Le groupe :
Gardiens de but : 16 RUFFIER, 30 MOULIN
Défenseurs : 20 BRISON, 29 CLERC, 13 GHOULAM, 12 MIGNOT, 24 PERRIN, 26 SALL
Milieux de terrain : 6 CLEMENT, 10 COHADE, 19 GUILAVOGUI, 18 LEMOINE, 8 ALONSO
Attaquants : 14 BRANDAO, 9 GRADEL, 21 HAMOUMA, 17 MAYI
SOINS/ENTRAINEMENT : AUBAMEYANG, DIOMANDE, NICOLITA, ZOUMA
CFA : COULIBALY, ALEKSIC
Quid d'Aleskic ?? 
A quoi bon acheter ce mec en Janvier y'a 2 ans alors qu'il est abonné à la CFA.
Il aurait mieux fait de rester au Genoa
Si Christophe Galtier ne s'oppose pas au choix de Faouzi Ghoulam, de rejoindre les Fennecs pour la coupe d'Afrique des Nations. Il a en revanche peu apprécié, le désir de communication du jeune latéral natif de Montreynaud.
En effet, Faouzi avait décidé de convoquer la presse ce mercredi à Saint-Étienne, pour évoquer son choix. Puis, de s'envoler pour l'Algérie en début de semaine prochaine, dans le même but.
Ce qui ne fut pas du goût de l'entraineur des verts, qui lui a interdit de le faire, de peur que son joueur se disperse en cette fin de saison.
Putain mais y part la semaine prochaine !!! 
Brison pour la fin de saison de malade qui nous attends
La bande à Galtier a décroché un record historique pour le club. En effet, depuis l'instauration de la victoire à 3 points, dans l'élite du football Français.
L'ASSE n'avait jamais compté autant de points après 14 journées : 25 points.
Et on espère bien, que ça ne s'arrêtera pas là...
En conférence de presse aujourd'hui, Christophe Galtier s'est montré confiant sur l'état de forme de ses joueurs. Il a bien évidemment évoqué, l'adversaire : Ajaccio.
Une équipe qui reste sur 2 revers à domicile (Marseille et Sochaux) et qui n'a marqué que 3 buts à François Coty (elle en a également encaissé 3).
"Je ne ressens pas de fatigue dans le groupe. Je suis convaincu qu'il sera bien sur un plan physique. Le groupe a un super état d'esprit. Les garçons en veulent beaucoup. Il ne faut surtout pas sous-estimer Ajaccio qui n'a encaissé que trois buts à domicile ! On n'est jamais à l'abri d'un accident. Dans ce cas-là, il faut réparer et repartir. Stéphane Ruffier a gagné en maturité. Il apporte toute sa personnalité au groupe."
Stéphane Ruffier a évoqué la qualification de mercredi, un match au cours duquel il a une nouvelle fois montré son talent.
"La qualification fut un très bon moment. Nous continuons une belle aventure. Etre décisif pour son équipe, c’est ce qu’on réclame à un gardien de but. Je travaille au quotidien pour cela. Que j’encaisse un but face à Zlatan Ibrahimovic ou un autre, j’enrage autant."
Le portier de l'ASSE est également revenu sur l'ambiance mercredi dernier dans le chaudron, son constat est simple : "Nous avons le plus beau Kop de France. J’ai hâte que celui du côté sud soit également terminé." !
Ce qui veut dire qu'il sera encore là, la saison prochaine ?