CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ASSE TOPIC

Nagaraja
Nagaraja
Niveau 15
05 décembre 2012 à 19:19:56

J'ai oublié l'émission :snif:

muzaponche
muzaponche
Niveau 10
05 décembre 2012 à 20:04:59

Il y aura bientôt le podcast sur Rmc :)

Green_Angels_92
Green_Angels_92
Niveau 10
05 décembre 2012 à 21:12:33

:d) :d) Mis à l'essai par l'ASSE il y a quelques semaines, Eirik Birkelund (19 ans) a fait son choix et va signer à l'ASSE. Il s'est exprimé dans la presse Norvégienne :

« J’ai choisi Saint-Étienne pour des raisons sportives. Je pense que la France m’offre une meilleure visibilité que la Norvège »

Mis à l'essai par le LOSC également, le joueur va signer un contrat de 18 mois, jusqu'en Juin 2014. Reste à s'accorder avec son club de Brann Bergen, sur l'indemnité de formation qui devrait avoisiner les 250 000€.

Encore un Aleksic bis ? :(

:d) Roland Romeyer a livré quelques infos sur la stratégie Stéphanoise. Le club souhaite s'appuyer sur la formation, comme à la belle époque :

"Le centre de formation, c'est la priorité. D'ici 3 ans, on veut faire 80% de notre effectif avec le centre."

Le président de l'ASSE a expliqué que c'est pour cela, qu'un nouveau directeur a été nommé au centre de formation. C'est également dans cette optique, que le club a souhaité devenir propriétaire de l'Etrat.

:d) Invité de l'émission de Luis Attaque en ce moment même sur RMC, Dominique Rocheteau s'est exprimé sur la popularité des 2 clubs, glissant : "Lyon est populaire à Lyon".
Alors qu'auparavant, Roland Romeyer déclarait : "Mais bien sûr qu'on est plus populaire que Lyon".

Le public Stéphanois est à l'honneur dans l'émission, puisque Grégory Coupet s'est également montré élogieux : "C'est un club qui produit énormément d'émotion. Mouilles le maillot et le public sera toujours derrière toi."

:d) Luis Fernandez s'est exprimé dans les colonnes du Progrès, sur le derby de dimanche. Le consultant sportif de RMC, a évoqué le renouveau des verts :

"Voilà deux ans que ça va beaucoup mieux à l’ASSE. On sent beaucoup plus de tranquillité à l’intérieur du club. Chacun est à sa place dans l’organigramme, sait ce qu’il a à faire. Ils ont réalisé un recrutement malin, en prenant des joueurs qui incarnent des valeurs et qui amènent toute leur expérience. Ce mélange de jeunes et d’anciens a bien pris. Les Verts pratiquent un beau football. Il y a un projet de jeu. Christophe (Galtier) y est pour beaucoup. Le collectif c’est toujours par là que ça passe. Ce groupe est heureux, il prend du plaisir, ça se voit.

Avant de livrer, la clé de ce match :

"La différence se fera certainement au milieu, au cœur du jeu. C’est là que tout va se décider. Que ce soit à l’ASSE ou à l’OL, il y a deux bons milieux de terrain. Celui qui prendra le dessus dans ce secteur l’emportera.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 décembre 2012 à 21:17:20

http://www.footmercato.net/bundesliga/l-etonnante-resurrection-de-boubacar-sanogo_96468

et ben on est pas pret de recruter des joueur a cause de se con :nonnon:

kev-asse42
kev-asse42
Niveau 10
05 décembre 2012 à 21:22:15

C'est pas dit qu'il gagne son procès, c'est pas un petit innocent. Tous ses essais refusés dans les clubs ça jouera dans la balance.

PotatoesFrites
PotatoesFrites
Niveau 6
05 décembre 2012 à 21:22:18

Aleksic n'est pas encore un bide à l'ASSE. Qui sait il marquera peut-être contre Lyon à la 94ème si il rentre ? :hap:

Green_Angels_92
Green_Angels_92
Niveau 10
05 décembre 2012 à 21:25:21

Ouai enfin on l'a recruter y'a 1 an et il a joué un bout de match, ca fait pas lourd.
Le mec a 21 ans pas 15, alors pourquoi ne pas lui laisser sa chance :(

PotatoesFrites
PotatoesFrites
Niveau 6
05 décembre 2012 à 21:28:02

Putain ça y'est le PSG est sur Aubameyang, il parle même d'un chèque de 40M + un prêt de Gameiro ou de Bodmer ... :(
40M ça fait band** mais bon pas au PSG quoi ... Si il veut aller progresser il faut qu'il aille à l'étranger ...
Mais bon j'ai confiance il ira pas à Paris ...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 décembre 2012 à 21:28:57

ou ta vu sa

BrasiL
BrasiL
Niveau 10
05 décembre 2012 à 21:29:36

:rire:

T'as vu ça où sérieux ? :rire:

PotatoesFrites
PotatoesFrites
Niveau 6
05 décembre 2012 à 21:33:06

Le Paris Saint-Germain continue de s’intéresser aux joueurs qui brillent dans leurs clubs et le gabonais Pierre-Emerick Aubameyang, ancien jeune du Milan AC, serait de ceux qui pour la France intéressent le PSG.

D’après une information à lire dans But ! Saint-Etienne, un dirigeant du Paris Saint-Germain se serait renseigné sur la possibilité d’attirer le protégé de Christophe Galtier dans la capitale française. Saint-Etienne qui a refoulé une offre de 15 millions d’euros n’aurait pas changé d’avis sur le fait qu’Aubame restera dans ses rangs au moins jusqu’au terme de la saison.

Cependant, le PSG qui a des arguments plutôt convaincants pourrait épater les dirigeants stéphanois avec une offre pharaonique, ce qui devrait changer la donne. Paris qui a jusque-là recruté à l’étranger pourrait d’une certaine façon se réconcilier avec les clubs français en offrant un beau chèque à la Javier Pastore aux Verts pour Aubameyang. L’aide du PSG au football français n’en sera que plus visible.

Par contre je sais plus où je l'ai vu pour Gameiro et Bodmer :(

PotatoesFrites
PotatoesFrites
Niveau 6
05 décembre 2012 à 21:34:16

Mais bon faut se rassurez c'est But ! Saint-Etienne qui dit ça :hap:

BrasiL
BrasiL
Niveau 10
05 décembre 2012 à 21:35:36

Ouais ben je vois pas "40 millions" là-dedans :hap:

Puis même sérieux, si on nous propose + de 25, faut pas hésiter une seconde :rire:

40 ce serait n'importe quoi mais qu'est-ce que ce serait bon :bave:

Green_Angels_92
Green_Angels_92
Niveau 10
05 décembre 2012 à 21:36:43

T'est sur que t'a pas confondu avec la photo que j'avais posté quand j'ai vendu Aubam pour 40M au PSG dans FIFA ? :noel:

PotatoesFrites
PotatoesFrites
Niveau 6
05 décembre 2012 à 21:37:43

"offrant un beau chèque à la Javier Pastore", ils l'ont payé 42M, donc j'en déduit qu'ils veulent en offrir 40.

Perso je suis pas d'accord avec toi BrasiL, pour 40M oui ça fait réfléchir, oui faut le vendre, mais pas en France, pas au PSG. Quelle serait l'intérêt de partir pour rester en Franhce dans un club qui empilent les recrues ?

:d) En fin de contrat en juin prochain, Nampalys Mendy (20 ans, 10 matchs en L2 cette saison) commence à attirer du beau monde. D'après France Football, plusieurs clubs de Ligue 1 se seraient déjà manifestés pour récupérer le jeune milieu de terrain de l'AS Monaco libre en fin de saison, et notamment l'Olympique de Marseille.
L'AS Saint-Etienne, l'OGC Nice et le FC Sochaux Montbéliard seraient également sur les rangs. Claudio Ranieri espère toutefois convaincre Mendy de poursuivre l'aventure en Principauté.

Green_Angels_92
Green_Angels_92
Niveau 10
05 décembre 2012 à 21:44:09

Non mais si c'est pour le remplacer par un mec de L2 c'est pas la peine (sinon autant prendre Ibrahima Touré ou Djordjévic).

Quand Aubam partira faudra le remplacé par un mec confirmé qui sera capable de planté 15 pions dès sa 1ere saison.

PotatoesFrites
PotatoesFrites
Niveau 6
05 décembre 2012 à 21:45:42

Non mais Mendy c'est un milieu récupérateur :hap:

Green_Angels_92
Green_Angels_92
Niveau 10
05 décembre 2012 à 21:47:07

Ah ok.

M'enfin si l'OM est dessus c'est que c'est pas forcément un foudre de guerre :hap:

BrasiL
BrasiL
Niveau 10
05 décembre 2012 à 22:04:50

L'OM était sur Cohade, Corgnet, Boudebouz et d'autres cet été, et y a pas que des chèvres là-dedans :hap:

Green_Angels_92
Green_Angels_92
Niveau 10
05 décembre 2012 à 22:08:49

Ouai mais au final ils les ont pas pris :hap:

L'OM n'est pas une référence en matière de recrutement ces dernière années :noel:

M'enfin ca veut rien dire, je disait ça pour plaisanter.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic splité.
Sous forums
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Tennis de table
  • Musculation & Nutrition
  • Sports de glisse
  • Basket
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Rugby
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat