CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ASSE TOPIC

CoachFaitLaDiff
CoachFaitLaDiff
Niveau 10
03 décembre 2012 à 00:29:09

Voilà, donc c'est juste de l'anti-parisianisme, c'est juste parce que c'est la capitale que tu crache dessus autant.

BrasiL
BrasiL
Niveau 10
03 décembre 2012 à 00:29:38

Je fais pas de classement, je dis juste que étymologiquement, t'as le droit de dire que c'est pas un derby si tu le souhaites. Mais après, en terme d'engouement, de ferveur, d'ambiance, de rivalité, de duel, d'histoire, le derby ASSE/OL vaut tous les derbys londoniens de très très loin, et n'a rien à envier aux plus grands derbys européens.

Pour moi, le seul capable de rivaliser, c'est le derby de Gènes. Et évidemment Panathinaikos/Olympiakos.

Le reste, ça vaut absolument rien. Soit il n'y a aucune ambiance, soit l'histoire est pourrie.

CoachFaitLaDiff
CoachFaitLaDiff
Niveau 10
03 décembre 2012 à 00:29:50

"or simply just derby"

Budra, voyons on va pas jouer sur les mots.

CoachFaitLaDiff
CoachFaitLaDiff
Niveau 10
03 décembre 2012 à 00:31:10

??

julien-asse-42
julien-asse-42
Niveau 10
03 décembre 2012 à 00:31:51

Mais après, en terme d'engouement, de ferveur, d'ambiance, de rivalité, de duel, d'histoire, le derby ASSE/OL vaut tous les derbys londoniens de très très loin, et n'a rien à envier aux plus grands derbys européens

la tu vas trop loin

BrasiL
BrasiL
Niveau 10
03 décembre 2012 à 00:32:29

Ben si, vas-y Muné, vas-y Julien, dites moi les derbys plus intenses que ASSE/OL, et argumentez :o))

BrasiL
BrasiL
Niveau 10
03 décembre 2012 à 00:33:06

Je parle des championnats de proximité oulala, partez pas trop loin. J'ai cité le derby grec car on parle souvent de ce match, mais restons dans les 5 grands championnats.

BrasiL
BrasiL
Niveau 10
03 décembre 2012 à 00:35:33

J'ai juste cité le derby dont on parle souvent en Europe, oubliez la Grèce, restons dans les 5 grands championnats, s'il vous plaît :hap:

julien-asse-42
julien-asse-42
Niveau 10
03 décembre 2012 à 00:36:32

http://www.curva1899.com/2012/12/chroniques-de-la-bundesliga-fc-schalke.html

rien qu'ajourd'hui.

Sinon tu m'as pas répondu, t'étais pas au stade hein pour le amtch de coupe ?
Affirme pas que 80% des stéphanois sucent paris alors qu'on était un stade entier heureux de se qualifié pour les demis et aussi tres heureux de niker le qsg

CoachFaitLaDiff
CoachFaitLaDiff
Niveau 10
03 décembre 2012 à 00:36:32

Brasil veut avoir raison lol.

CoachFaitLaDiff
CoachFaitLaDiff
Niveau 10
03 décembre 2012 à 00:38:39

Merseyside Red vs Merseyside Blue :coeur:

julien-asse-42
julien-asse-42
Niveau 10
03 décembre 2012 à 00:38:39

et plein de rivalité en europe valent largement notre derby, malheureusement des hommes comme ceux qui dirigent le psg actuellement ont passé un coup de karcher sur ca.

BrasiL
BrasiL
Niveau 10
03 décembre 2012 à 00:39:43

Je veux pas avoir raison. J'attends juste qu'on me dise en quoi les derbys londoniens sont meilleurs que notre derby, puisque c'est ce que vous soutenez depuis quelques minutes, alors que c'est faux. :o))

julien :d) Non, excuse moi de travailler la semaine. Encore heureux qu'on est heureux de battre Paris. On est pas heureux de battre le QSG, on est heureux de battre une équipe où on part pas favori et où on a pas les mêmes moyens. Et par dessus tout, ça nous propulse en demi-finale. Tu vois de la haine partout alors qu'il n'y en a pas. Tu veux jouer le pseudo-supporter dantesque alors que tu milites pour le hooliganisme et tu me fais la morale après ?

Seuls les haineux crachent sur le QSG comme tu le dis, pour moi ce club s'appelle le PSG et apporte beaucoup à la France, et si t'es pas capable de respecter ça, garde ta haine pour toi.

julien-asse-42
julien-asse-42
Niveau 10
03 décembre 2012 à 00:40:40

Ouai enfin Mune, derby ou pas on s'en fout.
On parle de match a haute tension quoi...

BrasiL
BrasiL
Niveau 10
03 décembre 2012 à 00:41:20

Non mais Muné, quand je dis que les autres valent rien, c'est que l'engouement est nul par rapport à notre derby. C'est pas méchant du tout :noel:

Bien de me citer le derby milanais avec un stade constamment mort ? Le derby de la mersey avec des stades sans ambiances où tout le monde est assis ?

Le derby de la ruhr ouais, de gènes ouais. Au final vous me ferez pas avoir tort, on est largement dans le top 5 des meilleurs derbys des 5 grands championnats.

julien-asse-42
julien-asse-42
Niveau 10
03 décembre 2012 à 00:43:02

Je milite pas pour le hooliganisme, par contre toi en 3-4 posts j'ai l'impression que tu racontes pas mal de conneries enfait :(

Les paris on t'encule et la bronca sur Ibra veulent tout dire !

de + j'habite Sainté et je pense comme énormement de monde :ok:

julien-asse-42
julien-asse-42
Niveau 10
03 décembre 2012 à 00:47:05

D'accord je comprends

Mais bon apres on s'en sort plus trop si on doit tout classer. :hap:

BrasiL
BrasiL
Niveau 10
03 décembre 2012 à 00:58:43

Ben non mais tu t'attardes sur la signification du mot derby Mune, moi je rentre pas du tout dans cette optique là. Je m'en fiche du terme derby. Je te parle d'engouement, de tension, d'histoire et de rivalité. Au-delà de la signification d'un derby, je vois pas ce que NOTRE MATCH a à envier à ton fameux derby milanais, à tes fameux derbys londoniens, etc.

Je m'en fiche de la répression et ce que tu veux. A l'heure actuelle, le derby de Milan ne bénéficie pas de la moitié de la ferveur entourant NOTRE MATCH.

julien-asse-42
julien-asse-42
Niveau 10
03 décembre 2012 à 01:04:45

Je m'en fiche de la répression et ce que tu veux. A l'heure actuelle, le derby de Milan ne bénéficie pas de la moitié de la ferveur entourant NOTRE MATCH.

ouai mais Mune tu qualifie comment ASSE ol alors ? et un lens Boulogne ?

BrasiL
BrasiL
Niveau 10
03 décembre 2012 à 01:06:37

Tu trouves ça drôle de tout déformer julien ou peut-être ne le fais-tu pas exprès ?

Je te dis pas que la répression ne me dérange pas. Je dis juste qu'à l'heure où je parle, faut pas me faire croire qu'un Liverpool - Everton ou un Milan - Inter est plus croustillant qu'un ASSE - OL, et que l'engouement est meilleur.

Ce sont des légendes car on veut toujours dévaloriser la France du football.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic splité.
Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Musculation & Nutrition
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat