CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ASSE TOPIC

julien-asse-42
julien-asse-42
Niveau 10
17 décembre 2012 à 15:38:09

Donc un coup franc similaire a celui du 100e derby

julien-asse-42
julien-asse-42
Niveau 10
17 décembre 2012 à 15:38:21

Dont*

killerdelow2
killerdelow2
Niveau 9
17 décembre 2012 à 15:55:03

Pour Green angel :)

http://www.youtube.com/watch?v=MqvASWDy97Y

Forez
Forez
Niveau 11
17 décembre 2012 à 16:44:49

NoelFM ?
Posté le 17 décembre 2012 à 14:41:22 !
Ça y est j'ai mes places pour la demi.

Mais la date du match a été dit ? Je peux pas prendre les places si je sais pas quel jour c'est... J'espère qu'il en restera, je serais complètement dégoûté sinon... :-(

Forez
Forez
Niveau 11
17 décembre 2012 à 16:47:53

"@maxigr04del: Tous le monde peu rater un match mais siflet sa propre equipe ya rien de plus degoutant"

PerleDeLait
PerleDeLait
Niveau 9
17 décembre 2012 à 18:29:50

+1, perso j'avais un mec vers moi pas un seul chant pour supporter son équipe par contre quand Gradel est sorti ah ça il avait de la voix ! Ca fout les boules de voir ce genre de trucs

julien-asse-42
julien-asse-42
Niveau 10
17 décembre 2012 à 18:38:10

C'est clair que Gradel il est pas bon.

Apres il court beaucoup et ne lache rien, c'est dommage de le siffler.
Surtout que nous avons fait un bon début de saison.

Moi ce que je regrette c'est qu'aucune banderolle ou contestation n'a été mené apres ce derby de merde.
Comme si tout le monde s'en foutait.

PerleDeLait
PerleDeLait
Niveau 9
17 décembre 2012 à 18:43:58

Je sais pas ce qu'il en était chez les green mais la voix de la nord était vraiment incendiaire à ce sujet envers le club, les joueurs et Romeyer. Mais en revanche pas de banderole, c'est vrai que ça a été bizarre

julien-asse-42
julien-asse-42
Niveau 10
17 décembre 2012 à 18:48:43

Les GA l'ont a peine souligné.

julien-asse-42
julien-asse-42
Niveau 10
17 décembre 2012 à 18:55:08

c'est pas faux maisj'aurai pas été contre 5 min sans chants perso

Green_Angels_92
Green_Angels_92
Niveau 10
18 décembre 2012 à 12:56:13

:d) Face à la recrudescence de blessures dans le secteur offensif à l’ASSE, l’entraîneur stéphanois Christophe Galtier a changé d’avis. Il semble désormais enclin à recruter. « Dans l’idéal, il faudrait un joueur confirmé qui soit un bon tireur de coups de pied arrêté. Mais cela fait longtemps que je cherche “un pied”. C’est dur à trouver et ça risque de l’être encore plus au mercato », a-t-il confié à « But Football Club ».

PotatoesFrites
PotatoesFrites
Niveau 6
18 décembre 2012 à 17:54:10

Putain mais si Galtier est pas con, on l'a déja notre tireur de CPA : Aleksic.
Mais évidemment en le faisaint jouer 2 fois tout les ans je vois pas comment il peut prétendre à une place de titulaire.
Il y a du potentiel en Aleksic, je suis sûr qu'il peut devenir titulaire si il joue régulièrement et en jouant bien surtout.

Bazba42
Bazba42
Niveau 7
18 décembre 2012 à 19:00:34

Ghoulam retenu dans dans la liste des 24 Algérien pour la CAN

La liste des 24 joueurs
GARDIENS : Rais Mbolhi (Krylia Sovetov/RUS), Cédric Si Mohammed (JEM Béjaia), Azzeddine Doukha (USM Harrach).

DÉFENSEURS : Essaïd Belkalem (JS Kabylie), Carl Medjani (AC Ajaccio/FRA), Rafik Halliche (Academica/POR), Ali Rial (JS Kabylie), Mehdi Mostefa (AC Ajaccio/FRA), Liassine Cadamuro (Real Sociedad/ESP), Djamel Mesbah (AC Milan/ITA), FAOUZI GHOULAM (SAINT-ETIENNE/FRA).

MILIEUX : Adlène Guedioura (Nothingham Forest/ANG), Medhi Lacen (Getafe/ESP), Khaled Lemmouchia (Club Africain/TUN), Saad Tedjar (USM Alger), Hameur Bouazza (Racing Santander/ESP), Ryad Boudebouz (Sochaux/FRA), Foued Kadir (Valenciennes/FRA), Sofiane Feghouli (Valence/ESP), Djamel Abdoun (Olympiakos/GRE).

ATTAQUANTS : Hilal Soudani (Guimares/POR), Islam Slimani (CR Belouizdad), Mohamed Amine Aoudia (ES Sétif), Yacine Bezzaz (CS Constantine)

kev-asse42
kev-asse42
Niveau 10
18 décembre 2012 à 19:02:18

Goulham algérien... J'espère vraiment que c'est par conviction et pas par défaut, il est encore jeune, il aurait pu prétendre à l'EDF...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 décembre 2012 à 19:04:08

dommage qu'on est pas assez d'argent on aurait pu tenter néné vu qui veut partir , la au moins on aurait notre vrai passeur et meneur de jeu

Forez
Forez
Niveau 11
18 décembre 2012 à 21:12:22

"Jérémie Janot ‏@jeremiejanot
Et pour mes amis de la BSN : la mama di janot ........."

:rire:

[_Green_]
[_Green_]
Niveau 10
18 décembre 2012 à 21:14:24

http://sphotos-f.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-prn1/12211_503505206360835_1568048399_n.jpg

Je t'aime Jérémie :bave: :coeur:

Forez
Forez
Niveau 11
18 décembre 2012 à 21:15:43

Jérémie Janot ‏@jeremiejanot
J ai tellement entendu ces chants que je les connais par cœur !!

Et s'il ne reste plus que toi Et que tu aies encore la foi N'oublie jamais de chanter Pour tes couleurs, pour ta fierté Saint-Etienne ....

Pour cette équipe qu'on a tous dans le coeur Nous défendons nos couleurs Tous ensemble avec ferveur Et ce soir il va falloir chanter (1/2)

Encourager les verts allez allez Pour que la lampe de mineur Retrouve sa lueur (2/2)

Torse nu sur les grilles de Geoffroy Nous chantons car nous sommes les stéphanois......

Quand on arrive dans le stade On est des fous furieux On chante toute la soirée Et on vous met le feu (1/2)

Oh Stéphanois sois fier de tes couleurs Tu ne dois jamais les cacher Et toujours les montrer (2/2)

Dans tous les stades résonneront nos chants toutes les tribunes seront en vert et blanc (1/2)

Rien ne pourra être plus fort que notre foi nous n'avons peur de rien car nous sommes les Stéphanois (2/2)

Il me manque ! :snif:

Lereveimpreci
Lereveimpreci
Niveau 36
18 décembre 2012 à 21:18:24

Janot ce supporter/joueur :bave: le mec qui a la gnac il nous le faut :-( lui sait mettre l'ambiance et de la motivation :oui: Janot :coeur:

Forez
Forez
Niveau 11
18 décembre 2012 à 21:25:24

"Jérémie Janot ‏@jeremiejanot
Je n ai jamais été un gardien proche des supporters ! Mais simplement un supporter qui gardais les buts !!"

Aussi, un mec lui a demandé si ça lui arrivait souvent de chanter les chants quand ils jouaient, sa réponse ? " Souvent, très souvent ! "

Et il l'avait dit il y a quelques mois, un supporter lui a redemandé, si un jour il allait venir dans le kop nord, sa réponse ? "Bientôt" ! J'espère assister à ce match, espérons juste qu'il puisse prendre la parole au micro, foutre le bordel, qu'il ne soit pas trop embêter à prendre des photos pour qu'il puisse revenir ! :bave:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic splité.
Sous forums
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Tennis de table
  • Musculation & Nutrition
  • Sports de glisse
  • Basket
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Rugby
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat