CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ASSE TOPIC

BrasiL
BrasiL
Niveau 10
25 novembre 2012 à 21:53:06

Residenteur :d) Lyon mérite sa victoire et a maîtrisé la rencontre oui, je vois pas en quoi ça veut dire qu'ils ont été bon ?

Ils sont tombés sur un Reims pathétique, n'a jamais su trouver la faille, n'a jamais apporté le danger.

Ils ont eu énormément de réussite, tu ne peux pas dire le contraire.

Entre les deux buts CSC (ouais, le deuxième c'est un CSC pour moi :hap: ) et le troisième but anecdotique en fin de match.. Lyon a eu énormément de mal, maîtrise ou non.

Baudelaire
Baudelaire
Niveau 68
25 novembre 2012 à 21:53:18

Victoire de l'OM 3-0 à venir ? :question: :noel:

Ceci dit, oui, le match aura toujours sa saveur spéciale et les stats ne servent à rien.

Mais prenons l'ambiance de groupe et l'état d'esprit, primordial pour un derby, c'est la première fois à Sainté que je sens le groupe autant soudé et déterminé à faire quelque chose. Et face à Lyon, ça risque d'être quelque chose.

Green_Angels_92
Green_Angels_92
Niveau 10
25 novembre 2012 à 21:53:26

Carton Rouge pour Lille :honte:
Apparemment Valbuenain en a encore rajouté des caisses :-((

Baudelaire
Baudelaire
Niveau 68
25 novembre 2012 à 21:54:29

Perso, que Lille ne gagne pas me va, ils seront fouteur de merde pour l'Europe, donc plus ils s'éloignent, mieux c'est. :content:

Marseille est décimé, ils tiendront pas le rythme tfaçon.

Green_Angels_92
Green_Angels_92
Niveau 10
25 novembre 2012 à 21:54:45

C'est quand même malheureux qu'il faille offrir des primes de matchs faramineuses pour motiver les joueurs dans ce genre de matchs :(

BrasiL
BrasiL
Niveau 10
25 novembre 2012 à 21:55:05

Oui Baudelaire, je suis d'accord.

Pour moi, c'est le genre de matchs pour un mec comme Brandao. Clairement.

Pour le derby, on verra d'ici là, mais si tout reste comme aujourd'hui, je veux ça :

Ruffier
Clerc Perrin Zouma Ghoulam
Guilavogui Clement
Hamouma Lemoine Aubameyang
Brandao

Avec Lemoine en 10, ouais. Cohade qui rentre, Gradel qui rentre.. :bave:

Baudelaire
Baudelaire
Niveau 68
25 novembre 2012 à 22:00:29

Même compo mais je mets Cohade, qui a l'expérience que n'a pas Guilavogui, souvent effacé dans les matchs importants d'ailleurs. :oui:

julien-asse-42
julien-asse-42
Niveau 10
25 novembre 2012 à 22:05:52

Nos ex en extase

25/11/2012

Vert un jour, vert toujours ! Plusieurs de nos ex ont manifesté leur joie sur les réseaux sociaux quand les Verts se sont emparés de la première place du classement vendredi soir.

Victime d'une déchirure à la cuisse lors du match amical perdu par la Pologne contre l'Uruguay le 14 novembre dernier donc forfait lors du derby sévillan perdu 5-1 par le Betis, Damien Perquis a retrouvé le sourire : "Bravo a mon ancien club!! Les Verts en haut de la ligue 1 ça fait plaisir!!!"

Lanterne rouge du championnat U17 avec l'AS Cannes, Lilian Compan connait des débuts difficiles en tant qu'entraîneur. Mais il apprécie à sa juste valeur le retour des Verts au sommet. "Saint-Etienne 1er ça fait plaisir, au moins ça c'est un club !!!"

12ème (sur 16 équipes) du championnat russe avec Rostov, Florent Sinama-Pongolle suit les matches de son ancien club malgré le décalage horaire. "Mais oui les gars... leader trop bon... ...felicitations...même a 2h du mat vous me faites vibrer!!! Lol" $

http://www.poteaux-carres.com/potin-B1820121125204321-Nos-ex-en-extase.html

Green_Angels_92
Green_Angels_92
Niveau 10
25 novembre 2012 à 22:12:10

But de l'OM :hum:

Jordan Ayew :malade:

BrasiL
BrasiL
Niveau 10
25 novembre 2012 à 22:13:32

Osef de l'OM. Ils me font pas peur. Lille m'inquiète un peu plus, c'est bien de couper la machine nordiste.

Je préfèrerai un match nul, mais je veux pas que le LOSC gagne.

Green_Angels_92
Green_Angels_92
Niveau 10
25 novembre 2012 à 22:16:30

Oui un nul serait idéal.

Je sais pas vous mais moi je me chie dessus en voyant les 6 matchs qui nous attendent.
J'ai tellement peur que ca fasse retomber notre grande forme (qui évidemment n'est pas éternelle), et nous replonge dans "l'anonymat" du ventre mou :-(

BrasiL
BrasiL
Niveau 10
25 novembre 2012 à 22:19:13

De toute façon faut pas rêver, on va pas maintenir ce niveau de forme. Mais y a vraiment plus de certitudes que les saisons passées dans notre jeu, et on ne dépend pas d'un seul joueur (même si on est bien tiré vers le haut par Aubameyang).

Mais je m'inquiète absolument pas, on sera dans les 5 à la trêve hivernale, et on pourra enfin commencer à rêver oui ou non d'Europe.

Le match le plus important c'est le derby évidemment. Si on perd le derby, on va prendre un gros coup sur la tête. Un match nul serait super. Et la victoire serait juste extraordinaire..

Baudelaire
Baudelaire
Niveau 68
25 novembre 2012 à 22:21:29

On tape le PSG et l'OL et on est en route pour un trophée et une place en LDC :bave:

Baudelaire
Baudelaire
Niveau 68
25 novembre 2012 à 22:21:48

Allez je me mouille, on sera champion d'automne :hap:
:noel:

Green_Angels_92
Green_Angels_92
Niveau 10
25 novembre 2012 à 22:22:45

On à CLAIREMENT les moyens de finir dans le top 5.

Mais entre "le papier" et la réalité, il y a une différence :(

Baudelaire
Baudelaire
Niveau 68
25 novembre 2012 à 22:25:46

On a CLAIREMENT les moyens de finir dans le top 3.

Sans déconner, à part le PSG, et dans une moindre mesure Lyon, je vois pas qui nous est tant supérieur que ça...

L'OM, Lille, Bordeaux sont loin d'avoir des équipes énormes cette année, et je nous trouve même mieux fourni niveau banc de touches qu'eux.

Prenez en compte le fait que cette année, on devrait même bien s'en sortir avec la CAN. :oui:

Lereveimpreci
Lereveimpreci
Niveau 36
25 novembre 2012 à 22:27:00

nan mais si c'est pour avoir peur de bordeaux ou lyon vaut mieux ne pas y aller en europe. Un moment il vaudra bien qu'on se fasse respecter.

Green_Angels_92
Green_Angels_92
Niveau 10
25 novembre 2012 à 22:28:29

On perd quand même Maxou et Ghoulam.

Il suffit qu'a ce moment là on est une blessure à ces postes là (Brison, Hamouma...) et on sera tout de suite en difficuté.

Après c'est sur que je préfère avoir mon banc plutot que celui de l'OM :rire:

Baudelaire
Baudelaire
Niveau 68
25 novembre 2012 à 22:28:31

Notre grosse force cette année, c'est le groupe et les confirmations ( Aubam ) et révélations ( Cohade, Hamouma ) notamment.

On sent une force, j'irai pas jusqu'à dire Montpellier de l'an passé, parce qu'on est supérieur à eux :oui: :noel:

Baudelaire
Baudelaire
Niveau 68
25 novembre 2012 à 22:29:41

Tant que Brison se blesse pas , ça va ... après on peut toujours remettre Zouma et Perrin en interim :lolilol: :noel:

Au pire, je compte sur le retour de Banel pendant l'absence de Gradel. :ok:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic splité.
Sous forums
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Tennis de table
  • Musculation & Nutrition
  • Sports de glisse
  • Basket
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Rugby
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat