Bon maintenant petit, il faut partir”. C’est qu’ils y auront trouvé leur compte et moi aussi. Mais bon, pour l’instant, je suis là et je pense que je vais rester jusqu’à la fin de saison. Je me suis donné pour objectif de partir par la grande porte. Je ne suis pas dans l’optique de partir cet hiver. Je préfèrerais partir sur une qualification en coupe d’Europe. L’objectif, c’est de bien finir la saison et ensuite de partir. »

C'est donc officieux, Aubame part à la fin de la saison :-(

[_Green_]
[_Green_]
Niveau 10
20 décembre 2012 à 21:45:53

On crèvera tous demain t'facon :-(

Calski
Calski
Niveau 10
21 décembre 2012 à 01:29:00

Je pensais qu'il aurait plus de ferveur envers Sainté. :(

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic splité.
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Tennis
  • Basket
  • Arts martiaux / Sports de combat