CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ASSE TOPIC

Green_Angels_92
Green_Angels_92
Niveau 10
26 novembre 2012 à 01:50:53

Sur BIS y'a le match de Wolverhampton, je peux voir notre petit BakyStar :coeur:

Green_Angels_92
Green_Angels_92
Niveau 10
26 novembre 2012 à 02:07:03

Baky a perdu :-(

Forez
Forez
Niveau 11
26 novembre 2012 à 07:07:28

Le match contre VA était important, pas déterminant. Là on va jouer contre le 1er, 2ème, 4ème et le 5ème, si on arrive à ne pas perdre dans tout ces matchs, on pourra rêver d'un trophée et de LDC. :-p

Green_Angels_92
Green_Angels_92
Niveau 10
26 novembre 2012 à 11:14:11

Tiens Bibi encore un cadeau pour toi :hap:

http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=dRJqXONw3f0

Green_Angels_92
Green_Angels_92
Niveau 10
26 novembre 2012 à 11:26:36

:d) Roland Romeyer a souligné les performances de l'ancien stéphanois Blaise Matuidi dans le journal Le Progrès avec Paris mais aussi avec l'Equipe de France. "Roro" a tenu a le féliciter et Matuidi lui a gentillesse répondu.. :

"Blaise, c’est un garçon adorable, qu’on aimerait toujours avoir. Il est doux mais il a beaucoup de caractère. Il sait où il veut aller. Il est ambitieux. Je lui ai envoyé un message pour le féliciter après son match contre l’Espagne avec l’équipe de France, il m’a répondu ceci: Merci pour tout ce que vous avez fait pour moi, président. Mais j’ai encore du travail. Ça m’a touché."

Blaise :coeur:

:d) Dans les colonnes du Progrès, Roland Romeyer s'est exprimé sur la prochaine rencontre, le quart de Finale de Coupe de la Ligue contre le PSG :

« On a gagné au Parc mais il reste deux tiers du championnat à jouer. Là, c’est la coupe de la Ligue, le chemin le plus rapide vers l’Europe. C’est un objectif. Maintenant, sur le papier et au niveau budget, on ne joue pas dans la même cour: c’est 360 millions d’euros contre 50! Nous avons tiré Paris, c’est comme ça. C’est une sacrée belle fête pour le club et ses supporters. Le match se jouera à guichets fermés. Le stade va être plein. J’espère qu’il régnera une atmosphère semblable à celle que nous avions connue lors d’un derby contre Le Puy en deuxième division. Il y avait eu une foule record et une grosse ambiance. Mais nous avons la chance d’avoir un groupe exceptionnel de solidarité. Ce sera un collectif face à des individualités. Avec deux hommes forts en face : Ibrahimovic et Matuidi. »

:d) Voici l'équipe type de la 14ème journée selon le Journal l'Equipe dans laquelle figure notre Monsieur propre, Jérémy Clément :

--------------------Mandanda (8)--------------------

Aurier (6) - Tacalfred (7) - Civelle (7) - Mendy (7)

-----------Clement (8) --- Matuidi (7)--------------

---------------------Khazri (7)---------------------

-Ben Yedder (8) --- Ibrahimovic (9) --- J.Ayew (8)--

LoicPerrin42
LoicPerrin42
Niveau 10
26 novembre 2012 à 12:15:27

dites vous savez quand sera la journée abonné pr récupérer des places pr asse ol? la bonne femme de la billeterie m'avait dit que l'annonce serait faite sur le site du club dans le week end et toujours rien

BrasiL
BrasiL
Niveau 10
26 novembre 2012 à 12:54:23

Cette saison :bave:
Ce championnat :coeur:

sangoku_5102
sangoku_5102
Niveau 10
26 novembre 2012 à 13:20:14

Bonjour, Savez vous si Galtier va mettre votre équipe type ou faire tourner ? Ca donnerait quoi environ ?

Merci :ok:

MarkHenry
MarkHenry
Niveau 5
26 novembre 2012 à 13:27:28

Aucune idée, mais le Stade de France est un objectif, et la CDL est le moyen le plus rapide d'y parvenir...

SuprasAuteuiL
SuprasAuteuiL
Niveau 10
26 novembre 2012 à 13:27:29

Je compte me pointer avec l'écharpe et le maillot parisien demain, incidents à prévoir ? :hap:

MagicsFans-Wii
MagicsFans-Wii
Niveau 10
26 novembre 2012 à 13:31:34

SuprasAuteuil :d) Tu seras dans le parcage ? Si oui tu risque normalement rien :hap:

sangoku_5102
sangoku_5102
Niveau 10
26 novembre 2012 à 13:33:27

Merci pour vos réponse, en effet vu votre groupe :

Nicolita et Zouma absents, Christophe Galtier n’a pas crée la surprise dans la composition de son groupe de 18 joueurs qui devra affronter le PSG mardi en quart de finale de coupe de la Ligue.

Le groupe de l’AS Saint-Etienne : Ruffier, Moulin – Clerc, Mignot, Perrin, Sall, Ghoulam, Brison – Clément, Cohade, Guilavogui, Lemoine, Alonso, Gradel, Hamouma- Aubameyang, Brandao, Mayi.

Bonne journée :ok:

MarkHenry
MarkHenry
Niveau 5
26 novembre 2012 à 13:40:14

Voilà l'hospitalité Stephanoise, dans aucun autre topic les supporters adverses sont aussi bien reçus.

MarkHenry
MarkHenry
Niveau 5
26 novembre 2012 à 14:41:21

T'es sérieux toi ? le mec se déplace librement ou et quand il veut, a force de te voir poster c'est plus un doute mais une affirmation, tu es vraiment un jaloux de la région parisienne. Qu'est ce que ça peut te foutre que le mec vienne supporter son équipe avec son maillot et son écharpe ?

julien-asse-42
julien-asse-42
Niveau 10
26 novembre 2012 à 14:45:12

Non mais faut arretez les délires :rire:

Si il va au stade il nous insultera de paysan ( comme tous ces parigots ) comme nous on l'insultera d'enculé.

Arretez l'hypocrisie.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 novembre 2012 à 14:45:49

http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Ibra-et-verratti-incertains/329621

sa serait trop bon :bave:

MarkHenry
MarkHenry
Niveau 5
26 novembre 2012 à 14:46:52

Et Forcément, tu peux pas être au dessus de ça et tu dois te rabaisser à faire la même chose. Si tu penses comme ça dans la vie, tu n'iras pas loin mon garçon.

MarkHenry
MarkHenry
Niveau 5
26 novembre 2012 à 14:47:38

darkjak : Ça sent la blessure diplomatique.

julien-asse-42
julien-asse-42
Niveau 10
26 novembre 2012 à 14:50:17

Et Forcément, tu peux pas être au dessus de ça et tu dois te rabaisser à faire la même chose. Si tu penses comme ça dans la vie, tu n'iras pas loin mon garçon.

Oh oui monsieur merci pour votre leçon de vie, je prends note et suivrai vos conseils...

c'est toi t'as rien compris au foot plutot :ok:

Au parc les stéphanois sont pas les bienvenues, et l'inverse est le meme. Meme si a mon avis en latéral il aura aucun probleme....

Et ca ne remet pas en cause l'hospitalité stéphanoise étant donné que mis a part certains clubs ( faut dire que paris est détesté par tout le monde aussi ) tout se passe toujours tres bien et il y a meme cohabitation parfois.

julien-asse-42
julien-asse-42
Niveau 10
26 novembre 2012 à 14:52:15

Roro veut faire sa fête au QSG

26/11/2012

Dans la dernière édition du Progrès, Roland Romeyer évoque la réception du QSG demain soir en quart de finale de la coupe de la Ligue.

"C’est une sacrée belle fête pour le club et ses supporters. Le match se jouera à guichets fermés. Le stade va être plein (...) J’espère qu’il régnera une atmosphère semblable à celle que nous avions connue lors d’un derby contre Le Puy en deuxième division. Il y avait eu une foule record et une grosse ambiance. On a gagné au Parc mais il reste deux tiers du championnat à jouer. Là, c’est la coupe de la Ligue, le chemin le plus rapide vers l’Europe. C’est un objectif. Maintenant, sur le papier et au niveau budget, on ne joue pas dans la même cour: c’est 360 millions d’euros contre 50! Nous avons tiré Paris, c’est comme ça.

Mais nous avons la chance d’avoir un groupe exceptionnel de solidarité. Ce sera un collectif face à des individualités. Avec deux hommes forts en face : Ibrahimovic et Matuidi. Blaise, c’est un garçon adorable, qu’on aimerait toujours avoir. Il est doux mais il a beaucoup de caractère. Il sait où il veut aller. Il est ambitieux. Je lui ai envoyé un message pour le féliciter après son match contre l’Espagne avec l’équipe de France, il m’a répondu ceci: «Merci pour tout ce que vous avez fait pour moi, président. Mais j’ai encore du travail. Ça m’a touché."

http://www.poteaux-carres.com/potin-B1220121126070831-Roro-veut-faire-sa-fete-au-QSG.html

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic splité.
Sous forums
  • Rugby
  • Tennis
  • Boxe
  • Tennis de table
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Sports mécaniques
  • Catch
  • Arts martiaux / Sports de combat