CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ASSE TOPIC

Green_Angels_92
Green_Angels_92
Niveau 10
08 décembre 2012 à 01:00:17

?ibi :d) Ouai le lettrage "Saint-Etienne" c'est le plus casse couille à faire pour les faire de la même taille et bien centré :noel:

J'avais plus assez de case dispo pour le "loire" par contre :-(

Baudelaire :d) Y'a bien longtemps que toulouse n'est plus un concurent pour nous :noel:

Et dire qu'on m'avait filé des place gratuite pour le match de ce soir.
Quand je vois la purge que c'était je suis bien content de pas y etre allé :rire:

BrasiL
BrasiL
Niveau 10
08 décembre 2012 à 02:59:41

J-1.. :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 décembre 2012 à 02:59:57

http://www.youtube.com/watch?v=Mn5PdKn6kQU&feature=share

les battards :content:

BrasiL
BrasiL
Niveau 10
08 décembre 2012 à 03:03:42

Chapron est ma principale crainte. C'est grave d'avoir plus peur d'un arbitre que de l'équipe adverse quand même.

Et pourtant, dieu sait que l'OL me fait peur. :-(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 décembre 2012 à 03:05:32

surtout que les arbitres son clement avec les quennelles en ce moment :hap:

BrasiL
BrasiL
Niveau 10
08 décembre 2012 à 03:10:15

Nous aussi remarque. Ca fait quelques matchs qu'on a pas été volé, on a même été sauvé contre Valenciennes.

Green_Angels_92
Green_Angels_92
Niveau 10
08 décembre 2012 à 05:32:43

Osef on jouera à 25000 contre 12 :cool:

Altobelli
Altobelli
Niveau 10
08 décembre 2012 à 12:31:27

coucou vous allez perdre demain :hap:
Aurevoir.

Forez
Forez
Niveau 11
08 décembre 2012 à 12:43:11

Pseudo secondaire :-(

Baudelaire
Baudelaire
Niveau 68
08 décembre 2012 à 12:51:52

Wesh les gens :cool:

J'ai rêvé que je ratais le derby ( :snif: ) , que j'allumais la télé et qu'il y avait 1-2 pour les vilains.

Puis Aubam a marqué d'une frappe enroulé en dehors de la surface à la 89eme pour égaliser en sautant dans les bras de Galtier après :coeur:

On était mené contre le cours du jeu dans la seconde période. :ok:

On verra si c'était un rêve prémonitoire :diable:

LoicPerrin42
LoicPerrin42
Niveau 10
08 décembre 2012 à 12:57:30

bonjour à tous :)

je vous signale juste que cet après midi a lieu à 17h à Feurs la rencontre du 8e tour de coupe de France entre Savigneux Montbrison et une certaine équipe de Villefranche

muzaponche
muzaponche
Niveau 10
08 décembre 2012 à 13:57:43

Hello all j'ai hâte d'être demain dans la tribune :bave:

Green_Angels_92
Green_Angels_92
Niveau 10
08 décembre 2012 à 15:30:34

:d) Formé à l'AS Saint-Étienne, natif de Saint-Étienne. Faouzi Ghoulam est un pur stéphanois et en bon stéphanois, le jeune latéral de l'ASSE n'aime pas l'ASSE :

« Je ne suis pas anti-OL. Mais c’est vrai, je n’aime pas Lyon. Un joueur formé à Saint-Étienne a du mal à l’aimer. À un moment donné, ça rentre dans la tête : Lyon, c’est l’ennemi à battre. Le derby c’est le match le plus important de l’année, même en jeunes »

:d) Interrogé dans les colonnes du Parisien, Loïc Perrin a évoqué la rivalité entre l'AS Saint-Étienne et l'Olympique Lyonnais. Si l'enfant du Forez reconnait l'importante rivalité, il ne veut pas tomber dans l'excès :

« Moi, je ne hais pas Lyon, je n’irais pas cracher sur un Lyonnais. Il y a une vraie rivalité et c’est très bien comme ça. Dans un derby, il faut que ça chambre, que ça siffle, mais il ne faut quand même pas dépasser les limites. Pour certains supporters, il est plus important de gagner ce match que de se qualifier pour une Coupe d’Europe. Moi, je veux les deux. Une victoire dans le derby serait forcément la plus belle de la saison, car c’est quelque chose de très spécial »

:d) On ne devrait pas revoir Banel Nicolita sur les terrains de football avant quelques semaines. La série noire continue pour le combatif milieu de terrain de l'ASSE...

Banel Nicolita a été opéré il y a quelques jours d'un claquage, indique le Progrès. Une blessure contractée à l'entrainement, alors qu'il était en phase de reprise, suite à une autre blessure.
Il devrait être indisponible 2 mois ! :honte:

:d) En conférence de presse d'avant match, Christophe Galtier a très largement évoqué les différentes clés du match : La forme du moment, les points forts de l'ASSE mais aussi l'ambiance :

"Je crois que cela fait longtemps que nous n’avions pas abordé le derby dans de bonnes dispositions comme celles-là. Nous sommes sur une bonne série. Cela fait également longtemps que les deux équipes n’avaient pas été aussi bien placées à l’approche d’un derby. La meilleure attaque du championnat affronte la meilleure défense du championnat. Ne rien calculer et être très ambitieux. Il faut être convaincu que l’on peut gagner. Nous jouerons sur nos points forts. Nous devrons être nous-mêmes. Si nous en sommes là au classement, c’est que nous avons des forces. Nous sommes également bien sur le plan psychologique. Il faut en profiter. Il ne faut surtout pas se focaliser sur ce qui s’est passé sur les dix-huit dernières années. Le terrain est bâché. Le derby se jouera dans de bonnes conditions. La pelouse sera froide mais le Chaudron sera bouillant".

g-guichard
g-guichard
Niveau 8
08 décembre 2012 à 15:41:08

Extrait de l'interview de Bafé dans Le Progrès du jour :

Vous êtes heureux du bon classement des Stéphanois ?

Oui, je suis content de leur parcours, d’autant que j’ai encore quelques copains là-bas. C’est mon club formateur. Ils font du super boulot. Je suis content d’y retourner, ça me rappelle des souvenirs au centre de formation, étant gamin. Ça me refait penser à mon début de parcours qui n’a pas toujours été facile. C’est bien mais il faut faire abstraction du contexte : aujourd’hui, je suis un joueur de l’OL et je vais à Saint-Etienne pour gagner.

Vous allez vous retrouver face à la doublette Perrin-Bayal que vous connaissez bien…

C’est un avantage comme un inconvénient. Ils me connaissent mais je les connais. Encore une fois, je crois que la réponse sera collective. Il n’y aura pas que moi sur le terrain.

Les sifflets des supporters vous motivent ?

Il ne faut pas trop leur dire sinon ils ne vont pas me siffler (rires). C’est vrai que j’ai souvent eu des accueils très « chaleureux » mais ça fait partie du jeu.

http://www.leprogres.fr

Green_Angels_92
Green_Angels_92
Niveau 10
08 décembre 2012 à 15:54:42

La question du jour de l'équipe :rire:

http://www.lequipe.fr/qdj/2791

Warziri
Warziri
Niveau 5
08 décembre 2012 à 16:45:57

Hey Green_Angels, tu sais si tu veux te rassurer en venant sur notre topic, prend ton principal au moins. C'est tellement petit de prendre son secondaire. D'ailleurs évite de recommencer, sinon je me plains sur le topic de modération.

k-benzema09
k-benzema09
Niveau 10
08 décembre 2012 à 16:53:23
Green_Angels_92
Green_Angels_92
Niveau 10
08 décembre 2012 à 17:03:12

Warziri :d) J'espère que ta jouis au moins en faisant ta DDK :)
Qu'est ce que j'en ai à branler d'un pseudal, tu crois que tu va me faire de la peine ou quoi ?

Et il sert à quoi au fait ton post sur notre topic puisque tu t'est empresser d'aller chialer sur le topic de modé ?? :(

Tkt j'te l'offre mon blaz' espèce de tocard :ok:

Warziri
Warziri
Niveau 5
08 décembre 2012 à 17:06:20

Bah nous on demande rien et toi tu viens nous faire chier.

Je m'en fou de te faire de la peine ou pas.

Green_Angels_92
Green_Angels_92
Niveau 10
08 décembre 2012 à 17:10:13

Ok tu me rassure :hum:

Allez va donc apprendre à faire un topic :ok:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic splité.
Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Musculation & Nutrition
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat