Sur BIS y'a le match de Wolverhampton, je peux voir notre petit BakyStar ![]()
Baky a perdu ![]()
Le match contre VA était important, pas déterminant. Là on va jouer contre le 1er, 2ème, 4ème et le 5ème, si on arrive à ne pas perdre dans tout ces matchs, on pourra rêver d'un trophée et de LDC. ![]()
Tiens Bibi encore un cadeau pour toi
http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=dRJqXONw3f0
Roland Romeyer a souligné les performances de l'ancien stéphanois Blaise Matuidi dans le journal Le Progrès avec Paris mais aussi avec l'Equipe de France. "Roro" a tenu a le féliciter et Matuidi lui a gentillesse répondu.. :
"Blaise, c’est un garçon adorable, qu’on aimerait toujours avoir. Il est doux mais il a beaucoup de caractère. Il sait où il veut aller. Il est ambitieux. Je lui ai envoyé un message pour le féliciter après son match contre l’Espagne avec l’équipe de France, il m’a répondu ceci: Merci pour tout ce que vous avez fait pour moi, président. Mais j’ai encore du travail. Ça m’a touché."
Blaise
Dans les colonnes du Progrès, Roland Romeyer s'est exprimé sur la prochaine rencontre, le quart de Finale de Coupe de la Ligue contre le PSG :
« On a gagné au Parc mais il reste deux tiers du championnat à jouer. Là, c’est la coupe de la Ligue, le chemin le plus rapide vers l’Europe. C’est un objectif. Maintenant, sur le papier et au niveau budget, on ne joue pas dans la même cour: c’est 360 millions d’euros contre 50! Nous avons tiré Paris, c’est comme ça. C’est une sacrée belle fête pour le club et ses supporters. Le match se jouera à guichets fermés. Le stade va être plein. J’espère qu’il régnera une atmosphère semblable à celle que nous avions connue lors d’un derby contre Le Puy en deuxième division. Il y avait eu une foule record et une grosse ambiance. Mais nous avons la chance d’avoir un groupe exceptionnel de solidarité. Ce sera un collectif face à des individualités. Avec deux hommes forts en face : Ibrahimovic et Matuidi. »
Voici l'équipe type de la 14ème journée selon le Journal l'Equipe dans laquelle figure notre Monsieur propre, Jérémy Clément :
--------------------Mandanda (8)--------------------
Aurier (6) - Tacalfred (7) - Civelle (7) - Mendy (7)
-----------Clement (8) --- Matuidi (7)--------------
---------------------Khazri (7)---------------------
-Ben Yedder (8) --- Ibrahimovic (9) --- J.Ayew (8)--
dites vous savez quand sera la journée abonné pr récupérer des places pr asse ol? la bonne femme de la billeterie m'avait dit que l'annonce serait faite sur le site du club dans le week end et toujours rien
Cette saison ![]()
Ce championnat ![]()
Bonjour, Savez vous si Galtier va mettre votre équipe type ou faire tourner ? Ca donnerait quoi environ ?
Merci ![]()
Aucune idée, mais le Stade de France est un objectif, et la CDL est le moyen le plus rapide d'y parvenir...
Je compte me pointer avec l'écharpe et le maillot parisien demain, incidents à prévoir ? ![]()
SuprasAuteuil
Tu seras dans le parcage ? Si oui tu risque normalement rien ![]()
Merci pour vos réponse, en effet vu votre groupe :
Nicolita et Zouma absents, Christophe Galtier n’a pas crée la surprise dans la composition de son groupe de 18 joueurs qui devra affronter le PSG mardi en quart de finale de coupe de la Ligue.
Le groupe de l’AS Saint-Etienne : Ruffier, Moulin – Clerc, Mignot, Perrin, Sall, Ghoulam, Brison – Clément, Cohade, Guilavogui, Lemoine, Alonso, Gradel, Hamouma- Aubameyang, Brandao, Mayi.
Bonne journée ![]()
Voilà l'hospitalité Stephanoise, dans aucun autre topic les supporters adverses sont aussi bien reçus.
T'es sérieux toi ? le mec se déplace librement ou et quand il veut, a force de te voir poster c'est plus un doute mais une affirmation, tu es vraiment un jaloux de la région parisienne. Qu'est ce que ça peut te foutre que le mec vienne supporter son équipe avec son maillot et son écharpe ?
Non mais faut arretez les délires
Si il va au stade il nous insultera de paysan ( comme tous ces parigots ) comme nous on l'insultera d'enculé.
Arretez l'hypocrisie.
http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Ibra-et-verratti-incertains/329621
sa serait trop bon ![]()
Et Forcément, tu peux pas être au dessus de ça et tu dois te rabaisser à faire la même chose. Si tu penses comme ça dans la vie, tu n'iras pas loin mon garçon.
darkjak : Ça sent la blessure diplomatique.
Et Forcément, tu peux pas être au dessus de ça et tu dois te rabaisser à faire la même chose. Si tu penses comme ça dans la vie, tu n'iras pas loin mon garçon.
Et ca ne remet pas en cause l'hospitalité stéphanoise étant donné que mis a part certains clubs ( faut dire que paris est détesté par tout le monde aussi ) tout se passe toujours tres bien et il y a meme cohabitation parfois.
Roro veut faire sa fête au QSG
26/11/2012
Dans la dernière édition du Progrès, Roland Romeyer évoque la réception du QSG demain soir en quart de finale de la coupe de la Ligue.
"C’est une sacrée belle fête pour le club et ses supporters. Le match se jouera à guichets fermés. Le stade va être plein (...) J’espère qu’il régnera une atmosphère semblable à celle que nous avions connue lors d’un derby contre Le Puy en deuxième division. Il y avait eu une foule record et une grosse ambiance. On a gagné au Parc mais il reste deux tiers du championnat à jouer. Là, c’est la coupe de la Ligue, le chemin le plus rapide vers l’Europe. C’est un objectif. Maintenant, sur le papier et au niveau budget, on ne joue pas dans la même cour: c’est 360 millions d’euros contre 50! Nous avons tiré Paris, c’est comme ça.
Mais nous avons la chance d’avoir un groupe exceptionnel de solidarité. Ce sera un collectif face à des individualités. Avec deux hommes forts en face : Ibrahimovic et Matuidi. Blaise, c’est un garçon adorable, qu’on aimerait toujours avoir. Il est doux mais il a beaucoup de caractère. Il sait où il veut aller. Il est ambitieux. Je lui ai envoyé un message pour le féliciter après son match contre l’Espagne avec l’équipe de France, il m’a répondu ceci: «Merci pour tout ce que vous avez fait pour moi, président. Mais j’ai encore du travail. Ça m’a touché."
http://www.poteaux-carres.com/potin-B1220121126070831-Roro-veut-faire-sa-fete-au-QSG.html