Salut à tous
Voici les news du jour !
Des banderoles anti-verts sont étendues en ce moment même sur l'autoroute A7 au niveau de Feyzin. On peut y lire " Lyonnais à jamais, anti-verts à vie. "
On peut peut-être conseiller aux supporters lyonnais de chanter pendant le match, plutôt que d'essayer de se donner une visibilité après...
Dimitri Payet est revenu sur ses performances qui lui vaudront probablement une rapide sélection en équipe, de France.«Je voulais commencer la saison du mieux possible, mais je n'imaginais pas partir sur ces bases-là. Je voulais marquer le plus possible, tout en restant passeur. But après but, j'ai pris confiance.Après le derby dans le vestiaire, la joie était énorme parce que le match avait été compliqué. A Saint-Etienne, il y avait beaucoup de monde pour nous attendre. (...) C'est sans doute mon plus beau souvenir depuis mon arrivée ici. C'est beaucoup plus valorisant de porter le maillot stéphanois en ce moment.»
Voici une statistiques qui en dit long sur le début de saison des verts. Les verts occupent la première place au classement avec 16 points et une différence de buts de +6 en 7 petits matches.
La saison dernière les verts avaient le même nombre de points lors de la fin des matches aller (19ème journée) et occupaient la 18ème place avec une différence de buts de -15.
Les joueurs verts ont reçu une prime exceptionnelle pour être allé s'imposer au stade de Gerland. Pour cette performance le montant des primes de matches a été doublé s'élevant ainsi à 2 400 euros.
En cas d'apparition dans les 9 premiers du classement à la fin du championnat, les joueurs de l'ASSE percevront la bagatelle de 50 000 euros chacun...
Le choc de la 8ème journée de L1 opposant le leader du championnat St-Etienne et le champion en titre se jouera à guichets fermés. Alors que l'affluence avait du mal a décoller en ce début de saison, il semblerait que les excellents résultats des verts attirent de nouveau les gens au stade. Nous devrions donc être près de 35.000 dans les travées de Geoffroy Guichard!