CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ASSE TOPIC

[_Green_]
[_Green_]
Niveau 10
04 décembre 2012 à 21:07:06

Une finale tout le monde s'en branle, car on se souvient uniquement du vainqueur et jamais du finaliste.... Sauf celle de 76' :ok:

Et tu sais pourquoi ? Car on a fait vibré la France entière au gré de nos exploits !
Toute la France était Verte de bonheur de Lille à Marseille, en passant par Lyon (oui, oui :oui: ).

Et ce qui rajoute encore à notre Légende c'est que cette finale on doit la gagner 100 fois.

"Si les dieux du football avaient existé, Saint-Etienne aurait gagné cette finale" dixit Karl-Heinz Rummenigue

[_Green_]
[_Green_]
Niveau 10
04 décembre 2012 à 21:09:42

:d) Buteur lors des 3 derniers derbies à Geoffroy Guichard, Bafétimbi Gomis sera particulièrement à surveiller dimanche soir. D'autant plus qu'il tient une forme olympique...
Dans les colonnes du Progrès, l'ancienne panthère de l'ASSE s"exprime :

« Geoffroy-Guichard n’est pas mon jardin, soutient-il, même si j’ai passé dix ans à l’ASSE et si j’ai des repères. Je sais que dimanche, nous serons attendus de pied ferme, St-Etienne a un groupe plus équilibré cette saison, il existe une rivalité, mais j’espère que ce derby se jouera dans une bonne ambiance. C’est une très belle affiche dont la Ligue 1 a besoin, plus encore parce que les deux clubs sont dans le haut du tableau. »

:d) Demain à partir de 16H et jusqu'à 18H, Luis Fernandez sera en direct de la Boutique des verts, pour son émission « Luis Attaque » sur RMC ! Il sera accompagné par Grégory Coupet et Christophe Paillet.
Roland Romeyer, Dominique Rocheteau, Christophe Galtier, François Clerc et Josuha Guilavogui participeront à l'émission.

:d) C'était trop difficile pour lui, Jean Michel Aulas a du l'ouvrir avant le derby... C'est via Lyon-Capitale que le président de l'Olympique Lyonnais s'est exprimé avant le match. Espérant notamment, un meilleur accueil que la saison dernière (on se souvient de ses affabulations sur l'arrivée du car Lyonnais...) :

Se déplacer dimanche soir à Saint-Etienne en leader, ça doit forcément être plaisant ?

Je ne sais pas. On a la chance d’avoir en Rhône-Alpes, deux équipes de haut niveau. Saint-Etienne fait aussi un excellent parcours. Ils jouent remarquablement bien. Cette année, ils ambitionnent d’être au même niveau que l’OL. Il faudra être très fort dimanche pour rivaliser avec l’ASSE. Cela fait des années que "Sainté" n’a pas battu Lyon à Geoffroy-Guichard (depuis 1994, Ndlr). Ils auront à cœur de mettre fin à cette série. On va assister à un match de très haut niveau.

Les tensions se sont-elles dissipées avec la direction de l'ASSE après notamment l’affaire des chants anti-stéphanois ?

Ce ne sont pas des chants anti-stéphanois. Ce sont des chants imaginés par un certain nombre de supporters. Il ne faut pas leur donner plus d’importance qu’ils ne méritent. Par contre, nous avons fait en sorte entre les préfets et les dirigeants qu’il n’y ait pas de tension supplémentaire. J’espère que l’accueil qui nous sera réservé dimanche ne sera pas du même niveau que celui de la saison passée.

Comme le dit si bien Patrick Sébastien : "Ah si tu pouvais fermer ..."

PotatoesFrites
PotatoesFrites
Niveau 6
04 décembre 2012 à 21:12:38

Bah on les accueillera comme il se doit :content:

[_Green_]
[_Green_]
Niveau 10
04 décembre 2012 à 21:27:39

D'après un de mes collègues Algériens, Ghoulam n'aurait toujours pas été sélectionné pour la CAN (mais il ne sait pas quand doit être donné la liste définitive).
Les supporters auraient très moyennement apprécié que Ghoulam déclare qu'il avait choisit la sélection Algérienne "par défaut".
On peut les comprendre :(

BrasiL
BrasiL
Niveau 10
04 décembre 2012 à 21:28:35

Voilà la source.. :hap:

[_Green_]
[_Green_]
Niveau 10
04 décembre 2012 à 21:33:57

Enflure :hap:

Non mais je dit pas que Ghoulam ne sera pas pris, mais apparemment ses propos n'aurait pas plu au gens.
Puis t'façon même s'il y va il sera remplaçant alors autant rester à Sainté :)

Nagaraja
Nagaraja
Niveau 15
04 décembre 2012 à 21:34:35

Quelle source :bave:

BrasiL
BrasiL
Niveau 10
04 décembre 2012 à 21:35:03

Ben j'aimerais que Faouzi ne participe pas à la CAN, mais j'y crois pas.

Lereveimpreci
Lereveimpreci
Niveau 36
04 décembre 2012 à 21:39:07

Il sera là pour le derby c'est déjà ça :)

[_Green_]
[_Green_]
Niveau 10
04 décembre 2012 à 22:03:02

:d) C’était une évidence, c’est désormais officiel. Le derby, dimanche soir entre les Verts et l’Olympique Lyonnais se disputera à guichets fermés au stade Geoffroy-Guichard. Les toutes dernières places disponibles ont été vendues aujourd’hui.

PotatoesFrites
PotatoesFrites
Niveau 6
04 décembre 2012 à 22:04:11

Les gars, vous auriez pas un site où je pourrais trouver la Wii U à moins de 300€ s'il vous plaît ? 300€ jeu compris et gamepad :)

BrasiL
BrasiL
Niveau 10
04 décembre 2012 à 22:05:12

Ebay peut-être :hap:

Nagaraja
Nagaraja
Niveau 15
04 décembre 2012 à 22:07:40

PotatoesFrites :d) http://www.amazon.fr/Console-Nintendo-Wii-32-noire/dp/B0090LFL0E/ref=sr_tr_sr_2?ie=UTF8&qid=1354655151&sr=8-2

[_Green_]
[_Green_]
Niveau 10
04 décembre 2012 à 22:08:01

http://www.amazon.fr/gp/product/B004ZKI7EM/ref=s9_newr_gw_d54_g63_ir03?pf_rd_m=A1X6FK5RDHNB96&pf_rd_s=center-3&pf_rd_r=1XN6MEQ2VRE46TSWF7Q9&pf_rd_t=101&pf_rd_p=312232987&pf_rd_i=405320

PotatoesFrites
PotatoesFrites
Niveau 6
04 décembre 2012 à 22:10:01

Merci bien :noel:
Je vais réfléchir puis je vais voir si je la prend ou pas :hap:

Lereveimpreci
Lereveimpreci
Niveau 36
04 décembre 2012 à 22:11:31

Moi j'hésite entre la ps vita et la wii u :question:

Lereveimpreci
Lereveimpreci
Niveau 36
04 décembre 2012 à 22:16:03

Ouais mais les deux consoles me font baver :bave:

Lereveimpreci
Lereveimpreci
Niveau 36
04 décembre 2012 à 22:17:24

Briseur de rêves :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 décembre 2012 à 22:17:43

tin si on pouvais leur chopper néné au parisien vu qui veulent pas le garder :bave:

[_Green_]
[_Green_]
Niveau 10
04 décembre 2012 à 22:18:35

Bubu ta quoi comme phone ?

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic splité.
Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat