Y a trois personnes qui vont dans un pays du Moyen-Orient. Trois supporters en réalité. Un lyonnais, un marseillais, et un stéphanois.
Arrivé là-bas, un homme leur dit "Vous êtes dans l'obligation de jouer. Je vous donne le droit à un voeu de votre choix, mais en contrepartie vous recevrez 50 coups de fouet."
Du coup le marseillais hurle "Moi en premier ! J'ai du courage !". Puis le marseillais choisi comme voeu d'avoir un coussin pour le protéger des 50 coups de fouet. Mais au bout de 20 coups, le fouet transperce le coussin..
Du coup le lyonnais il est pas con. Il dit "Ok, alors moi je veux deux coussins, ce sera mon seul voeu !". Il est malin ce lyonnais. Mais au bout de 30 coups de fouet, ça transperce aussi. Du coup le lyonnix reçoit 20 coups de fouet dans le dos, il hurle, crie comme un porc, bref un lyonnais quoi.
Et c'est au tour du stéphanois. L'homme qui organise ce jeu le regarde droit dans les yeux et lui dit : "J'aime l'ASSE, je t'autorise à avoir deux voeux." Du coup le fier supporter vert dit "Mon premier voeu sera d'avoir 100 coups de fouet !". Et ouais, il a des couilles le stéphanois !
Puis il ajoute : "Mon second voeu, ce sera qu'on attache le supporter lyonnais sur mon dos !"